La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'enfer sur terre comme au ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

L'enfer sur terre comme au ciel. Empty
MessageSujet: L'enfer sur terre comme au ciel.   L'enfer sur terre comme au ciel. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

Tout était calme dans la forêt environnant le petit port de Biran. La vie qui s'y était installé vivait dans le bonheur et la tranquilité de leur monde. Le comerce florissait et la paix insouciante qui s'y était installé était comme un le bourreau de la méfiance. Une vie qui inconscienement venait de prendre fin, tout comme le soleil à l'horizon qui était en train de se coucher, cette vie la allait s'endormir pour un bon moment, sans garantie de se réveillé.

Un étoile écarlate brillait dans le ciel, et se dirigeait doucement vers la terre. Elle semblait prendre de la vitesse pour les yeux de ceux qui la regardait du sol. Il en était tout autrement. Le crystal qui allait bientôt s'écraser sur terre allait à une vitesse effroyable. l'étoile brulante se rapprocha dangereusement du sol et se transforma pour les yeux en boule de feu qui semblait devenir de plus en plus grosse. Elle vira brusquement et disparu dans la forêt. La perte de sa vue fut accompagné d'un bruit sourd et d'un tremblement de terre titanesque, veritable gong qui sonnat le glas de la vie monotone et tranquille. Dans la clairière ou était tombé la boule de feu, les arbres s'étaient penchés, certain était calciné, pour acceuillir vénérablement la créature qui venait te tomber du ciel.

Après un certain temps, le crystal gris qui entourait la créature commenca à craqueler sous les efforts répété de cette dernières pour se libérer de sa coquille protectrice devenu un prison. Elle avait hâte de sortir de sa cachette. Soudain les morceaux se détacha et la créature pu se lever, s'étirer et pousser un grondement sinistre qui s'amplifia jusqu'à assourdir les loups qui hurlaient à la lune et se transformer en véritable cris de défi qui se repercuta et se fit entendre sur toute l'ile. Avec un sourir, elle se remit debout et commenca se pourquoi elle était venu.

Amadeus regarda autour de la clairière relativement grande dans laquelle et venait d'atterir. Dommage, il aurait voulu tomber directement dans des villages elfiques ou humains. Tant pis, il devra partager les premières joies avec ses confrères. Il tourna sa paume gauche au sol et leva l'autre au ciel, puis, il les ramena vers le centre et les envoyas à ses cotés. Pour finir le rituel, il les claqua ensemble et une vague d'energie mauve s'échappa de ses mains conjointes. Une craquelure sinistre annonca le succès de l'opération. Le sol se fissura à ses pieds et il recula pour laisser à sa création, le temps de s'assembler.

Du sol jailli d'abord deux immenses monoliths, tous deux engravés de symboles qui rendrait fou l'elfe le plus sage. Du haut de se monolith jailli une passerelle qui relia les deux autels ensembles et la structure entière sorti un peu plus du sol, formant ainsi des marches. Des griffes sortit sur toute la hauteur des deux monoliths du cotés qui faisait face à l'autre. Une energie commenca à s'émettre de ses griffes et des cris sourds commenca à se faire entendre. Après quelques minutes, Un autel d'ossement se mit à léviter au dessus du portail, au milieu duquel une energie chaotique était emis. un anorme faciès démoniaque termina le portail, veritable hommage au seigneur des démons et du chaos.

Amadeus sourit et inclina la tête au visage du dieu qu'il vénéraît. Il n'y avait que deux créatures au monde qui eussent droit à cette marque de respect de sa part et l'un des deux n'était pas tout à fait du respect. Le démon se leva sur toute sa hauteur, dépassant quelques arbres, il leva sa main et appela son armée à lui. Du portail, des démons commenca à sortir, véritable horde. Il rit gravement et de plus en plus fort, son rire alimenté par les massacres à venir, son rire qui sonna plus fort que les pas conjoints de ses soldats, son rire qui se fit entendre dans touta la forêt et qui entraina le gros de la faune à quitter les lieux. Ce rire qui venait de déclencher les premières hostilités et qui venait finir de mettre le calme en échec. Ce rire qui s'arrêta enfin.

-EN MARCHE SOLDAT, DÉTRUISER CEUX QUI OSENT SE LEVER DEVANT VOUS !

Les soldats prirent cette déclaration et clamèrent leurs accords à grands cris de joie et de rage. Ils chargaient déja le petit village portuaire de biran alors que de plus en plus de démon sortait du portail. Amadeus se mit en marche un peu en retrait de son armée. Il donna des ordres à certain démon de constuire une fortresse autour du portail d'apocalypse et d'attendre ses ordres.

-Les habitants vont perdre un de leurs seul accès à la mer. Nous allons massacré les villages côtiers et former une chaîne que nous serrerons de plus en plus sur les elfes. Apocalypse sera content...

Il en était convaincu. son plan était parfait. le seul autre port d'importance se trouvait loin d'ici à son souvenir de la carte qu'il avait étudié avant son arrivé. Ils sauraient où frapper. Surtout qu'il n'aura pas que des démons sous ses ordres. Les gargouilles, les saggin(demon à tête de serpent) et ses fantassins étaient très attrayant, mais il préferait toujours de voir les races mortelles se battre entre eux. Il se demandait jusqu'à quelle point les mortelles attachaient de l'importance à leurs vie. Ils avaient ordonnés à ses troupes de laissé libre court à leurs furie mais de laisser la populace normale en vie. Apocalypse avait besoin d'esclave s'il voulait régner sur se monde. Et puis, Amadeus avait l'intention de se servir de ces mortelles comme troupe de shock.

Un sourire machiavélique se déssina sur les lévres rouges feu du démon. C'était commencé. Il se dirigea vers le seul port d'importance du continent, avec l'envie d'en découdre avec les défenseurs. Il avait envie de voir se que s'était que de tuer dans ce monde et sa hache avait soiffe de sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

L'enfer sur terre comme au ciel. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur terre comme au ciel.   L'enfer sur terre comme au ciel. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

L'air de la côte était lourd, chargé d'odeur et de bruit qui avait fait fuir depuis longtemps la faune de la région. Le fracas des armes contres les armes mélangés aux cris de guerre, de détresse et d'agonie des combattants remplissaient la région d'une symphonie morbide. L'odeur de la mort flottait dans les aires et donnait la nausée aux défenseur.

Les démons avaient chargés frontalemment la forte position des humains, évitant se déployait et d'épuiser leur propre force. Malgré leur nombre radicalement réduit depuis le début du combat, les humains tenaient bon. Aidé des elfes, les soldats humains résistaient aux assauts incessants des démons depuis une vingtaine de minutes. Des volées de flèches sifflèrent et tombèrent des les rangs démoniaques. Des roches enflammés, envoyer par les machines de siège chaotique, volait et se fracassait avec un grondement sur les défenses mortelles. Les créatures volantes d'Apocalypse s'en prenait aux combattants qui commettaient l'erreur de se séparer. Ils avaient la charge d'intercepter tous message essayant de quitter l'enceinte des humains. Une tour s'écroula sous les impactes répétés des roches de feu. Les humains auraient été défait depuis bien longtemps si ils avaient été sans commandant.

Un général humain, sur son destrier, tenant une épée longue couverte de sang chaud coordonnait ses soldats. Il était décidé à survivre à l'assaut des forces du mal jusqu'à ce que des renforts arrivent. Il criait ses ordres d'une voix qui ne faiblissait pas et sa garde d'élite interceptait les monstres qui tentait de s'en approcher. Alors qu'il voyait le petit espoir de réussite, une créature gigantesque s'abattit sur le champ de bataille. Rabattant ses ailes dans son dos, la créature poussa un hurlement de défi qui rempli d'effroi les humains et redonnèrent du cœur au ventre aux démons. Amadeus venait d'entrer en jeu.

Le démon supérieur s'avança sur les positions humaines, faisant apparaître des flammes de sa main, le fléau qu'il arborait tant. Ses sabots laissaient des traces brulantes sur son passage. Ses yeux rougeoyaient, donnant un aire mauvais à son sourire malin. Il balança son fléau sur les mortelles qui se dressa sur son passage et qui n'avait aucun moyen de se défendre contre une arme qui semblait faire l'effet d'un bélier. Il sourit malicieusement de la terreur qu'il engendrait aux pauvres mortelles devant lui.

Le désespoir gagna le général qui cria son dernier ordre. Il exécuta une charge courageuse dans le but d'anéantir la créature gigantesque qui venait d'éteindre son espoir. Amadeus regarda l'humain charger et abattit son poing sur le sol violemment, écrasant la destrier du général et manqua ce dernier qui eut le temps de sauter sur le coté. Les démons venaient d'intercepter la garde d'élite du général et les mettais en pièce maintenant qu'ils avaient perdus leurs avantages stratégiques. Dans un désordre qui se fit presque total, le général sauta dans le but d'attaquer le ventre d'Amadeus qui semblait être la partie la moins protégé.

Amadeus le choppa dans les aires et ferma le poing autour de son corps, il sauta et atterrit sur une des tours restantes qui secoua violemment sous son poids. Il regarda l'être qui se débattait fermement mais inutilement dans sa paume.

-Alors... c'est toi qui ordonne ses vermines... les humains sont plutôt coriace quand ils sont acculés... comme des rats..

-Que ta race et ton dieu maudit soit damné à jamais démon, arriva à articuler le général alors que la pression sur son corps se fit plus forte. Va en enfer !

Amadeus rit diaboliquement avant de déclarer : J'en viens..

Il ferma sa gueule autour de sa victime et tira précipitamment arrachant la tête et une partie de la colonne vertébral de l'humain. Il balança le corps restant dans ses troupes qui s'échoua sur le sol comme un pantin qui eut ses fils coupés. Il cracha la tête à moitié mâché et déclara d'une voix forte :

-Les humains sont défaits, aujourd'hui est l'aube d'un jour ou le soleil ne se lèvera plus sur la terre de l'ange maudit !

Dans un cris de guerre, les troupes chargèrent et Amadeus se réjouit de l'efficacité de l'armée qu'il avait lui même fait de toute pièce. Sa satisfaction s'agrandit lorsqu'il vit ses forces pénétrées le mur d'enceinte. Dans un élan il alla rejoindre ses troupes et massacra au passage quelques soldats. Il appela une gargouille à lui et lui ordonna d'envoyer un message au gros de son armée qui se trouvait toujours aux portails et à sa forteresse qui était en construction. Ils avaient ordres de massacrer les villages portuaires tout le long de la côte d'Altar et de brûler les navires qui s'y trouvait. Il garderait les navires de Biran pour composait sa propre armada dans les conquêtes des autres îles à venir. En attendant il voulait s'assurer que personne ne puisse quitter l'île sans qu'il l'ordonne. La gargouille s'envola à tire-d'aile et lui, marcha au travers des débris de muraille et avança dans la ville.

D'autre vacarme de bagarre se fit entendre et il se dirigea vers eux, arrivant devant un temple du dieu-ange. Il grimaça avant de voir qu'une poignée de paladin tenait en échec ses serviteurs. Il avança et régla la question en assassinant trois guerrier bénie d'un coup de fléau. Une douleur fulgurante déchira sa jambe alors qu'une épée bénite venait de la lui transpercer. Il se tourna et frappe ardemment la créature en cause de sa souffrance. Le fléau s'abattit lourdement sur le paladin dont les jambes se brisa. Les bras s'arrachèrent de son corps et plusieurs organes éclatèrent au sol créant une tache de sang à terre. Il leva son fléau dégoulinant de sang et regarde les restes du paladin, une armure cabossé enroulé autour d'un petit tas de chair difforme d'où s'écoulait le liquide de la vie.

Une prêtre sortit de l'enceinte du temple, une relique d'une main et un grand livre de l'autre, il portait les robes ornées du symbole d'Adam. Il s'exprima d'une voix forte alors qu'il chantait une prière pour bannir les démons. Amadeus sourit goulument alors qu'il s'approchait lentement de sa futur victime, se régalant de voir dans les yeux du prêtre, la foi fébrile qui tentait de le châtier. Il prit le prêtre d'une main et le leva à la hauteur de son visage pour que ce dernier puisse le regarder dans les yeux et qu'il sache que sa vie tenait du démon.

-C..c..comment.. tu devais être renvoyer dans les abysses...

-Tu crois vraiment que ta chanson ridicule me bannirait ? Tu crois que ton dieu à le pouvoir de battre un démon ?, voyant que le prêtre ne répondait pas, il serra plus fort et continua, Et tu crois que parmi tous c'est à toi qu'il accorderait ce pouvoir ? Adam n'en a rien à faire de vous mortel.. AUCUN D'ENTRE VOUS !

Avant que le prêtre puisse répondre ou se défendre, Amadeus le lança dans ses troupes où ses démons eurent tôt fait le déchiqueter alors qu'il se débattait comme un fou et hurlait des cris d'agonie qui glaça le sang aux autres humains. Amadeus pénétra dans l'enceinte du temple, brisant un peu de la toiture à cause de sa haute taille et regarda la décoration. Ce qu'il vit le dégouta et il grimaça à la vu de l'autel décoré de plume et de fleur. Il s'approcha et d'autel et s'agenouilla devant le récipient qui contenant l'eau bénite, les larmes d'anges. Il sourit méchamment alors qu'il frotta sa paume sur sa blessure et la teint au dessus du liquide sacré. Une goute de sang tomba dedans et l'eau noircit à vu d'œil, se couvrant de ténèbre et d'une couleur verdâtre. Les fleurs se flétrirent à vue d'œil et amadeus se leva, et sourit à voir l'autel dégager l'énergie inverse. Il se détourna et marcha dehors tu temple, sa queue fouettant au passage la structure déjà fragile. Son sabot écrasa la relique qui tantôt essayait de le menacer. Le démon sourit à la vue du carnage qu'il avait déclenchée. Et il commença à rire de ceux à venir...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Quelques heures après l'occupation des démons dans la ville, les survivants avaient été réunis en cercle autour de l'arche-démon. Les démons fermaient le cercle et empêchait les villageois de se sauver. Un silence de mort régnait sur les lieux alors que beaucoup pleurait discrètement la mort d'un proche. De la garnison, un seul soldat avait survécu. Avec la blessure qu'il avait reçu, il ne passerait pas la nuit. Trois personnage tentait en vain de le sauver. Amadeus n'en avait que faire. C'était le temps de faire un choix.

-Mortel, aujourd'hui est l'aube d'un nouveau monde. Votre mort n'est pas certaine. Je vous donne un choix. Votre obéissance contre votre vie.
Un elfe habiller de robe, qui témoigner de son appartenance à l'ordre des mages, se leva, marcha à l'intérieur du cercle et clama d'une voix forte mais un peu incertaine :

-N'écoutez pas la voix du diable. Adam châtierez ceux qui en ce jour cause du tort à son monde.

-Oh ? , amadeus leva un sourcil et regarda avec intérêt et surpris, le courage de la demi-portion, continue... -son sourire n'augurait rien de bon.

-A..Apocalypse ne vaincra jamais ! Adam saura le renvoyer au néant. Souvenez vous de la prophéties ! Un démon ne peux vaincre un dieu ! Ayez la foi !

-Ah bon...Tu te dresses contre un dieu, qui commandes des créatures comme moi, qui a anéantit les défenses de votre pitoyable cité en moins d'une heure ! Et tu crois que ce dieu sera défait par neuf mortelle?... Adam demande la foi contre des rêves... Apocalypse demande l'obéissance contre la vie!, il sourit alors que l'efle patinait dans ses croyances et se ravit du doute qu'il avait fait naître dans son auditoire, Adam n'en a que faire de vous mortelle. Vous n'êtes rien à ces yeux. Il vous "aime" et vous protègent ? alors pourquoi êtes-vous à mes pieds et que je suis le juge de vos vie?...

Une femme se leva et s'exprima : Vous mentez ! Adam pleur chacun de nos mort !

-Qu'il pleur pour toi alors,- une lance se planta dans la tête de la femme qui venait de se lever. La femme s'écroula comme une poupée et les habitants autour d'elle s'écartèrent prestement en poussant un cri d'effroi.

-Si Adam pleur chacun de vos mort, il passera le reste de sa misérable existence à pleurer. Je vous ait donné le choix. Alors ?

N'entendant rien, il répéta son "alors", un peu plus fort. Les arbalètes mirent en joue les humains. Soudain, une voix venant des mortelles dit ce que le démon voulait entendre : Gloire à Apocalypse...

Elle se répéta de plus en plus fort alors que les autres humains adhérèrent la morbide litanie qui échangeait leurs allégeance et qui leur épargnait la vie. Elle se répéta jusqu'à devenir un fort vacarme reprit par presque tous les humains. Les elfes gardaient leurs coté mais silencieusement, se sentant trahie.

Le démon lâcha un rire mauvais qui fut vite repris par ses serviteurs avant de s'exprimer d'une voix forte :

-QUE CEUX QUI VEULENT SE JOINDRE À MON ARMÉE S'AVANCE ! LES AUTRES SERONT DES ESCLAVES ! ET CEUX QUI REFUSE MA DOMINATION SERONT ABATTU!

Satisfait, Amadeus quitta le cercle et se dirigea vers sa forteresse en construction. Adam allait avoir beaucoup de mort sur la conscience avant la fin de ce jour. Soudain il se rappela les mots de l'elfe. La prophétie et les neufs élus. La pensée de torturer un des élues de l'ange maudit naissait dans son esprit et raviva les flammes de son regard. Quelle douleur cela causerait au dieu.. Il retournerait à sa forteresse, enverrai informer le fils du malin que la conquête se déroule bien, puis partirait à la chasse à l'homme. Il allait mener cette "enquête" lui-même pendant que ses troupes bloques les sorties. Avec un peu de chance, un élu aura la malchance de se trouver sur l'ile...

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-

[Amadeus quitte le village de Biran et se dirige vers la cité elfique de Azera]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer sur terre comme au ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre Perdue ; Le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Altar :: Biran Port-
Sauter vers: