La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Conflit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Conflit. Empty
MessageSujet: Conflit.   Conflit. Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:10

Euphémisme.

En arrière-plan, une alarme similaire à nos alarmes d'incendie moderne semble retentir avec un écho assez intense, comme si cette alarme sonnait dans une ville entière. Un village entier, dans ce cas-ci. Dans sa chambre - son lit, plus précisément - une jeune fille était couchée sous ses couvertures. Elle ouvrit très brusquement les yeux, quelques sueurs au front. Elle entendit toute sorte de sons :
Des gens montant avec rapidité des escaliers, une personne criant à une autre «Mais qu'est-ce qu'elle fait?!» et finalement, quelqu'un frappant très violemment à sa porte. Pourtant, tous ces sons ne semblaient pas la faire réagir beaucoup. Elle était beaucoup plus préoccupée par cette étrange sensation de brûlure qu'elle ressentait à son mollet, et surtout le songe qu'elle venait de terminer, durant son sommeil. On cria son nom de derrière la porte, en continuant de frapper.

Kathia! Kathia!!

Oui..?

Kate, ils attaquent..!!

Quoi?!?

Kathia tira ses couvertures d'un seul coup, et la porte s'ouvrit à la volée.

EEK!! SORS D'ICI, IDIOT!!!!!!!!!!!

Kathia se retourna, empoigna son oreiller et le jeta violemment en plein dans le visage que l'homme qui venait de la surprendre dans ses jolis sous-vêtements de nuit. D'un geste nerveux, pourtant rapidement, il se dépêcha de ressortir et de fermer la porte. Kathia cru l'entendre murmurer une petite excuse faible de l'autre côté, mais elle s'en foutait. Dérougissant aussitôt, elle relâcha sa couverture qu'elle avait prise pour se cacher, et se releva aussitôt. Elle s'empressa d'enfiler une camisole blanche moulante, une veste rouge, ainsi qu'une jupe rouge, pas trop courte, assez ample pour les mouvements, et elle attacha aussitôt un fouet accroché contre son lit à sa ceinture. Elle s'assura d'avoir son bracelet, et au moment où elle posa sa main sur la poignée, elle s'immobilisa. Reculant de quelques pas, elle regarda son mollet droit de par son miroir... Une symbole y était apparu : le symbole d'Adam..! Ainsi, c'était donc vrai..? Elle secoua la tête : elle penserait à tout cela plus tard... Ce n'était pas sa priorité... Si?
__

Elle ouvrit la porte et se tint un instant debout, la tête haute, fière, le regard sévère sur l'homme qui l'attendait, visiblement mal-à-l'aise. Elle n'eut pas à lui crier dessus, il commença aussitôt à descendre les escaliers, et elle le suivit. Au rez-de-chaussé, un homme et une femme visiblement plus ags que Kathia - sûrement ses parents - la fixaient, inquiets.

Allez vous mettre à l'abri, il n'y a pas de temps à perdre..!

Et sans un regard ou un mot de plus, elle leur offrit son profil alors qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée, que l'homme ouvrit pour elle.
__

L'alarme retentissait toujours. Après l'aveuglement fait par le soleil passé, Kathia rouvrit les yeux. Des gens couraient dans tous les sens, tous se rassemblaient à un point précis du village : on voyait déjà tout un attroupement. Un grand mât, au centre du village, était monté d'un haut-parleur qui semblait envoyer cette insupportable alarme. Un très grand drapeau blanc accroché à ce même mât représentait une demi lune, suivie d'un cercle, tous les deux étant argentés... Le même symbole qui était apparu sur son mollet à son éveil... Les maisons du village ressemblaient assez à des maisons modernes. Pas des grosses maisons de riche, mais de charmantes habitations. Le sol est en terre, aucune asphalte en vue, sauf pour le quai vers la droite. Ensuite, un grand océan à perte de vue. Deux gros bateaux, aucune petite embarcation. À gauche, une grande forêt, d'où émanaient déjà des flammes et de la fumée...

Kathia était une femme grande, svelte, courbée, une peau très blanche. Extra-séduisante et sexy ; son compagnon en avait eu pour son argent. De longs cheveux châtains clairs, tombant jusqu'à ses omoplates. Des yeux verts, magnifiques, sévères. De longs cils clairs tout aussi merveilleux. Un petit nez fin, deux narines congrues, petites, gracieuses. Un front plutôt large, bien découvert, à part quelques mèches attirantes. Kathia était, physiquement, la femme parfaite : elle semblait avoir une vingtaine d'année.

L'homme à ses côtés était un prénommé Derek. Une peau un peu plus dorée, avec des cheveux courts, bruns, un peu hérissées naturellement, accentuant son air naturel mignon. Des sourcils un peu épais, des yeux tout aussi verts, dégageant un peu plus de naïveté. Un pilosité faciale semblant être rasée du matin : un gilet noir surmonté d'une chemise de la même couleur. Un pantalon de denim bien normal ( des jeans ). Une musculature assez agréable. Sans être lui un sex-symbol, il n'était pas du tout désagréable de son côté... Il portait au cou une chaîne très normale.
__


Dernière édition par Kathia Grinds le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Conflit. Empty
MessageSujet: Re: Conflit.   Conflit. Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:31

Kathia et Derek n'étaient pas à proprement parler "ensembles". Non, sinon Kathia ne l'aurait probablement pas chassé ainsi de sa chambre plus tôt. Leur situation en est une assez complexe. Derek ne cache pas aux autres personnes ses sentiments pour la Grande Prêtresse du village. Pourtant, il refuse de le lui dire en face pour cette raison : elle est la Grande Prêtresse... Quant à Kathia, elle a bien évidemment remarqué les sentiments de Derek à son égard, mais elle hésite à faire les premiers pas, elle sait que lui ne les fera pas. Pourtant, ses raisons à elle n'ont rien à voir avec son titre... Elle ne sait pas s'elle a des sentiments pour lui elle aussi. Elle aurait besoin... Uniquement qu'il s'offre à elle pour le savoir, pourtant, elle doute que cela n'arrive. Elle continue à le côtoyer comme son meilleur ami, dans l'incertitude complète. Ah, l'amour...

Derek était le meilleur ami de Nicolas, le fiancé de Kathia avant que celui-ci ne meurt. Il fut le premier à comprendre la souffrance et la perte de la jeune fille, et c'est ainsi qu'ils développèrent entre eux une très grande complicité. Aujourd'hui, si Kathia dirige tous les gens de ce village, Derek est son second. Quand Kathia n'est pas présente, c'est sur lui qu'on se fie. Bref, revenons à l'action qui nous intéresse...
__

Les deux jeunes gens commencèrent à avancer d'un pas décidé vers la foule assemblée, qui les regardait et qui semblait les attendre. Derek esquissa un petit sourire en coin, et lança un regard timide vers Kathia, en même temps très amusé.

J'ignorais que c'était ton truc, les oursons sur tissu rose...

Kathia ne se retint pas : elle échappa un rire auquel il se joint. Ça aussi, ça la faisait hésiter à déclarer son amour au séduisant jeune homme : malgré toute la gravité de la situation, Kathia et lui riait à une blague. Le camp ennemi s'apprêtait à attaquer tout le village pour le détruire et l'anéantir, et voilà qu'ils riaient. Elle craignait qu'elle en viendrait à se sacrifier pour lui, car sa présence changeait beaucoup ce qu'elle ressentait...

Reprenant cependant vite leur sérieux, les deux amis arrivèrent enfin devant la foule. Se jetant un dernier regard mutuel, ils hochèrent la tête, avant de se retourner vers la meute de gens inquiets.

Tout le monde doit garder son calme et s'assurer de bien accomplir les instructions qui lui sont données. Ce n'est pas la première fois que le village est attaqué, si vous écoutez tous bien ce que Ka.... la Grande Prêtresse vous dira, tout ira bien, comme d'habitude.

Les gens trop vieux et trop jeunes pour se battre doivent absolument se cacher dans le refuge souterrain près du port. Les mères des enfants accompagneront ceux-ci : celles sachant se battre aideront à la défense en cas d'une percée ennemie. Les shamans du Mauvais semblent attaquer de la forêt, personne n'a encore repéré d'attaque marine. Ce ne serait pas la première fois cependant qu'ils lanceraient une attaque surprise.

Elle s'arrête un moment pour prendre son souffle, et jeter un bref regard vers Derek. Celui-ci hocha la tête...

Les shamans élémentaires de l'air seront chargé de protéger les gens dans le refuge. Tous les shamans élémentaires de feu resteront en arrière, dans le village, pour le protéger au cas ou une autre des troupes échoue. Je suis désolé, mais la dernière fois que vous avez été envoyé au front, la forêt a pris beaucoup trop de temps à s'en remettre. Les shamans d'eau vont, évidemment et comme d'habitude, attaquer et défendre par la mer. Quant aux autres, élémentaires de la terre, ainsi que les non-élémentaires, nous partons au front. Votre priorité numéro un, survivre. Je refuse.... D'encore perdre un homme pendant une attaque. Repoussez les jusqu'à leur village : il ne vaut rien de les y attaquer, nous savons fort bien que ce serait inutile. Tout le monde.... Bonne chance.
__

Les shamans. Une race très spéciale. Les shamans sont des gens d'apparence humaine, vieillissant un peu moins vite, dotée de plusieurs pouvoirs spéciaux. Ils ont premièrement la capacité d'invoquer des créatures de toutes sortes, comme des monstres. Ils appellent ces créatures des chimères. Ce sont des entités magiques créées par les conflits invisibles qui opposent la magie pure, celle d'Adam, à la magie maléfique, celle d'Apocalypse. Certaines autres chimères naissent par la concentration d'une de ses seules énergies : on les appelles "Invocations ultimes". Seuls les Grands Prêtres et Grandes Prêtresses ont accès à un tel pouvoir. À la naissance, le shaman développe aussitôt un élément principal. Le facteur dominant dans ce transfert est l'hérédité : si les deux parents d'un enfant sont élémentaires feu, ou quoi que ce soit du même, il est quasi certain que l'enfant le sera aussi. Un shaman ne peut posséder deux éléments à la fois...

Il y a des exceptions... Lorsqu'un enfant est né avec deux éléments, le bébé est malade pendant plusieurs jours après sa naissance. Cette maladie est causée par le combat intérieur dans le bébé durant lequel les deux éléments luttent pour la supériorité. Hélas, il n'y a jamais aucun vainqueur, et les éléments "s'entretuent" : l'enfant devient donc un non-élémentaire. Les chimères non-élémentaires sont très différentes des autres chimères, et il y a plusieurs possibilités à leur création. La première manière est la moins appréciée : c'est lorsque l'enfant naît avec PLUS de deux éléments en lui. Alors, la période de maladie s'effectue normalement pendant le combat intérieur. Seulement, à la fin de ce combat, l'énergie est trop grande que le bébé implose littéralement. Son âme et son esprit devient ensuite une chimère non-élémentaire, qui erre jusqu'à ce qu'elle trouve un maître qui veuille bien d'elle. On ne sait jamais si un bébé malade deviendra un shaman non-élémentaire ou une chimère non-élémentaire... Il est impossible de le déterminer, et on doit attendre le résultat final : la guérison ou l'implosion du bébé. C'est un stress insupportable, donc, que d'avoir un bébé malade. Une autre manière de créé une chimère non-élémentaire est la purge d'une chimère élémentaire. Cela consiste à "noyer" une chimère d'un élément dans les trois autres. À la fin de ce processus, la chimère est devenue non-élémentaire. La dernière manière est celle qui permet la création d'Invocations Ultimes non-élémentaires.

Le rituel est appelé "Sacrifice Double". Il exige le sacrifice d'un être vivant, animal ou humain. L'être sacrifié doit être lié d'une manière très importante à la personne qui obtiendra la capacité de l'invoquer. On appâte ensuite l'âme errante de l'être sacrifié par un morceau que l'on retire de l'âme de la personne qui invoquera, d'où la notion de sacrifice double. Les deux âmes sont ensuite "noyées" dans une concentration intense d'énergie positive ou négative, et ainsi est créée l'Invocation Ultime non-élémentaire. Les deux âmes rejoignent ensuite le Grand Prêtre, avec une force doublée, puisqu'il est l'hôte de l'âme de l'être à qui il était étroitement lié. Ensuite, si la seconde âme influence la personnalité de la première, cela ne dépend que du lien qu'il y avait entre les deux âmes. Les Invocations Ultimes sont obligatoirement non-élémentaires. Si l'on tentait d'effectuer le Sacrifice Double avec l'âme d'une personne élémentaire, celle-ci mourrait, incapable de vivre sans son élément ne serait-ce qu'une seconde. C'est pour cela que tous les Grands Prêtres sont des shamans non-élémentaires.

Les éléments. Il y en a quatre : l'air, la terre, le feu et l'eau. Un shaman élémentaire peut invoquer n'importe quelle créature étant rattachée à son élément. Il n'y a pas de limites d'Invocation ; la même chimère pourrait très bien être appelée par deux ennemis en même temps et se battre avec elle-même. Une chimère normale peut décider de disparaître d'elle-même s'elle se sent sur le point de mourir. Les Invocations Ultimes ne s'éclipsent qu'à l'ordre de leur maître.
Une chimère normale tuée, complètement anéantie, devient un petit cristal. Les cristaux ont différents pouvoirs selon les capacités de la chimère de laquelle elle vient. Si c'est une Invocation Ultime qui meurt, le Grand Prêtre et son Invocation Ultime deviennent deux perles. Ces perles sont très différentes de perles normales : elles renferment une quantité intense de l'énergie avec laquelle l'Invocation Ultime a été créée, soit positive ou négative. Toutes ces perles sont gardées par le Grand Prêtre qui prend la place.
__
Hochant la tête d'un air décidé, Kathia cria un dernier «Allez-y!» et regarda tout le monde courir vers le poste qui lui était désigné. Derek demeura un instant à ses côtés. Côte à côte, immobiles et debouts, ils observèrent alors différentes chimères être invoquées un peu partout. C'était réellement la guerre... Les deux shamans se jettèrent un dernier regard, et s'esquissèrent un sourire... Puis, sans un mot, ils se mirent à courir vers la forêt, là où la bataille les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Conflit. Empty
MessageSujet: Re: Conflit.   Conflit. Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:12

Au milieu de l'action, Kathia ressentait toujours cette même impression : elle n'est pas consciente du temps qui s'écoule. Elle est dans une espèce de transe durant laquelle sa conscience ne s'intéresse qu'à deux variables : ami et ennemi. Elle attaque, invoque, écarte, tue. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'anéantir l'ennemi afin qu'il ne revienne plus jamais : Hélas, elle sait que ça n'arrivera pas. Sur l'île d'Amara, il y deux villages. Dans l'un vivent les shamans d'Adam, ceux qui luttent afin de sauver cette planète. De l'autre côté de l'île, en pleine forêt, les shamans d'Apocalypse, qui tentent désespérément de mettre un terme à ces minions d'Adam, afin que leur maître puisse peut-être gouverner une fois pour toutes. Et c'est toujours pareil : ce sont toujours les suivants du Mauvais qui lancent les assauts. Ils semblent toujours être en nombre infini. Les suivants du Bon, eux, sont plus puissants, et moins nombreux. Ce sont des guerres intenses, toujours.

Comme d'habitude, combattant aux côtés de Derek, elle armée de son fouet, lui armé de sa faux, ils combattent sans fatigue chaque nouvel ennemi qui tente de s'opposer à eux. Ils n'ont jamais besoin d'invoquer aussi tôt dans le combat, jusqu'à ce que les shamans d'Apocalypse déterminent enfin que c'est elle, la Grande Prêtresse, et qu'ils tentent plus que jamais de l'éliminer. C'est à ces moments que les invocations commencent vraiment. Et cette fois ne fut pas différente...

Il y avait déjà quinze minutes que Derek et Kathia combattaient côte-à-côte, quand les "renforts ennemis" arrivèrent enfin : une quarantaine de ces shamans se mirent à encercler les deux amis, et une vingtaine de chimères apparurent partout autour. Dos à dos, ils rangèrent tous deux leurs armes.

À toi l'honneur.

Trop aimable.

Kathia leva les bras vers elle, les mains perpendiculaires au sol, les paumes vers celui-ci. Elle amena ensuite ses bras, toujours dans cette même position, de chaque côté de son corps. Une espèce d'aura blanchâtre commença à doucement se matérialiser autour d'elle. Puis, au bout de deux secondes, elle hurla..

DAREKA!

L'aura entourant Kathia se "précipita" sur un point fixe à quinze mètres devant elle, juste devant un shaman ennemi. Rapidement, l'aura se matérialisa jusqu'à prendre une forme d'à peu près six mètres de haut, un espèce de loup se tenant sur deux pattes, avec de grandes ailes de dragon au dos. Puis, d'un seul coup, l'aura se matérialisa pour devenir complètement cette chose : l'Invocation Ultime de Kathia, Dareka. Aussitôt qu'elle eut apparu, la créature jeta ses bras de chaque côté, afin de frapper tous les ennemis autour d'elle. Ceux-ci furent expulsés beaucoup plus loin, la plupart mangeant par la même occasion des coups de griffes de la chose. Le loup ailé battit ses ailes quelques instants, et ses pieds s'élevèrent du sol. Puis, la bête se déchaîna, et commença à anéantir un à un, les minables shamans d'Apocalypse.

Kathia observa sa fidèle chimère, tout en se battant, comme auparavant, avec Derek. De son côté, Derek avait invoqué une autre chimère non-élémentaire, et celle-ci se défoulait contre les punching-bag ambulants. Après un moment, les ennemis fuirent, et les deux Invocations partirent les chasser. Regardant autour d'eux, Kathia constata que les ennemis criaient retraite : encore une fois, ils avaient réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Conflit. Empty
MessageSujet: Re: Conflit.   Conflit. Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:05

C'était ridiculement plus facile qu'à l'habitude...

Le ton était intrigué. Kathia se retourna d'un élan vers Derek, qui avait les sourcils froncé, en regardant au loin les derniers fuyeurs. Partout autour, on entendait de grands cris de victoire qui retentissait de chaque côté. Il avait raison... Mais la meilleure chose à faire pour le moment était que tout le monde retourne au village... Elle rappela sa chimère à elle, et peu à peu toutes les chimères qu'ils pouvaient voir autour d'eux disparaissaient. Poussant un dernier soupir, et esquissant un sourire à l'endroit de Derek, tous deux commencèrent à retourner vers le village, parmi à peu près les derniers qui retournaient. Lorsqu'ils arrivèrent, Kathia eut un immense sourire.

Le village vivait comme si rien ne s'était passé.

C'est fantastique...

Quoi..?

C'est fantastique de voir que tous ces gens sont si insouciants de tout ce qui peut se passer. Une guerre vient de se dérouler il y a quinze minutes, et déjà... Regarde ces enfants qui jouent, ces femmes qui discutent, ces vendeurs... Tout le monde est si heureux malgré tout. Cet endroit... Est si merveilleux...

Et elle allait devoir le quitter.. si bientôt.. Derek fronça à nouveau les sourcils, mais n'insista pas. Elle le regarda. Lui s'était retourné vers le village et souriait. Il constatait à quel point elle avait raison. Et en le regardant ainsi... Il était si beau. Mais elle allait devoir partir... Elle allait devoir le quitter... Et plus que jamais, elle souffrait de ne pas pouvoir lui dire qu'elle l'aimait.

Je... Je dois y aller, à plus tard..

Lançant le tout sur un ton très rapide et incertain, elle se mit à courir vers sa maison, laissant là Derek, complètement surpris et intrigué. Que se passait-il donc avec elle..? Il soupira.
__

Aussitôt qu'elle arriva chez elle, Kathia monta à sa chambre. Ses parents n'étaient pas là, et tant mieux. Elle ferma à clé la porte derrière elle, et se tint debout là, pendant au moins deux minutes, sans rien faire. Comment allait-elle pouvoir quitter cet endroit... Comment les habitants réagiraient-ils à son départ...? Devait-elle annoncer ouvertement qu'elle était l'Élue d'Adam, ou devrait-elle partir sans rien dire à qui que ce soit..? Derek voudrait la suivre, s'elle annonçait son élection, et elle refusait cela. Elle ne voulait se résoudre à le confronter face à un tel danger, malgré tous ceux qu'ils avaient vaincu ensemble. Cette fois, c'était différent... Elle devait se préparer à partir, elle déciderait de la marche à suivre par la suite...

Faisant le tour de sa chambre, un sac à la main, elle y mit tout ce dont elle pourrait avoir besoin. La première chose qu'elle prit fut toutes les perles qu'étaient devenus les anciens Grands Prêtres et leur Invocation Ultime. Elle aurait certainement besoin de ces concentrations d'énergie durant son voyage... Elle empoigna quelques uns de ses cristaux de magie par la même occasion. Elle s'arrêta un instant devant son bureau et son miroir. Dans un petit cadre sur le bureau, une photo d'elle et d'un homme. Nicolas... Elle avait fini par oublier les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle ne l'aimait plus, mais ne le détestait pas pour autant. Elle ne pouvait pas s'encombrer de telles choses... Sur son miroir, plusieurs photos étaient collés sur les côtés..

Elle avec ses parents. Avec Nicolas. Un baiser. Avec Derek. La cérémonie de son Sacrifice Double. Tant de photos... Elle porta sa main vers celle de Derek, et la détacha du miroir, puis la mit dans une poche de sa veste. Non, lui était en vie. Elle ne voulait pas l'oublier, car elle réussirait sa mission, et reviendrait pour lui...

S'assurant d'avoir tout ce dont elle pourrait avoir besoin, elle mit son sac à son dos et sortit de sa chambre. En descendant les escaliers, elle sursauta au moment où son père ouvrait la porte et arrivait à la maison.

Oh, papa... Bonjour.

(Père de Kathia) Tu nous as encore sauvé, Kathia... Grand dieu, qu'est-ce que ce village ferait sans toi, ma chère fille..!

Tous deux sourirent, mais Kathia ne conserva pas ce sourire très longtemps. Elle s'approcha de son père et déposa un très bref baiser sur sa joue, en le serrant dans ses bras pendant plusieurs secondes. Après un temps qui lui sembla trop court, elle se recula et se dirigea vers la sortie. Elle se retourna un dernier instant arrivé dans le cadre de porte, et lui dit quelques derniers mots avant de partir...

... Je t'aime, papa.
__

Elle avait fait son choix. Elle partirait sans faire d'annonces publiques. Elle dirait adieu à Derek, lui expliquerait les raisons de son départ, et elle s'enfuirait avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Il se débrouillerait de son côté pour annoncer la nouvelle à tous, et il serait probablement nommé Grand Prêtre pour la remplacer... Elle partirait par le ciel : Dareka sait voler, ça lui économiserait beaucoup de problèmes. Où se dirigerait-elle par la suite? Aucune idée. Elle déciderait de cela une fois qu'elle serait partie... Ce qui importait, pour le moment, c'était de trouver Derek.

Elle n'eut pas à chercher longtemps : Derek se trouvait devant la forêt, là où elle l'avait laissé. Seulement, cette fois il n'était pas seul : il était en pleine discussion avec deux autres hommes, des amis à lui. Il vit Kathia qui s'approchait de lui, s'excusa aux deux autres et commença à venir vers elle. Lui faisant comprendre qu'elle avait à lui parler, ils se dirigèrent tous deux vers la forêt et y entrèrent. Ils n'échangèrent pas un mot avant qu'elle s'arrêtat. Elle ne cachait pas l'air malheureux qu'elle avait au visage, et dès la seconde où elle cessa d'avancer, Derek prit la parole.

Tu es si étrange, aujourd'hui. Vas-tu enfin me dire ce que tu as...?

Face à face, Kathia baissa la tête vers le sol en soupirant : Derek la lui releva avec sa main, sous son menton. Elle alla prendre sa main pour la tasser de sous son visage, mais elle ne la lâcha pas. Puis, une douce larme coula sur chaque joue de Kathia. Désemparée, elle laissa Derek qui la serra aussitôt dans ses bras.

Mais... Qu'est-ce que tu as, Kate..? Tu peux tout me dire..

Derek, je... Je....


Elle se défit doucement de l'étreinte de Derke et recula de deux pas... Elle hésitait... Comment lui dire, quoi lui dire... Et devait-elle TOUT lui dire..? Incapable de supporter cette pression un peu plus, elle explosa et dit assez brusquement ce qu'elle avait à dire, conservant un contrôle quant à ce qu'elle accepta de dévoiler. Sa voix était brisée par le désespoir. Elle ne voulait... Tellement pas le quitter...

Je dois quitter l'île immédiatement! J'ai... J'ai fait un rêve cette nuit, et... Je suis une Élue, Derek!! Il faut que je m'en aille pour trouver les autres et détruire Apocalypse, c'est... C'est mon devoir..! Je ne veux pas partir mais.... Mais je n'ai pas le choix.... Je ne veux tellement pas... Tellement pas te quitter...

Derek resta complètement figé. Kathia se tourna très rapidement dos à Derek, les larmes continuant de couler sur son visage. Très rapidement, elle répéta le "rituel physique" afin d'invoquer Dareka, et cria le nom de sa chimère, qui se matérialisa exactement de la même façon que plus tôt. Elle commença à s'avancer vers Dareka...

Kate.. Non.. Je... Je viens avec toi..!

Elle se retourna d'un coup. Les yeux toujours en larme, le visage toujours trahi par le chagrin et le désespoir.

Non, Derek... C'est trop dangereux, c'est moi qui ai été choisie... Il faut que quelqu'un s'occupe du village... Tu es le SEUL à qui je peux confier cette tâche.. Derek, je t'en prie...

Je refuse de rester ici.... Sans toi.

Il s'avança et lui prit la main... Kathia continua de pleurer de plus belle.

S'il-te-plaît, Derek..!

Kathia, je...

Désolée..... Je suis si infiniment désolée, Derek...

Puis, sans prévenir... Derek s'écroula sur le sol. Kathia avait commandé par la pensée à Dareka de l'assommer, afin qu'ils puissent partir. Kathia se pencha pour s'assurer qu'il allait bien, et caressa un instant son visage... Essuyant ses larmes, elle se releva d'un coup et grimpa sur le dos de Dareka. Ce-dernier battit des ailes.... Et s'envola.



[ Suite : https://laterreperdue.forumactif.org/altana-village-f27/crash-de-loup-t42.htm#190 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit. Empty
MessageSujet: Re: Conflit.   Conflit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Amara :: Amara Village-
Sauter vers: