La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Crash de loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

Kathia avait quittée l'île d'Amara dans un état émotionnel très peu enviable, et maintenant elle était dans le ciel, en n'ayant aucune idée quant à la direction qu'elle devait prendre pour se rendre où que ce soit... Elle n'avait jamais quitté l'île, et voilà qu'elle était complètement perdue au dessus d'un vaste océan, en plein ciel, ne voyant rien à l'horizon à 360°, outre l'endroit d'où elle venait. S'en voulant de ne pas s'être préparée adéquatement, elle continua néanmoins son envol, tentant d'oublier du mieux qu'elle le pouvait la dernière scène qu'elle venait de vivre. Elle essuya ses yeux pour la enième fois depuis son décollage, prit une grande inspiration, puis tenta de se concentrer sur l'horizon. Elle n'en pouvait déjà plus, de voler. Tout ce qu'elle voulait, c'était atterrir, se reposer, voire dormir. Ça lui permettrait de réfléchir à tout ça, et probablement d'oublier ne serait-ce qu'un cours instant la douleur qu'elle ressentait en ce moment, d'avoir dû quitter Derek. Peut-être allait-elle ne jamais le revoir..? Si toute cette histoire tournait mal, et que cette quête échouait... Qu'elle mourrait..? Et que le monde serait détruit... Stop! Ne plus penser à ces choses.

Elle eut une soudaine motivation pour l'aider à passer à autre chose : lentement, mais sûrement, un bout de terre commença doucement à se dessiner! Cela ne faisait que quinze minutes qu'elle volait, et elle avait l'impression d'être partie depuis déjà tant d'heures. Elle soupira, un brin soulagée. Plus elle s'approchait, plus elle pouvait distinguer une vaste forêt. Elle tomberait probablement en territoire elfique. Selon les quelques connaissances qu'elle avait du monde extérieur, les forêts habitaient surtout les villages d'elfes, des êtres ayant un physique à peu près comme les siens, avec une longévité éternelle. Elle rencontrerait pour la première fois autre chose qu'un shaman..? Cela l'inquiétait un peu, mais en même temps... Elle allait voyager avec huit autres personnes. Il y avait tant de gens et tant de races, sur ce monde dont elle était isolée, sur une si petite île : cette forêt était si grande! Tellement plus grande que l'endroit d'où elle venait..! Des montagnes mettaient une barrière à la forêt vers la gauche, et plus elle approchait, plus elle pouvait distinguer une grande plaine entourant la forêt. Ce paysage était si magnifique..!

Elle remarqua un petit quai, débordant des arbres, au bord de l'eau, ainsi que quelques personnes sur celui-ci : ils semblaient l'avoir vu. Un stress grimpa en elle. Allaient-ils l'attaquer? ... Elle détestait cette situation : elle ne connaissait rien à ce monde dans lequel elle habitait... Sur l'île, elle connaissait tout, elle était la personne la plus importante qu'on y retrouvait. Plongée subitement dans cet univers si grand, elle n'était rien. Était-ce le seul autre bout de terre du monde? N'y avait-il que deux îles, sur Astra..? Les silhouettes qu'elle commençait doucement à distinguer sur le quai ne semblaient pas armées ou hostiles. Elle n'avait rien à perdre... Et si jamais on voulait l'attaquer, elle savait se défendre, après tout. Elle commença donc à se diriger vers ce petit quai, mais une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout se produit : entendant un crissement étrange, elle tourna la tête vers la gauche : une espèce de créature grisâtre ailée fonçait droit sur elle. Dareka évita la charge de la créature de justesse, et Kathia s'empressa de détacher son fouet de sa ceinture, ordonnant à sa chimère de foncer droit vers la terre ferme. Les êtres sur le quai semblèrent s'affoler, certains partaient, et beaucoup plus revenaient. Trois autres créatures semblables arrivèrent à l'assaut contre Kathia et sa monture. Elle tenta de les éloigner du mieux qu'elle put à l'aide de son fouet, et réussit à en faire tomber deux dans l'océan. Dareka se faisait charger avec succès de temps à autres, et ses forces s'amenuisaient rapidement : jamais Kathia n'avait eu à l'invoquer pendant une si longue période de temps...

Puis, la charge finale : une créature frappa le loup ailé en plein torse, et chuta alors en piquet, droit vers la forêt. Paniquant, elle ferma les yeux... Et en un instant, tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

Deux heures et treize minutes plus tard, elle reprit conscience. Les yeux toujours fermés, elle ressentait une intense douleur... Aux bras, aux jambes, au dos et surtout, au crâne. Elle ne se rappelait que du noir avant sa chute... Elle était tombée de haut. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait un côté de la figure dans la terre, et tout ce qu'elle put voir fut de la terre, de l'herbe et des débuts de troncs d'arbre. Elle tenta de se lever, mais la douleur était trop forte. Grognant sa souffrance, elle concentra son esprit une seconde, en exécutant un espèce de signe avec ses mains, pour finalement murmurer «Faelia...».

Elle ne vit pas la suite, mais elle la connaissait très bien : une aura blanchâtre se forma autour d'elle, et très vite cette aura se concentra en petite quantité un peu au-dessus de sa tête, jusqu'à ce que cette aura prenne les formes et les couleurs d'une petite fée. Puis, cette fée exécuta une étrange petite danse assez cocasse, à la fin de laquelle elle se désintégra d'un coup. L'aura qu'elle laissa derrière elle se fondit sur Kathia qui sembla un moment illuminée. Puis, doucement, ses blessures se guérirent. Kathia sentit peu à peu ses diverses douleurs s'affaisser jusqu'à complètement s'évanouir. Elle se sentait complètement vivifiée, aussi parvint-elle à se lever, prenant tout de même son temps. Cette forêt était si différente que la forêt de l'île..! Complètement émerveillée, Kathia remarqua chaque magnifique détail que cette nature offrait à l'œil : Des arbres si grands qu'on pourrait y construire des cabanes, si on le voulait; des fleurs de toutes les couleurs, allant du rose au bleu, passant par le orange, le rouge, le jaune, même le turquoise; une terre si riche, un gazon si pur; les troncs des arbres étaient si larges, qu'on pourrait y entrer cinq, s'il était vide..!

À Amara, la forêt était couverte de plaies... En neuf cent quatre-vingt-dix-neuf années, tout ce que la forêt de l'île avait réussie à accomplir, c'était des arbres minces, petits, frêles. Beaucoup d'arbres morts et d'arbres brûlés. Un sol en terre grasse et sombre, ainsi qu'en boue à de nombreux endroits. Quelques marécages peu gracieux, inhabités. Aucun oiseau, quelques loups, quelques ours, rien de plus. Ici, elle entendait le chant si merveilleux de quelques oiseaux, perchés sur une branche d'un arbre magnifique qu'elle pouvait voir d'ici.

Mais elle était en territoire inconnu, peut-être même ennemi. Elle repéra son fouet sur le sol et le ramassa, le roulant et le raccrochant à sa ceinture. Elle sonda son esprit quelques secondes : Dareka était au repos. La chute l'avait fait disparaître, mais pas tué. Ça, elle s'en doutait ; elle savait qu'elle n'était pas au paradis. Elle avait vu ce dernier dans son dernier rêve, et il était loin d'être aussi magnifique que ce que cette réalité offrait. Aucun bruit humain ne se faisait entendre. Uniquement la nature offrait ses sons. Elle allait devoir retrouver le quai qu'elle avait vu plus tôt. En était-elle proche? Dans sa mémoire, elle avait atterri beaucoup plus loin, mais ses souvenirs étaient peut-être troublés à cause de la chute..? Quoi qu'il en soit, elle devait trouver des gens, un village, quelque chose. Elle entreprit donc de marcher dans une direction quelconque. Elle n'avait aucune idée d'où elle était, de toute manière... Si jamais elle arrivait aux montagnes, elle les longerait vers la droite jusqu'à arriver à la côte, ou vers la droite si elle arrivait à la plaine. Par la suite, elle finirait bien par atteindre le quai qu'elle avait vu. Ces gens la cherchaient-ils? Peut-être bien. Elle n'en avait tellement aucune idée... Elle soupira.

Puis, elle marcha pendant cinq minutes, avant qu'elle ne commence à attendre le bruit d'un cours d'eau. C'était probablement bon signe qu'elle s'approchait de quelque chose : même si ce n'était pas le cas, elle mourrait de soif. Elle tenta de suivre son ouïe vers l'endroit d'où lui semblait provenir le ruisseau qu'elle entendait. Traversant un buisson, elle sursauta brusquement. Elle trouva en effet le ruisseau, mais y trouva surtout un ours qui s'y abreuvait. Doucement, trèès doucement, sans faire le moindre bruit, elle recula.. Douuuuucement... L'ours ne semblait pas l'avoir ni vu et entendu : il continuait de boire... Puis, elle manqua un de ses pas vers l'arrière, et se retrouva le cul dans le buisson. Et évidemment, la bête entendit le tout, et se retourna vers Kathia, hurlant sa rage d'être dérangée dans son breuvage. Kathia poussa un hurlement en unisson avec l'ours, et aussitôt, une flèche fendit l'air, pour s'abattre sur l'animal. En pleine tête : la bête tomba lourdement sur le côté. Arrivèrent en courant un homme et une femme, alertés par le cri de Kathia.

L'air surpris, ils fixèrent un instant la pauvre jeune femme complètement abasourdie, avant de pointer chacun un grand arc vers elle.

(Elfe homme) Qui es-tu..? Et qu'est-ce que tu fais dans cette forêt..? Tu n'es pas une elfe...

Alors, C'était ça, un elfe..? Tous deux étaient très grands et très minces. Ils avaient de longs cheveux, attachés en queue de cheval derrière la tête : la femme avait sa tignasse blonde, tandis que pour l'homme, elle était noire. Leurs oreilles étaient étrangement très allongées, et pointait pour la femme vers le ciel, et pour l'homme vers le côté. Ces êtres étaient... Magnifiques..! Kathia resta un instant encore sous le choc, éblouit, littéralement, par ces êtres qui s'offraient à elle. L'homme éleva la voix, à la suite de quoi, Kathia reprit ses esprits, en se levant, ainsi qu'en tendant légèrement les mains ouvertes devant elle.

(Elfe homme) Parle!

Je m'appelle Kathia Grinds, je... Je me suis écrasée dans la forêt. J'étais attaquée par d'étranges créatures volantes. Je viens de l'île d'Amara et... Je suis une shamane. Je vous en prie, je suis complètement perdue, je meurs de faim, de soif, de tout ce que vous voulez. Je n'en peux plus...

Les deux elfes se lancèrent un regard surpris lorsqu'elle annonça d'où elle venait et ce qu'elle était. Ils baissèrent doucement leurs arcs. C'était la première fois qu'un shaman quittait cette île, et qu'ils en voyaient un. Mais ils la croyaient et avaient confiance. Une heure plus tôt, ils avaient reçus un message d'un ange. Un messager d'Adam, les informant que l'élection avait été faite. Si une shamane avait donc quitté l'île en un instant si décisif, ce n'était pas un hasard. Leur expression faciale dure s'adoucit aussitôt, et un léger sourire se dessina sur la bouche fine de ces elfes. Se sentant rassurée, Kathia soupira de soulagement.

(Elfe femme) Venez avec nous, mademoiselle. Nous allons vous mener à notre village pour que vous puissiez vous reposer et vous approvisionner. Vous devez avoir un long voyage à entreprendre, non..?

Kathia resta surprise un instant. Ce monde savait-il qu'elle était Élue d'Adam..?
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

Elle ne se contenta que de dire un petit oui, le plus neutre possible, et suivi donc les deux elfes. Partout dans le monde, on connaissait donc l'existence des Élus d'Adam..? Ou peut-être que les elfes étaient une race dotée d'une sorte de grâce d'Adam, leur permettant de ressentir la moindre de ses incarnations..? Ce qu'elle détestait ne rien comprendre et ne rien savoir... Elle se contenta de suivre docilement son escorte, ne voyant pas trop comment annoncer sa complète ignorance à ses ces deux individus. S'ils savaient qu'elle était une Élue d'Adam, peut-être perdraient-ils confiance si elle leur révélait qu'elle ne connaissait rien à ce monde qu'elle devait sauver..? Elle apprendrait, après tout...

Au bout de cinq minutes de marche qui se déroulèrent sans que quiconque ne prononce une parole, ils arrivèrent enfin au village dont parlait ces deux elfes. Aussitôt, un large sourire illumina le visage de Kathia : ce village, à l'exception du décor, était quasiment le même... Les gens vivaient tout aussi heureux qu'à Amara. Des enfants, des femmes, des hommes, des marchands, des animaux. La majeure différence était l'arrière-plan : au lieu de voir l'océan derrière tous ces gens heureux, on voyait la forêt. Au lieu d'être sur un sol terreux, ils étaient sur une pelouse verte et fraîche. Au lieu d'avoir des maisons de briques, ils avaient des maisons de bois. Ce monde était si fantastique...

(Elfe homme) Bienvenue dans le village elfique d'Altana, mademoiselle Grinds. Reposez-vous, faites ce que vous voulez, vous êtes ici chez vous pour le peu de temps que vous resterez. Il nous fait plaisir d'accueillir pour la première fois l'un des fameux shamans d'Adam. Avant votre départ, cependant, nous aimerions que vous veniez nous prévenir. Vous nous trouverez dans cette grande maison, là-bas. Nous avons quelques informations qui pourront vous aider dans votre quête.

M.. Merci infiniment..

Et les deux elfes partirent vers la maison que l'homme avait indiqué à Kathia. Celle-ci était complètement sous le choc. Ces gens lui offraient le repos, et allaient même la guider dans sa quête pour retrouver les huit autres Élus..? Elle soupira d'un soulagement trop apprécié. Elle en parvenait à oublier les soucis que lui avait causés son départ de l'île. Elle allait pouvoir profiter de la tranquillité d'un petit village avant de partir dans l'enfer du combat. Maintenant, qu'allait-elle bien pouvoir faire..?

À peine s'eut-elle posé la question que les gens commencèrent à s'attrouper autour d'elle. Pour les villageois, rares étaient les non-elfes à Altana, surtout accueillis ainsi. Un peu mal-à-l'aise, Kathia tenta doucement de dissimuler son malaise en se dirigeant vers un endroit précis, comme si elle savait où elle se dirigeait. Aussitôt qu'elle fut hors de vue de la troupe commère, elle s'adossa au mur d'une maison et se laissa glisser jusque sur le sol, les genoux repliés, la tête inclinée vers l'arrière. L'air était si frais et pur, ici. Elle ferma les yeux...

Au bout de deux minutes passées dans cette position fort agréable, elle sentit subitement qu'on tirait sur sa manche. Elle ouvrit les yeux en sursaut pour se rendre compte qu'une jeune enfant était postée à côté d'elle, la regardant d'un regard mi-intrigué, mi-inquiet.

Euh, bonjour... Je peux t'aider..?

(Elfe enfant) C'est vous, la dame qu'ils ont retrouvé dans la forêt, près d'ici..?

Kathia hocha la tête.

(Elfe enfant) Dans la forêt, vous n'auriez pas vu mon petit frère..? Il est parti ce matin, et je ne le retrouve plus, et j'ai peur que le méchant ogre l'aie mangé...

Un peu déboussolée et incertaine de ce qu'elle devrait répondre, Kathia regarda un peu autour d'elle, voir s'il n'y aurait pas quelqu'un pour s'occuper de cette jeune enfant. Constatant avec regret que personne ne viendrait à son secours, elle tenta un sourire compatissant.

Je ne l'ai pas vu, mais je suis persuadé qu'il va bien. Est-ce que... Est-ce que tu sais dans quelle direction il est parti..? Je pourrais aller le chercher, si ça peut te rassurer.

Ler egard de la jeune fille s'illumina et brilla, puis elle serra dans ses bras la pauvre Kathia. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de telles choses, mais... Cette petite fille faisait si pitié..

(Elfe enfant) Il est parti en direction de la rivière, près de la caverne de l'ogre, par là-bas. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit. C'est pour cela que j'ai peur, madame... J'vous en prie, retrouvez le..!

Prise au dépourvu, la Grande Prêtresse se libéra de l'étreinte de la fillette et commença donc à S'enfoncer dans la forêt vers la direction que l'enfant lui avait indiquée. Avant d'aller plus loin, elle sortit cependant de sa poche l'un de ses cristaux shamaniques. Elle repéra une fleur orange et, serrant sa pierre dans une main, toucha la fleur de l'autre. La fleur orangée se mit alors à pousser et passa de douze centimètres à facilement trente. Elle allait devoir se tracer le chemin du retour de cette façon...

Et elle partit donc, sans trop savoir pourquoi, à la recherche du petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

Dans le ciel de d’Arios, un ange volait. Ses grandes ailes blanches battait l’air avec une certaine élégance, ce qui allait très bien avec le corps qu’elle avait. Elle était le stéréotype parfait de l’ange le plus parfait. Ce qu’elle était. Ses longs cheveux blonds volait au gré du vent, ceux-ci avaient l’air doux, soyeux et .... Parfait. Ses yeux quant à eux, étaient bleus et innocents, voir très naïf. Cet ange habillé de blanc, se nommait Croyance. Oui, c’était elle. La fille unique d’Adam. Normalement, Croyance restait au paradis aux côtés de son père bien-aimé, mais elle avait une mission toute spéciale . Pour la première fois, son père lui avait confié quelque chose de grand et de dangereux. Il voulait choisir quelqu’un de confiance pour supporter les élus, quelqu’un qui serait les guider. Il l’avait choisi elle.

Le signe des élus qu’elle portait était spécial. Il était sur son coeur. Plutôt étrange comme endroit et peu visible, mais elle avait un collier avec ce même signe. De toute façon, elle savait qui était les élus, son père le lui avait dit. Il serait donc plus facile ainsi pour elle de les retrouver.

Toujours bien haut dans le ciel, quelque chose attira son attention plus bas. Tiens... Quelqu’un qui visiblement n’était pas un elf. Intriguée, elle atterrit au sol derrière cette personne plus loin derrière cependant. Croyance marchait donc tranquillement derrière cette femme. Elle l’a reconnue très vite. C’était l’une des élus. Son nom... Quel était-il déjà? Oh oui! Kathia Grinds! Excitée à l’idée d’avoir trouver enfin une personne, Croyance ouvrit de nouveau ses ailes et vola rapidement pour rejoindre Kathia. Puis soudainement, elle se laissa tomber devant la femme, lui barrant le chemin.

« Mademoiselle Kathia Grinds. »
elle lui fit un signe respectueux de la tête avant de relever son regard sur elle, lui souriant. Ses grandes ailes bien ouvertes, elle avait l’air admirablement douce et merveilleuse. Elle n’avait rien d’une combattante... Dans quoi son père l’avait-elle mit...

« Vous êtes l’une des neufs élus. Veuillez laisser me présenter. Je me nomme Croyance, fille d’Adam lui-même. Il m’a envoyé pour guider chacun des élus dans leurs quêtes, mais je suis également l’une de ses élus. J’espère ne pas vous avoir effrayez en vous coupant ainsi la route. » s’inquiéta rapidement la belle ange alors qu’elle lui fit un autre sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17

Sa route avait fini par la guider jusqu'à la petite rivière dont lui avait parlé la petite fille. Pendant sa route, elle avait bien pris soin de laisser des traces de son trajet, afin qu'elle puisse retrouver facilement le chemin du retour. Et évidemment, il n'y avait aucune trace de qui ou quoi que ce soit ici, ça n'allait hélas pas être si facile de retrouver ce petit elfe..! Elle soupira ; la petite fille lui avait aussi parlé d'un ogre qui aurait peut-être pu manger son frère... Génial, elle allait se battre contre un ogre..? Et... C'était quoi, un ogre..? Désespérée, Kathia leva les yeux au ciel. Restant dans cette position pendant au moins une vingtaine de secondes, immobile, elle décida finalement de chercher cette fameuse caverne, conservant son fouet dans sa main, prête à se défendre au moindre problème. Dieu faites qu'elle allait bien dans la bonne direction... Au fur et à mesure qu'elle avançait, la rivière se rétrécissait et la montagne se rapprochait, c'était certainement bon signe. Puis, au bout d'un moment, la rivière sembla s'enfoncer sous la montagne : et au loin, Kathia pu voir une embouchure dans la montagne. Certainement la grotte de l'ogre.. Kathia prit une grande inspiration. Tout cela la stressait un peu trop. Elle n'avait pas le droit de périr si tôt, elle avait une mission à accomplir. Pire encore, elle ne pouvait pas se fier sur Dareka : celui-ci était encore trop faible de sa chute pour qu'elle puisse l'invoquer. Effectuant sa dernière expiration, elle s'avança d'un pas assez ferme vers la grotte de l'ogre. Lorsqu'elle arriva devant celle-ci, elle fut presque soulagée de n'entendre aucun bruit, outre l'espèce d'écho naturel que provoque le vide dans un espace restreint. Un peu plus sûre d'elle, elle s'engouffra dans la caverne.

Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne. La première chose qui attira son attention dans cette caverne fut le tas d'os dans le fond. Elle s'y précipita... "Fouillant" dans tous ses os, elle put finalement constater qu'il ne s'agissait d'aucun os humain : que des carcasses animales. Déjà, c'était un excellent signe de survie pour le pauvre jeune homme. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de venir ici si cette bête était dangereuse, après tout..? Soupirant pour une enième fois, Kathia regarda autour d'elle. Cette grotte était complètement vide, outre ces ossements. On voyait dans un coin que la terre était renfoncée : probablement l'endroit où la chose dormait. En fait, si, il y avait bien une chose dans cette grotte : un espèce de caillou à la forme plutôt inhabituelle, dans un autre coin de la pièce, attira l'attention de Kathia. Elle s'approcha et se pencha : comme elle s'y attendait, ce n'était pas un caillou. C'était une petite voiture en jouet taillée dans du bois. Il y en avait même deux. Était-ce au petit elfe qu'elle était venu chercher..? Elle ramassa les deux objets, les mit dans une poche de sa veste, et s'empressa de sortir de cette caverne un peu trop sombre à son goût.

Elle fut ravie de retrouver l'air frais de l'extérieur, mais... Ça ne l'aidait pas beaucoup plus pour trouver ce pauvre enfant. Elle ne pouvait tout de même pas retourner au village sans avoir découvert le petit garçon, qu'il soit mort ou vivant... Puis, Kathia sursauta d'un coup : elle entendit, bien que le son semblait être très loin, un rugissement animal. C'était peut-être ça, l'ogre..? Elle commença à courir en direction du bruit, qui la menait directement dans la forêt. Cette fois, elle était bien trop pressée et ne pensa même plus à tracer son chemin... Si c'était la bestiole, il y avait encore une chance de sauver l'enfant... Mais au bout de trente secondes de course, il n'y avait plus aucun bruit... Et la voilà qui était complètement perdue... Elle paniquait, elle enrageait, elle était royalement énervée de tout ce qui se passait. Elle en avait marre de ne rien savoir, de ne rien comprendre, d'être perdue... Elle hurla. Elle n'en pouvait plus.... Pourquoi l'avait-on envoyée seule dans un monde dont elle ne connaissait rien..? Elle avait cette sensation de "trop" dans son corps, elle était en colère, mais s'en voulait tant. Elle ne comprenait pas ce sentiment en elle, il l'énervait. Elle se mit à marcher dans une direction au hasard : elle avait envie de pleurer.

Après cinq minutes de cette marche, elle commença à avoir l'impression qu'on la suivait : elle se retourna, mais ne vit rien. Puis, lorsqu'elle se retourna vers l'avant, elle cru faire une crise cardiaque : quelqu'un se tenait devant elle. Elle recula de trois pas, en sursautant assez intensément. Elle n'eut cependant pas le réflexe de dégainer son arme : malgré la surprise, elle avait bien vu que cette personne était une ange. Respirant très fort, assez saccadé, autant par l'énervement, que la surprise, que la joie d'être face à quelqu'un, elle regardait cette ange avec un regard presque suppliant. La fille d'Adam..!

Elle ne répondit rien à ce qu'elle lui dit, mais elle se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Enfin, un peu d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:59

Croyance fut très surprise lorsque la shamane la prit dans ses bras. C’était une sensation nouvelle pour cette ange. Quelqu’un qui la serrait ainsi dans ses bras. Bien sûr, son père lui donnait de l’amour, mais pas ainsi, non. Jamais on ne touchait la fille d’Adam ainsi. C’était embarrassant, mais agréable tout de même.

« Vous vous sentez perdue? » demanda doucement l’ange. Croyance savait très bien ce qu’elle pouvait penser à cet instant. Elle quittait ceux qu’elle aimait, son nid, pour sauver le monde et ce sans demander une seule fois son avis.

« Je suis ici pour vous aider. Il vous faudra être très forte à présent. Astra à besoin de vous. » lui rappela la belle ange avant de poser une de ses mains au dos de l’inconnue. C’était la première fois qu’elle faisait cela, mais elle savait que c’était bien. Croyance savait que le temps n’était pas leur ami, Elles devraient retrouver les autres rapidement, c’était leur seule chance. « Écoutez. Je connais le noms des autres élus, je sais qui ils sont. Nous devrons rapidement les retrouver si nous voulons empêcher le malin de détruire ce qui vous est cher et cette planète. Adam nous à choisis, car il sait que nous sommes ceux qui pourront réussir à vaincre ce monstre. Nous devons à tout prix empêcher la destruction d’Astra. Nous avons encore sept personnes à trouver. Deux vampires, deux anges déchus, un ogre, un elf et encore une humaine à trouver. Croyez-vous que vous pourrez réussir cela? Que vous affronterez vos sentiments et que vous serez apte à vaincre le mal en vous pour vous consacrez à votre mission? Vous le devez. » expliqua l’ange, d’une vois si tendre et si douce qu’elle montrait ainsi sa personnalité. Une personne d’une pure bonté, inapte à la douleur et à la mort. Non, elle était parfaitement gentille et agréable. C’est ainsi qu’Adam l’avait crée. Il lui avait fait cadeau de toutes les qualités existantes, oubliant cependant de lui donner la possibilité de combattre le mal par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:11

Après la première phrase de la jeune femme, Kathia se libéra de l'envie subite d'étreindre cette pauvre ange qui lui avait prise. Était-elle en train d'essayer de la convaincre..? Tout cela était noble, mais... Kathia avait déjà fait son choix : elle avait déjà quitté l'île... Et Derek. Elle ne reculerait plus pour accomplir sa mission et sauver le monde. Sauver Astra. Elle ne fit aucune réponse à l'intention des informations et des questions que lui dit Croyance. Elle posa son regard sur le sol, comme un brin perturbée. C'était beau, tout cela, mais elle avait encore une mission à accomplir en cet instant. Elle devait toujours retrouver la trace de l'ogre et du petit frère de cette jeune fille qu'elle avait vu au village. Et... L'ange ne venait-elle pas de dire qu'un ogre était un Élu..?

Et voilà la confusion qui recommençait. La jeune fille lui avait représenté les ogres comme une créature qui mange les enfants, et Croyance les présentait comme des gens aptes à sauver le monde. Mais bordel, c'est quoi, un ogre à la fin..?

Je serais prête à partir aussitôt à leur recherche, seulement... Voilà, une jeune fille m'a suppliée de retrouver son jeune frère qui s'est égaré dans la forêt. Je ne peux quitter cette forêt avant de connaître le destin de ce jeune elfe... Voudriez-vous bien m'aider..? Je suis perdue, complètement. Je n'ai plus la moindre idée d'où je me trouve, je n'en peux plus. Je suis partie de la grotte de l'ogre vers ici car j'avais entendu un rugissement, croyant qu'il s'agissait de la créature qui aurait peut-être capturée la personne que je cherche, et...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase : le rugissement qu'elle venait à peine de mentionner se refit entendre, et sembla très près d'eux : Kathia fit volte-face. Devant l'ange et la shamane, une créature des plus étranges, pour Kathia, se tenait devant eux. La chose ressemblait à un ours, à quelques exceptions près. Tout d'abord, la chose avait quatre bras, et non deux. Elle était d'une couleur à peu près beige, et finalement, elle avait des griffes nettement plus massives que celles d'un ours. Kathia recula de quelques pas. Était-ce ça, un ogre...? Quel monde atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:08

Lorsque l’ange fut libéré de cette étreinte, elle sourit faiblement, d’un léger sourire mal à l’aise cependant... Tout en l’observant de plus près, la femme cherchait à mieux comprendre la shamane. Elle avait encore du mal à comprendre cette femme. Peut-être qu’au cours de leur périple, elle pourrait mieux le comprendre. Pourtant... Croyance observait calmement cette femme encore plus. Elle comprenait mieux à présent pourquoi son père l’avait choisis elle plutôt que quelqu’un d’autre. Oui, elle ferait une bonne élue.

L’ange écoutait attentivement ce que disait Katia. Visiblement elle tenait sa parole! Voilà ce qui était bien! Elle ouvrit la bouche pour parler elle aussi lorsqu’elle la referma immédiatement après avoir entendu ce rugissement. Curieuse et inquiète elle regarda Kathia puis observa autour d’elle pour mieux apercevoir ce qui avait rugit ainsi.


« Visiblement, nous ne sommes pas les seules ici. » murmura Croyance qui aussitôt se mit à observer les alentours à la rechercher de quelque chose, ou quelqu’un. Non, elles allaient devoir faire face à tout cela seules on dirait bien. Seulement voilà, Adam avait oublier de lui apprendre une chose dans la vie... Combattre! Elle ne savait rien faire mis à part quelques sort et... C’était tout. Elle n’était pas née pour tuer, mais née pour sauver Astra! Voilà pourquoi Adam l’avait créée et elle ferait tout pour mettre à bien cette mission! Elle donnerait même sa vie pour cette planète. Dans le regard bleu de Croyance, une chose se lisait comme jamais, la détermination.

« Il nous faudra trouver l’enfant par la suite et Mourg, l’ogre par le fait même. » lui rappela Croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:58

Au premier instant, Kathia paniqua : Dareka était encore trop mal en point pour être invoqué et se battre - elle le sentait dans son esprit. Cette chute de très haut l'avait réellement affecté, surtout que Kathia était par la suite tombé sur lui, ce qui expliquait pourquoi cette dernière se tenait si bien. Mais elle analysa la chose et se rendit compte qu'elle avait peur pour rien : c'était plus la surprise et l'inconnu que la créature elle-même qui l'avait effrayé aux premiers abords. Elle n'était pas grande chef de guerre de sa tribu pour rien : combien de chimères avait-elle réussi à neutraliser sans l'aide de Dareka..? Elle fit signe à Croyance de se reculer un peu.

Ne vous en faites pas, Croyance, je m'occupe de cette créature sans problème.

Un léger sourire s'esquissa sur le magnifique visage de la shamane alors qu'elle tendit les bras devant elle, les paumes vers le sol. Elle amena alors aussitôt ses bras de chaque côté d'elle au moment où une aura un peu sombre se formait autour de son corps.

FREDERIA!

L'aura sombre qui s'était matérialisée alla se concentrer d'un seul coup vers un point près devant Kathia, comme la dernière fois qu'elle avait invoqué Dareka sur l'île. Cependant, cette fois, au lieu de matérialiser ce grand loup-garou ultra violent, ce fut une petite fée grassouillette qui se forma entre la Grande Prêtresse et la... chose. Ça, ce n'était bien sûr que la première partie de son plan, car la petite fée lança un regard assez effrayé et de détresse à Kathia. Visiblement, cette insignifiante fée ne se voyait pas la puissance de combattre une telle bête faisant cinq fois sa taille. La créature en question commença à charger : Kathia garda son calme. Elle sortit très rapidement de sa poche un espèce de petit cristal qu'elle tint fermement dans la paume de sa main droite. Fermant les yeux, la bouche, et se concentrant pendant deux secondes, elle était en train de transférer son énergie shamanique à l'intérieur de la pierre afin d'activer son pouvoir.

Aussitôt, un bruit de tonnerre quand même assez sourd se fit entendre et arrêta la créature dans sa course qui leva les yeux vers le ciel, semblant attendre la foudre qui suivrait le son. Cependant, rien ne vint, et Kathia jeta un regard insistant sur la fée qui compris la stratégie : des deux fleurs que semblaient être ses mains, elle concentra toute son énergie négative. Puis, en un instant, cette concentration d'énergie fut envoyé en un rayon qui se dirigea vers le monstre. Le rayon en question heurta la chose en plein torse, et elle fut propulsée à quelques mètres sur le dos. La fée, fière de son coup, échangea une claque dans la main de Kathia et se volatilisa, son boulot étant accompli.

La créature ne se leva pas. Pas faite très forte, la chose, il semblerait..! Assez fière, Kathia sortit son fouet et s'approcha doucement. Probablement que la créature n'était pas déjà vaincue... Seulement, après six pas, un autre rugissement se fit entendre, et une créature complètement identique à la première sauta juste devant Kathia. Puis, d'autres rugissements retentirent un peu partout : quatre autres monstres, tous pareils, arrivèrent de chaque côté des deux jeunes femmes. Finalement, la première créature se releva.

Là, elles étaient dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Personnage secondaire
Kérian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10

Le bruit que produisait des grandes ailes blanches se fit soudainement entendre, un bruit très familier pour Croyance. En effet, quelques mètres au dessus d'eux se tenait un autre ange. Ce dernier, les cheveux rouge, son bandeau et son vêtement rose claquant au gré du vent qui s'était levé il y avait peu de temps comme pour lui donner une entrée remarqué, semblait assez serein. Son regard moins niais que celui de Croyance semblait évalué les choses d'une façon assez méthodique, un demi sourire éclairait ses lèvres.

[ Croyance n'a toujours pas changé visiblement.. elle est encore aussi stupide et inutile] Pensa t'il...

En effet, l'ange détestait au plus haut point, la jeune blonde au dessous de lui. Physiquement et moralement parlant, il prenait un malin plaisir a la regarder de haut. Bien sur , il ne semblait pas du tout pensé cela, la couvant du même regard que presque tout les anges. Quelques secondes passèrent ou il savoura son plaisir secret puis il atterrit sans le moindre bruit a coté de Kathia, ses ailes se dématérialisant aussitôt.

- Tiens , Tiens, Tiens, qu'avons nous la ? Croyance et une des élus dans une situation un peu précaire ?
Fit il comme pour lui même, son sourire toujours sur ses lèvres.

Il dégaina sa rapière et se mit en position défensive. Position qu'affectionnait a peu près tout les anges. Son bandeau d'un blanc d'ivoire virevoltait derrière sa tête, tout autant que quelques mèches de ses cheveux. Ses vêtements quant a eux étaient moins soumis a la volonté du vent. Il tombaient juste doucement vers le sol, parfois claquant lors d'une bourrasque un peu plus forte

- Que proposez vous ? Une bataille contre ses animaux ou la fuite ? Je voudrais bien les emprisonner mais je n'en ai pas le pouvoir, malheureusement...

A ce moment, La bête blessé par Kathia, chargea sur elle et sur lui par la même occasion. En quelques sauts, la bête fut sur eux et fut prête a leur assainir un grand coup de sa dangereuse patte droite. Kérian poussa rapidement Kathia, qui dans sa chute évita le coup de la méchante bête, mais lui ne fut pas assez rapide pour éviter la grosse patte et ses énormes griffes qui lui lacérèrent le bras. Était ce pour avoir l'occasion de tuer la bête sans éveillé les soupçons de Croyance ? Ou avait il vraiment été trop lent ?

L'ange prononça un mot, et rapidement avant même qu'elle ne saigne, sa plaie guérit toute seule a une vitesse impressionnante... Utilisant son bras guérit, il fit un signe avec ses doigts dans les airs et prononcé un son qui semblait être dans la même langue incompréhensible que le son précédant. L'animal près de lui fut foudroyé par un petit éclair, malgré le ciel sans nuage. Ses restes, une fois la poussière retombé, brulaient...

Il se retourna a demi vers un autre monstre, et se mit en garde, son épée pointant le monstre.

- Les choses sont obligé d'être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:43

Croyance était sans nul doute l’élue le moins bien choisis de tout les choix qu’avait fait Adam et ça, l’ange en était conscience, mais son père lui avait confiée une mission et elle comptait la faire! Oui, elle allait montrer le chemin à tous les élus et elle les aiderait dans cette quête quoi qu’il arrive.

Alors qu’elle voulut ouvrir la bouche pour adresser quelques mots à la jeune femme non loin d’elle, elle la referma aussitôt. En haut d’elles, venaient d’apparaître un ange. Celui-lui lui était familier. Intrigué, heureuse, mais inquiète à la fois, elle observait Kérian. « Oh! Kérian? Mais que fais tu ici?” demanda rapidement l’ange qui intérieurement se posait pleins de questions. Pourquoi était-il ici et comment savait-il qu’elles étaient là avec quelques ennuis? Malheureusement, elle n’eut pas ce plaisir que de pouvoir s’adresser à l’ange de nouveau car déjà le combat c’était engager entre ce dernier et une bête.

Bien que Kérian ai utiliser un sort qui l’intriguait, elle ne se demandait pas où il l’avait apprit. Elle savait bien faire une attaque d’eau? Pourquoi pas lui pourrait-il avait une attaque comme cell-ci? Cependant, son attention se tourna sur Kathia. « Tout va bien? » demanda l’ange d’une voix compatissante et inquiète pour la dame. « Je crois que nous devrions fuir. D’autre viendront sans doute même si nous tuons ceux-ci. De plus, ce n’est pas l’endroit ni le moment où rester Kathia. Nous avons à faire des choses… importantes. » lui rappela l’ange sans toutefois nommé de quoi elle parlait, après tout… Qui sait qui pourrait entendre ce qu’elle disait? De mauvaises oreilles peut-être?

L’ange sans un mot de plus, ne bougeait pas, gardant simplement sa main sur son cœur comme elle le faisait souvent, ce cœur précieux et si différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:38

Un ange arriva soudainement de nulle part : mais ce fut un excellent atout, car il lui permit d'esquiver un coup qui eut pu être assez violent. Disons qu'elle n'aurait pas hyper apprécié le coup de griffe. Elle n'eut aucun temps pour se réjouir, remercier, ou faire quoi que ce soit : un autre rugissement surgit, et l'une des créatures étant récemment arrivée se jeta sur Kathia, dos à elle. Sentant l'impact inévitable venir, elle ferma les yeux. Pourtant, le choc ne vint pas. Plutôt, elle entendit un sifflement dans l'air, ainsi que la bête poussant un cri de douleur peu agréable, et l'impact entre le monstre et le sol. Elle rouvrit les yeux : la créature avait la tête transpercée d'une flèche. Tous les regards se tournèrent vers l'endroit d'où devait provenir cette flèche : un elfe se tenait debout, entre deux arbres, un grand arc tendu devant lui. Il hocha la tête à l'endroit des deux anges et de la shamane, et lança une seconde flèche dans le corps de la créature qu'il venait déjà d'abattre. Simple précaution.

Encore une fois, elle n'eut aucun temps libre pour être heureuse de quoi que ce soit. Dos au nouvel ange venu, une des créatures fonçait directement vers lui, prête à le charger assez sauvagement. Kathia réagit par réflexe, aussitôt : les mains tendues à l'avant, l'habituelle aura d'invocation se forma autour de son corps.

FLOYA!!

Il ne fallut qu'une seconde, et une fée toute minuscule se matérialisa et tendit les mains vers Kérian. Aussitôt, une autre aura se matérialisa en forme de barrière entre la créature chargeant et l'ange. Le monstre fonça tout droit et... BANG. Comme s'il venait de foncer dans un mur de pierre, il tomba sur le dos, complètement sonné. Kathia soupira, et la fée, ainsi que sa barrière, se volatilisèrent. La Grande Prêtresse se retourna vers Croyance pour s'assurer qu'elle allait bien. Et bien évidemment, encore venant de dos, une autre de ses putains de créatures fonçait directement vers la fille d'Adam. Mauvais!

Attention, Croyance!!

Mais le hasard faisait bien les choses. Comme précédemment, pour Kathia, deux flèches transpercèrent l'air afin de s'abattre directement en plein dans la tête de la créature : un deuxième elfe venait de faire son apparition, à peu près dans la même direction que l'autre. C'était numériquement un peu plus juste, maintenant, et trois de ces monstres avaient déjà perdu la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Personnage secondaire
Kérian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:10

« Oh! Kérian? Mais que fais tu ici?”

- Je suis venu te passer un coup de main... Non sérieusement, je passais par ici pour me rendre a Altana lorsque j"ai entendu une détonation... je suis venu jeter un coup d'oeil.

Il sourit a Croyance, malgré le fait qu'il venait d'entendre une créature se préparé attaquer Kathia près de lui, il l'a sauverait qu'encore une fois de façon in-extremis, Il n'y avait pas matière a écourter son sourire, il ne pouvait rien lui arriver tant que cette stupide Croyance, si fidèle a son père, serait près d'elle... Kérian ne pouvait pas se permettre de ne pas réagir assez rapidement, et il en était pleinement conscient.

Cependant, une flèche d'une précision difficile a égaler même pour un ange, stoppa le gros animal alors que celui-ci allait attaquer la shamane.

L'ange ne fut pas vraiment surpris de voir les elfes les aider, il les attendait en fait.. Il ne croyait pourtant pas qu'ils prendraient une part aussi active au combat. Ils les avait vu quelques minutes auparavant, lors qu'il avait survoler la forêt. Les elfes lui offrait une occasion de se battre, finit il par se dire, ils avaient déjà tuer trois des animaux et il n'en restait que trois L'ange n'avait qu'a n'en tuer que deux autres et le dernier s'enfuirait... L'une des créatures se jeta sur Kérian mais fut stoppé par une invocation de Kathia, il devrait penser a la remercier après le combat...

- Des elfes, la possibilité de fuir n'en est plus une. Nous ne pouvons pas les abandonné !

De sa main libre, il fit un petit signe avec ses doigts en disant un petit mot étrange, encore différent. Un des animaux se figea soudainement dans une gros bloc de glace, laissant le sol autour de lui aussi glacé comme si une épaisse couche de verglas venait de soudainement tombé a cette endroit précis...

Il se tourna et vit un des monstres sauté dans la direction de Croyance. L'ange n'eut d'autre choix que de lancer carrément lancer sa rapière pour sauver sa cousine d'une blessure qu'elle aurait pu se guérir instantanément. Les anges ne souhaitait pas voir ceux qu'ils aimaient avoir mal. Il détestait Croyance, mais elle devait croire qu'il l'aimait , la sauver était donc logiquement nécessaire... Un mal pour un bien finalement puisque tant qu'il resterait près d'elle , il lui serait plus facile de saboter le plan d'Adam.

La créature fut transpercer par la rapière en plein vol, le choc fut assez violent pour dévier la trajectoire de la grosse créature qui tomba quelques mètres a coté de la pauvre ange inutile, La rapière planté jusqu'à la garde dans le cou...

Il regarda d'une mouvement circulaire ou se trouvait le dernier animal, il ne restait que celui qui était aller a moitié s'assommer sur la barrière immatérielle de l'invocation de la shamane, ce dernier hésitait devant lui, ayant conscience que son adversaire n'avait visiblement besoin de son arme pour le mettre hors d'état de nuire et ce définitivement..

Il était courageux et tenace pourtant il mourrait simplement si il ne s'enfuyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:27

Encore une fois tout aussi pathétique, Croyance avait observée la scène sans ne pouvoir réagir. Comme elle détestait les combats! Heureusement cependant, il n'y avait pas de blessés. Du moins, pour le moment bien sûr. Dire qu'elle allait devoir surveiller chacun des élus durant toute cette quête! Elle allait devoir faire de son mieux pour les aider, les supporter et les guider. Comme son père le lui avait demandé.

L'ange n'avait jamais rien vu venir. Les attaques des monstres, les flèches des elfes, non rien. Elle était si concentré à réfléchir disons le ainsi, qu'elle aurait pu mourir sans jamais n'en prendre conscience et dire... qu'elle était fille de dieu.

Cependant, lorsqu'elle avait remarquer les elfes, elle sourit et ouvrit ses grandes ailes élégantes qu'elle possédait pour se diriger vers eux avec souplesse. Il était mieux pour elle et les autres, qu'elle soit ici, plutôt que près de ses créatures. Arrivés près des créatures de la forêt, elle les remercia gentiment et s'inclina légèrement. "Un jeune elfe s'est perdu dans le coin d'après les informations que mon amie a reçu. Je vais survoler les environs pour m'assurer qu'il n'est pas dans le coin. Cela pourrait être dangereux pour un jeune, avec ces créatures dans le coin. Je reviens, surveillez bien mes amis. Merci encore. Je vous rendrai la pareil un jour." promis Croyance qui sur cela, s'envola doucement dans les airs.

Une fois dans le ciel d'Arios, elle scrutait les environs à la recherche de se petit elfe que Kathia cherchait un peu plus tôt. S'il était en danger, elle ne pourrait peut-être pas attaquer, mais elle avait d'autre atout dans son sac. Par chance, elle aperçue quelque chose au sol non loin. Rapidement, elle s'approcha et atterrit près de ce jeune elfe qui lui, semblait terrorisé. Pour quoi? Par quoi? Elle n'en savait rien. L'ange voulu le prendre dans ses bras, mais un bruit familier l'interrompit. Une créature, très semblable à celle que combattait Izlude et les autres d'ailleurs. Ce dernier fonçait droit sur elle et le petit pour leur donner un énorme coup de patte griffu. Rapidement, plus qu'elle même pouvait le croire, elle prit l'enfant qui se blottit contre elle et s'envola dans le ciel à une hauteur sécuritaire pour eux. Elle soupira tenant l'enfant en larme contre elle. Voilà une chose de faites au moins. Ainsi, elles ne seraient retardés par rien. Sans un mot elle retourna auprès des autres et atterrit près des elfes d'un peu plus tôt. "Voilà." dit simplement la belle ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:27

Il ne restait qu'une seule créature à présent, et Kathia jeta un regard à sa taille. Tout ce qu'elle avait, c'était un fouet..? Comment réussirait-elle à anéantir une créature pareille avec uniquement un fouet..? Le monde d'Astra était si différent de tout ce qu'elle avait vécu sur Amara... Sur son île où son fouet parvenait à vaincre n'importe quel shaman ennemi, son fouet ici ne parviendrait même pas à bout de la première créature venue. Mais elle avait Dareka, et ses fées. C'était ça, qui l'aidait beaucoup après tout. Et c'était certainement pour ce pouvoir-là qu'elle s'était faite élire par Adam. Mais elle n'allait pas rester là à ne rien faire, non plus...

Elle détacha d'un geste habile l'espèce d'épingle retenant le fouet à sa ceinture, et empoigna ce dernier. D'un geste qui semblait assez naturel, elle fit tournoyer le fouet autour de sa tête, et d'un seul coup, se retrouva à enrouler son arme autour d'une cheville de la créature. Cette dernière n'eut le temps de rien faire : Kathia tira un violent coup et la chose tomba sur le dos. Il ne fallut que quelques secondes, et la bête se prit quatre flèches dans le corps et la tête. Ce n'était peut-être pas très puissant, un fouet, mais c'était utile. Néanmoins, elle allait devoir illico se trouver une arme plus digne d'une sauveteuse du monde. Quelque chose qui lui permettrait de ne se trouver dans aucune impasse par manque de force. S'elle s'était trouvée seule avec Croyance, contre six créatures... Qu'aurait-elle pu faire sans Dareka, avec uniquement un fouet, trois petites fées assez insignifiantes et une ange incapable de combattre..? Elle verrait bien tout cela de retour au village.

En parlant de l'ange qui ne savait pas se battre..? Elle s'était sauvée en plein combat..? La fille d'Adam avait eu la frousse et avait déguerpi..? Elle leva les yeux au ciel, et s'en voulu soudainement d'avoir pensé une telle chose : Croyance tenait dans ses bras un enfant. Kathia, folle de joie que cet enfant soit en vie, se précipita vers eu et s'accroupit auprès de l'enfant, qui lâcha l'ange pour aller se blottir dans les bras de quelqu'un qui le laisserait au sol et ne lui provoquerait pas la peur de tomber de haut. Kathia prit volontiers l'enfant dans ses bras, et fit un grand sourire de remerciement vers l'ange. Elle en oubliait déjà toutes ces réflexions à elle-même, ainsi que l'ange inconnu et les elfes. Cet enfant était en vie : elle avait à peu près accompli sa mission..!
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Personnage secondaire
Kérian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:54

Le jeune ange se retourna avant même que le pauvre animal soit abattu. Les choses étaient inévitable, il avait entendu Kathia se préparé a utilisé son arme, il savait que le elfes visaient déjà le dernier animal. C'était sa fin, la fin qu'il avait choisi, aurait on eu l'impression. Il avait fait un pas vers son arme planté de le cou de sa victime alors qu'il avait entendu l'attaque de Kathia, puis un instant plus tard, le bruit dégoutant que produisait les flèches lorsqu'elles allaient se ficher dans un corps. Il ne s'était même pas retourné. Arrivé près du cadavre a la gorge percé, il retira son arme lentement, précautionneusement. Non pas qu'il respectait la pauvre et stupide créature qui avait voulu se mesurer a un ange, mais il devait au moins en donner l'impression. Son arme souillé a la main il se releva et se retourna vers les autres.

La shamane était maintenant près de l'enfant qui semblait ne pas avoir une égratignure.

- Bien, l'enfant est sain et sauf, qu'Adam soit loué..

Il souria et regarda son arme poisseuse de sang, puis il dit comme pour lui même...

- Je ne peux pas remettre sa au fourreau... Puis il prononcea un mot et de l'eau pure sortit de nulle part, entreprit de doucement nettoyé son arme...

Lorsqu'elle fut propre, après deux ou trois secondes, il l'essuya sur son molet et la rangea, puis se dirigea vers les autres avec un air sérieux

- Il y a quelqu'un que de blessé qui n'a toujours pas reçu de soins ? Je ne crois pas que se soit possible puisque ma cousine est la.. mais sait-on jamais. Il fit un sourire et un clin d'oeil a la principale concernée et retourna son visage encore assez sérieux, sans être trop froid, vers les autres.

- Je crois que nous devrions enterrer ses animaux pour qu'il ne se fasse pas vulgairement dévoré par des charognards.
Puis soudain ses yeux s'écarquillerent et il se tapa sur la tête d'un air un peu embarrassé, un sourire presque gêné s'afficha sur ses lèvres.

- Bien que ma cousine ait crié mon nom quelques minutes plus tot, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kérian.
Il sourit et il fit brusquement apparaitre ses ailes, d'un blanc très pure et d'une magnificence presque hypnotisante. Je suis un enfant d'Adam, ou un être de lumière.. ou un ange, tout dépendant comment vous nous appelez. voulant paraitre respectueux, il fit une courbette et souffla sur une mèche de cheveux qui lui tomba devant les yeux lorsqu'il se releva, provoquant un petit moment absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:08

Coryance sourit à Kathia lorsque cette dernier s’occupa du petit. Après un instant elle referma ses ailes blanches sur elle et observa Kérian puis Kathia, l’un à la suite de l’autre.

« Pardonnez-moi. Je n’ai pas put vous aidez. J’en suis vraiment désoler. Mon père m’a crée pour guérir et protéger, non pas pour tuer, mais je vous promets d’y remédier rapidement. Je n’ai pas ce droit d’enlever la vie, je ne me pardonnerais pas de faire une telle chose, mais j’irai retrouver mon père et demanderai pardon pour ce que je ferai et peut-être voudra t-il m’aider par la suite. Je vous en conjure, je vais vous aider. » promis l’ange qui semblait presque au bout d’une crise de larmes tellement elle se sentait impuissante et inutile.

En voulant créer l’être le plus pur et le plus parfait de ce monde, Adam avait créer également l’être le plus sensible qui soit de ce monde.

Croyance observa un instant les elfes à qui elle fit un signe de tête en leurs direction en signe de reconnaissance. « Votre aide nous à été très précieuses mes chers. Nous vous en remercions grandement. » leur dis l’ange avant de sourire à ses dernier puis de regarder Kathia. « Ma chère, nous devrions vite reprendre la route. N’êtes-vous pas d’accord? » demanda l’ange qui par la suite se retourna vers Kérian et lui sourit avant de se diriger lentement vers lui. « Voudrais-tu nous accompagner dans notre quête? Ton aide nous serais précieuse et tu est un l’un des notre toi aussi. » dit-elle avant de déposer doucement sa main sur l’épaule de ce dernier.

Elle sourit encore une fois avant de se tasser sa main et de regarder la shaman. « Sommes-nous prêts à partir? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:05

L'enfant finit par cesser de pleurer et leva les yeux vers la shamane, tandis que celle-ci observa un peu tout le monde autour. Il y avait donc Kérian, un ange en qui la fille d'Adam semblait avoir confiance. Tant mieux s'il les accompagnait, elles allaient probablement en avoir besoin. C'était la première fois que Kathia parlait à des anges. Certes, elle connaissait leur existence, mais de discuter et d'être face à face avec eux, c'était une expérience incroyable : ces êtres dégageaient une bonté incroyable, une gentillesse impressionnante. Chacune de leur parole ne servait qu'à bonifier quelqu'un d'autre. Elle était complètement sous le charme, et ces ailes... Si grandes, blanches, et surtout, magnifiques. La seule chose qui la troublait un peu, c'était qu'elle ne pouvait ressentir leurs âmes. Sur l'île, elle n'avait eu aucun problème avec tous les shamans, de sentir si l'être était une création d'Adam ou d'Apocalypse. Elle n'avait eu aucune difficulté non plus à ressentir l'énergie positive dégageant des elfes du village. Mais ces anges ne dégageaient rien de cela. Mais elle ne s'en troubla pas ; après tout, ils étaient, comme l'avait dit Kérian, les fils d'Adam. Kathia se tourna finalement vers les deux elfes qui avaient commencé à partir.

Excusez moi, mais serait-il possible pour vous de ramener cet enfant au village..?

Il n'était pas question de le laisser y retourner seul, après tout...

(Elfe) Désolé, mademoiselle, mais nous devons continuer de traquer ces créatures, tandis que nous avons déjà réussi à éliminer une bonne partie d'entre elles. Nous ne pouvons délayer cette tâche, nous demandons ainsi de vous que vous vous acquittiez vous-même de la tâche de ramener cet enfant chez soi. Nous sommes conscients que votre mission est d'une importance capitale, mais c'est l'entièreté de notre village qui est mise en danger par ces créatures. Pardonnez-nous, encore une fois.

Et les deux elfes partirent dans la forêt, sans un mot ou un regard de plus. Un peu étonnée, Kathia se retourna vers Croyance d'abord. Elle savait que cette dernière ne pourrait flancher devant un désir quelconque, et en réalité Kathia avait réellement envie d'y retourner, à ce village. D'abord, elle devait s'armer. Ensuite, elle se rappelait que les elfes l'ayant retrouvée dans la forêt lui avaient demandé d'aller les voir avant de partir. Certes, elle s'était trouvée une guide, mais elle tenait tout de même à respecter cet engagement. Elle prit l'enfant par les épaules, et lui sourit.

Tu peux marcher..?

L'enfant hocha la tête, et Kathia se leva, en maintenant serrée la main du petit elfe. Elle attendit que Kérian ou Croyance ouvre la marche, n'ayant complètement aucune idée d'où ils se trouvaient en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Personnage secondaire
Kérian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

« Pardonnez-moi. Je n’ai
pas put vous aidez. J’en suis vraiment désoler. Mon père m’a crée pour
guérir et protéger, non pas pour tuer, mais je vous promets d’y
remédier rapidement. Je n’ai pas ce droit d’enlever la vie, je ne me
pardonnerais pas de faire une telle chose, mais j’irai retrouver mon
père et demanderai pardon pour ce que je ferai et peut-être voudra t-il
m’aider par la suite. Je vous en conjure, je vais vous aider. »
Fit la blonde au bord de l'hystérie, alors qu'elle souriait quelques secondes plus tôt...

Kérian fut un peu surpris, il ne s'habituerait jamais a l'instabilité
émotionnel de Croyance. Comment pouvait elle partir d'une émotion
essentiellement positive a un mini crise sur son impuissance crasse ?
Dire qu'elle se croyait supérieur, Pff... Il laissa les choses passées
pendant quelques instants portant moins d'importance a ce que racontait
Croyance jusqu'au moment ou elle se tourna vers lui et qu'elle lui
adressa la parole. A ce moment, il croisa son regard et lui rendit son
sourire.

« Voudrais-tu nous accompagner dans notre quête? Ton aide nous serais précieuse et tu est un l’un des notre toi aussi. »

Elle posa sa main sur son épaule, quel affreux contact aussi doux et pur
que répugnant. Un délice si savoureux et un cauchemar monstrueux. Un
frisson lui passa a travers l'échine. Il n'en fit aucun cas. Il sourit
a Croyance jusqu'à ce que celle ci le lâche.

- Je t'accompagnerai , cousine. Les choses seront surement
dangereuse, et bien que je n'aie pas tes pouvoirs curatif, je saurai me rendre
utile d'autres facons
Fit il avant un clin d'œil charmant. Kérian était
très beau, même pour un ange. Il s'amusait parfois a noté les regards que
les jeunes fille lui portait lorsqu'il marchait incognito dans les rues des villes qu'il visitait.
Kérian possédait un charisme assez impressionnant même pour un ange. Personne ne pourrait
se douter qu'il complotait avec Apocalypse pour que la destruction du monde ait lieu.

Il ne fut pas surpris lors qu'il entendit qu'ils devraient raccompagner l'enfant.
Kathia demanda a l'enfant si celui puis pouvait marcher puis suite a une réponse positive.
elle prit sa main et attendit que quelqu'un prenne la tête. Izlude fit disparaitre ses ailes et
prit la tête du petit groupe. Il regarda autour de lui et se mit a marcher dans une direction, vers Le village Elfe.

- J'ouvre la marche alors ! Fit il d'un ton enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Élu(e)
Croyance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

Croyance parut soulagé. Kérian les accompagnait! Voilà une bien bonne chose aux yeux de l’ange naïve! Un jour, elle pourra être pardonnée, mais d’ici là…

L’ange suivit donc son confrère. Ce dernier ouvrant la marche, l’ange était en dernier, laissant l’enfant et Kathia marcher devant elle et derrière Kérian. Même si elle n’était pas d’une grande utilité, elle préférait de loin se faire attaquer en premier, plutôt que ce soit l’enfant et Kathia. Parfois, Croyance trouvait les décisions de son père étrange. Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle avait été choisit. Oui comme guide, elle pourrait comprendre, mais pas en tant qu’élue et combattante… Elle ne sait rien faire après tout… Oui, c’est décidé! Cette nuit, elle aurait une discussion avec son père, elle irait le rejoindre et elle lui parlerait un peu. Peut-être pourrait-elle le faire retourner sur sa décision?? Ou alors peut-être pourrait-il l’aider! Elle ne voulait pas être inutile ainsi, elle voulait pouvoir aider les autres élus! Elle n’était pas digne d’être la ville d’Adam… au moins Edrick lui, ce… cet être mauvais soit-il, était digne d’être le fils d’apocalypse. Il le représentait bien, il était fort comme lui et dur! Tandis qu’elle, Croyance… Ne représentait que l’innocence, la pureté, la sagesse, la bonté et l’amour… Mais Adam était tellement plus!! Il était puissant bon, loyal et fort!! Pourquoi ne pouvait-elle pas être utile et forte elle aussi?

Derrière tout le monde, Croyance marchait calmement, regardant le sol, chose très rare chez Croyance et alors qu’elle soupira, elle semblait très pensive et inquiète. "..."

[HJ: Désoler pour la longueur du poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kathia Grinds
Élu(e)
Kathia Grinds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:39

Les premières vingt secondes du voyage, l'enfant elfe demeurait cramponné bien fort à la main et à la jupe de la shamane, mais après cela, il sembla reprendre confiance et vie. Après un moment, il se mit à gambader et à rire, alors que lui et Kathia discutait de diverses choses pouvant amuser les enfants. Des enfants... Elle avait 26 ans et n'en avait toujours pas. Enfin, peut-être en aurait-elle eu, seulement il y avait quelques années qu'elle était seule, et jamais elle n'avait osé se donner à Derek. Derek lui manquait tant, déjà... Comment les gens allaient-ils, sur l'île..? Probablement que la panique avait commencé à s'installer, mais elle avait confiance que Derek parviendrait à maîtriser tout le monde. Elle ne doutait pas non plus que les gens lui obéirait si des shamans venaient à attaquer le village à nouveau. Comme elle avait envie de le voir... Enfin bref, elle osait espérer qu'elle ferait une bonne mère...

Après encore des minutes de marche, les deux anges, l'elfe et la shamane arrivèrent enfin à Altana. Aussitôt furent-ils arrivés que l'enfant parti en courant et en criant, vers la petite fille qui avait demandé de l'aide à Kathia plus tôt. Le frère et la soeur se serrèrent dans leur bras, et aussitôt se mirent à jouer à la tague. Souriant devant la scène, Kathia se tourna vers les anges. Comment pouvaient-ils se sentir..? ... Les anges pouvaient-ils avoir des enfants..? Euuh.. Elle chassa cette question vague de son esprit et repensa à ce qu'elle avait à faire ici. S'armer et aller voir les elfes qui lui avaient demandé d'aller les voir avant de partir. Elle ferait cela d'abord.

Excusez moi, j'ai quelques affaires à compléter avant que nous partions. Je vous rejoindrez ici dans une quinzaine de minutes, si cela ne vous ennuie pas trop...

Et en fait, elle s'en fichait un peu : sans attendre quelqu'approbation ou protestation que ce soit, elle s'enfonça dans le village. Tout d'abord, elle se dirigea vers la grande maison qu'on lui avait indiquée plus tôt. Elle était semblable à toutes les autres, sauf par sa taille. Sur la porte d'entrée, elle remarqua une petite insigne métallique qu'elle reconnu aussitôt : le drapeau d'Amara. Ou plutôt, le symbole d'Adam... Elle hésita : devait-elle frapper avant d'entrer..? Quelles étaient les coutûmes des gens dans ce village..? Sur ce continent entier..? Dans ce monde..? Elle soupira de contrariété. Elle était réellement très ennuyée de n'avoir aucune idée de comment marchait la vie dans ces contrées qui n'étaient pas la sienne. Elle décida de le faire néanmoins, et donna trois coups. Après dix secondes de silence, elle frappa de nouveau. Puis, elle entendit des pas, et une femme lui ouvrit la porte. Cette femme avait l'air surprise et douteuse...

(Elfe femme) Euuuh... Vous n'avez pas besoin de frapper pour entrer ici, mademoiselle...

Euuhh... Désolée...

Elle entra, suite à ce que la femme lui fit signe d'entrer, et aussitôt l'homme qui l'avait trouvée dans la forêt plus tôt cette journée même l'aperçu et lui fit signe de s'approcher. Il lui fit un sourire et l'amena dans une pièce adjacente, puis ferma la porte derrière lui.

Je viens vous annoncer mon départ, comme vous me l'avez demandé. J'ai été dotée d'une chance inouie, car lors de mon aventure dans la forêt, je suis tombée sur une guide, une autre des Élus d'Adam. Je vous remercie beaucoup de m'avoir sauvé... Je vous promet que nous sauverons ce monde, pour que ce village merveilleux puisse continuer éternellement à vivre dans la sérénité et le bonheur.

(Elfe homme) C'est nous qui vous remercions d'accepter votre mission. Vous n'imaginez pas le service que vous rendez à l'humanité. Cependant, j'aimerais quand même vous aider du mieux que je le puis. Deux Élus sont partis de ce village, ce matin-même. Un ogre ainsi qu'un elfe - d'ailleurs ils ont tués l'une de nos poules... Enfin. Ils sont partis vers le nord, en direction de la plaine. Vous ignorez sûrement la géographie de la région, mais votre guide vous informera, je n'ai crainte.

Kathia le remercia de nouveau, en souriant. Le discours qu'elle venait de faire lui plaisait bien. Et après tout, cela était vrai... Cet endroit ressemblait à son île, et d'imaginer cet endroit en ruine la tuait à cause de cette association. Avec un dernier hochement de tête, elle sortit à l'extérieur. Elle pouvait être certes excellente diplomate en situations calmes et sereines comme celles-ci, ou encore sous la pression du combat, comme elle le vivait sur Amara. Mais lorsque les sentiments et surtout l'inconnu seraient en jeux, comme ils allaient sûrement l'être au cours de cette mission, s'en sortirait-elle aussi bien..? Il ne fallait qu'espérer. Elle profita une nouvelle fois de l'air frais de ce village, et jetant un regard vers le ciel. Comme le village était bâti dans une clairière, le soleil avait suffisamment d'espace pour frapper sur presque l'entièreté du village d'Altana. Elle fut cependant tirée de ses rêveries pour une dame s'adressant à elle.

(Elfe femme) Excusez moi, mademoiselle..!

Elle baissa le regard et aperçu une grande femme, avec une longue chevelure brune claire, s'approcher d'elle. Elle tenait par la main d'un côté, le petit garçon que Croyance et elle avaient sauvé, et par l'autre la jeune fille qui avait demandé de l'aide à Kathia à son arrivée. Elle en déduit donc que cette femme était la mère de ces deux enfants.

(Elfe femme) Je ne pourrai jamais vous remercier autant d'avoir sauvé mon garçon, mademoiselle... J'aimerais tant faire quelque chose pour vous..! Vous pourriez peut-être aller voir mon mari..? Je crois qu'il serait en bien meilleure position que moi pour vous être d'une quelconque aide. Notre maison est juste là, derrière le poulailler.

Merci infiniment, je ne manquerai pas d'aller le voir. Cependant, vous devriez surtout aller remercier cette ange, là-bas. C'est elle qui a retrouvé votre fils dans la forêt. Et il n'est que mon devoir de m'assurer que tous les habitants de ce monde sous la tutelle de notre Seigneur Adam vivent en sécurité.

La mère remercia encore maintes fois Kathia, et fini par se diriger vers Croyance, comme lui avait indiqué la shamane. Elle prenait son rôle d'Élue tant à coeur...

[Je termine plus tard. J'ai pas le temps, vous arrivez.]
[J'ai pas fini encore..]
[J'ai terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Personnage secondaire
Kérian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:39

Le chemin vers Altana ne parut pas très long pour Kérian qui aimait bien finalement marcher dans la foret, l'air était pur dans la foret et sentait simplement bon. La foret autour d'Altana sentait bien souvent encore meilleur puisque l'environnement était bien choyés par les elfes qui faisait attention a corrompre le moins possible la nature autour d'eux. Il écouta tranquillement le vent, le sentit caressé sa peau et faire flotté ses cheveux. Il ferma les yeux et laissa ses impressionnants autres sens le guider. Son ouïe notamment, le toucher et pour une grande partie son intuition peu conventionnel. Il zigzaguait entre les arbres sans les voir touchant parfois un tronc de sa main ou se penchant au dernier moment pour ne pas se frapper le visage contre un branche trop basse, évitant les fougère trop épaisse et les racines ou les roches. Est ce que tout les anges était capable de faire cela ? Il ne le savait pas , et il s'en foutait... Lui, il en était capable. Il se foutait éperdument de la provenance de ce don étrange... peut être l'avait il eu lors de sa trahison.. ou peut être qu'il l'avait depuis qu'il existait. Cela ne faisait pas de mal, et ne paraissait pas plus mal. C'était l'important.

Lorsqu'il entendit des voix d'elfe inconnu il ouvrit les yeux et ne fut pas surpris de ne pas voir le village. Il devrait marcher encore quelques bonne minutes avant de voir les palissades entourant ce dernier. Il se demanda quelques secondes si Croyance entendait aussi ces voix mais décida de ne pas en faire de cas. C'était inutile. D'un pas léger, il approcha de Kathia et se mit a marcher avec elle, silencieux, serein. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes du village, l'ange au cheveux de feu laissa passer tout le monde devant lui et décida de fermer la marche. Il laissa les regards des elfes pleuvoir sur lui, Ils se demandaient visiblement qui il était. Les ailes de Croyance ne laissait aucun doute sur son identité, mais lui a ce moment il n'avait l'air que d'un humain, un humain étrangement beau et rayonnant, un humain extrêmement confiant et bon, un humain digne d'être un héros exceptionnel ou assez logiquement le fils d'un dieu. Un humain parfait. Cependant, Il était tellement plus qu'un simple humain, aussi parfait pouvait-il être...

L'ange sourit, il était tellement plus qu'un humain, ces elfes se trompait tellement tous... Un humain parfait , lui ! C'était presque une insulte, Il était l'ange parfait et Adam serait obliger de l'admettre lorsque celui-ci se rendrait compte qu'il a été devancé par la perfection du serviteur qu'il sous-estimait!

Kathia s'excusa alors et partit pour quelques minutes. A la nouvelle Kérian haussa les épaules et sourit pour signifier sa gentille indifférence. Puis lorsque Kathia fut partie, il tourna sur lui même et finit par s'asseoir par terre, faute d'autre chose pour s'asseoir près de lui. Il tourna la tête ensuite vers Croyance et s'enquit de façon poli.. :

"Alors qu'est ce que tu deviens cousine ? "

Une quinzaine de minutes allait peut-être être long seul avec Croyance finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash de loup Empty
MessageSujet: Re: Crash de loup   Crash de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Arios :: Altana Village-
Sauter vers: