La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La Terre Perdue ; Le jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:11

OUI JE SAIS. Ça n'arrivera JAMAIS. Mais j'vous jure que pendant que j'écris, parfois.... J'me base uniquement sur "Si ça ferait une belle animation ou temps jouable dans un jeu vidéo LTP".

C'est Sam et moi, l'autre jour qui étions parti sur ce délire là, et on l'a FULL développé, en plus. Genre...

On était d'abord parti sur le principe que tu pouvais jouer au jeu neuf fois, genre huit nouvelles games : Y'avait une "version" différente du jeu selon le personnage! Ouais, tu pouvais CHOISIR ton personnage principal. C'que ça change en premier, c'est comme dans FF10, tu vois ce que Tidus pense, mais là ça dépend de ton personnage. Razz En tout cas, c'était vraiment hot, et même si ça n'arrivera jamais, je trouve que d'imaginer l'histoire que l'on crée comme un futur jeu vidéo, c'Est vraiment motivant pour poster. Alors parlons en. ;D

Vous choisiriez lequel des neuf Élus comme personnage principal, la première fois? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: Re: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:51

Oh et bien j'hésite.

Je jouerais avec Meru ou Goby. Pourquoi le pathétique de l'histoire?? Simple: Il me fait trop marrer! XD

^^

Sinon et bien un jour peut-être que sa se réalisera ce jeu là. ^^ XD

Je veux dire, sa pourrait très bien. Il ne manquerait qu'un programmeur. XD Pis que la personne qui conçoit le jeu. Le côté artistique et écriture, c'est presque déjà fais. Enfin, artistique, dans le sens ou je suis en art et que je vais y être toute ma vie. Pis que plus tard, je vais faire du graphisme. XD Avec ça, je peux touuuut faire. Razz Ou presque. ^^ XD

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Eagleflight
Élu(e)
Izlude Eagleflight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: Re: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

Jpense vous êtes pas normal pour penser a sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: Re: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:51

Mais non! Tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Eagleflight
Élu(e)
Izlude Eagleflight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: Re: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:40

bah ouais XD Un jeu Ltp, sa pourrait être drôle , c'est sur, mais c'est aussi improbable. Le monde est fait de rêve, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre Perdue ; Le jeu. Empty
MessageSujet: Re: La Terre Perdue ; Le jeu.   La Terre Perdue ; Le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Perdue ; Le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer sur terre comme au ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: