La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les ténèbres envoie le brasier de la guerre sur le chemin du destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Les ténèbres envoie le brasier de la guerre sur le chemin du destin. Empty
MessageSujet: Les ténèbres envoie le brasier de la guerre sur le chemin du destin.   Les ténèbres envoie le brasier de la guerre sur le chemin du destin. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Dans la forêt maudite, l'émissaire d'apocalypse marchait sous sa forme primaire. La créature gigantesque faisait trembler le sol à chaque pas qu'il faisait. Il hurla de rage. Il n'avait rencontrer âme qui vivent dans ce bois au mille malédiction. Il peut bien être maudit, Amadeus se promettait de mettre la forêt à feu lorsqu'il en aurait le temps. Il avait l'impression de perdre un temps précieux à chercher dans cette forêt. Pourquoi il était venu en premier lieux ? Ah oui c'est vrai... sa "vision".

Les elfes noires étaient malins mais Amadeus se promettait de leur faire payer leur insolence à se moquer d'un seigneur démon comme lui. Les elfes noires étaient probablement trop apeuré pour l'affronter et tentaient de l'emmener dans un piège. Alors qu'il allait rebrousser chemin, il arriva enfin à un village. Il sourit en prévision du massacre qu'il allait faire au créature habitant la forêt, que sa soit des elfes ou autres. Il en fut déçu. Il marcha dans un village qui semblait abandonner depuis des siècles. Il arriva au Square devant un grand puits munie d'un étrange monticule ornée de symbole. Ces derniers, en elfique ancien, couvraient la surface de la structure plutôt imposante. D'autre figure dessiner la démontraient une créature qui semblait absorber les êtres. Le démon se pencha pour mieux examiner la chose. Au fond du puits, une énergie bleuté et verdâtre s'échappait.

Un elfe noire en robe portant un bâton de chaman s'approcha du démon sans défaillir.

-Le puits des âmes.


Le seigneur démon releva la tête sur l'impudent qui avait osé le surprendre.

-Quoi ?

-Le puis des âmes. C'est la que les âmes qui meurent s'en vont. Leurs énergie anime la forêt et la magie.

Le démon était très intéressé. Le puits des âmes n'était pas inconnu chez les démons. Malgré le fait que ces derniers ignorait sa position, ils avaient tous apprit à connaître sa légende. Ce puits était une source de puissance inouïe rivalisant presque avec celle des dieux. Le démon sourit largement. voila ce qu'il était venu chercher. Il reporta son attention à l'elfe qui se tenait presque en sacrifice devant lui.

-Pourquoi t'es tu tirés devant moi... alors que tu sais que je ne t'épargnerais pas ?, Son sourire se fit sadique.

-Parce que sans moi, tu ne peux avoir accès à cette force que tu recherches, démon.

Le démon n'en croyait pas ses oreilles. Il porta sa patte vers le puits mais ne put s'en approcher à plus de quelques mètre. Sa main avide était retenue dans les aires par la magie du puits. L'elfe disait donc vrai...

-Tu vois ?

Dans un grognement, le démon rétorqua : Bien... que veux-tu en échange.

-Que tu laisse mon peuple hors de cette guerre et que tu partes de cette forêt.

Tiens tiens.. les elfes noires n'étaient pas si sanglant après tous... il cherchait la paix ? Bien... Amadeus la leur accorderait... ensuite il les extermineraient lorsqu'il en aurait fini avec les autres races. C'était une bonne entente.

-... bon d'accord... ton peuple survivra.

-Et tu obtiendras ta puissance.

Le chaman leva son bâton et le dessus du puits s'ouvrit et laissa s'échapper toute l'énergie accumulé au cours des siècles. Les âmes bleutés et vertes s'animèrent en sortant dans un torrent qui emplie la ville entière. Un pendentif gigantesque apparut autours du cou du démon. Une gem noire y était incrusté et les symboles autours étaient ceux du puits. Toutes les âmes s'y concentrèrent, pénétrant dans la gem noire qui semblait sans fond. Après une dizaine de minute ou le démon sentie une douleur atroce et son énergie s'accroître, il tomba sur un genoux haletant. De la fumé s'échappait de son corps.

La structure autour du puit s'écroula et le chaman disparut. Le démon se releva. les yeux fermés. Il leva la tête, ses yeux maintenant animé du feu qui pousse les démons dans une rage insensé. Il ouvrit ses ailes qui étaient maintenant encore plus gigantesque. Un halo verts se faisait autour de ces dernières et il décolla précipitamment, se dirigeant hors de la forêt... l'heure était venu de mettre à feu et à sang... et de détruire les élus.

Derrière les bois ou s'était caché les elfes noires, ceux-ci regardèrent le démon quitter leurs forêt. Un elfe noire plus jeune sortie des bois et alla voir le chaman.

-était-ce une bonne idée que d'accorder à ce démon notre puissance ?

-Nous le serons bien assez tôt... pour le moment nous allons être en paix... et puis... il n'est pas au courant qu'il existe plusieurs puits d'âme.. il ne reviendra pas pour plus de puissance...


Le chef de guerre arriva dans la conversation.

-C'est même mieux ainsi.. les morts de cette guerre nous rendra de plus en plus fort... et tous les oracles affirment l'accomplissement de la prophétie. Lorsqu'Apocalypse sera défait... notre puissance sera sans limite.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Trois jours plus tard, dans une caverne non loin de la forêt maudite, une calme de mort régnait. Amadeus s'était retirer un peu dans une énorme grotte où il avait abattu les trois créatures connut sous le nom mortelle de Tanari, des démons de montagne. Il n'avait de démon que le nom car s'était en fait, une espèce très très vieille de mamifère lézard qui avait le pouvoir de créer des flammes par des glandes situer dans leurs gueules. Le démon les avait évantré dans une brutale sauvagerie. Après avoir pris posession de la grotte, il ne tenait plus. La puissance en lui qu'il venait de s'approprier faisait battre son coeur noire à tout rompre et le rythm se répercutta violemment dans ses tempes. N'y tenant plus, il était partie dans une village portuaire de peu d'importance. une centaine d'habitant peut-être. Il les massacrèrent tous, sans prendre d'esclave cette fois. Son médaillon absorbait chaques âme et la couleur de celle-ci changèrent du vert au rouge. Et sa pierre d'onyx en ruby étincelant. Les elfes noires croyaient l'avoir dupés, voila qu'il venait de "purifier" le médaillon... forcant une aussi grande puissance à s'adapter à lui. Après 2 autres massacres, il s'était complêtement habitué à cette nouvelle force. La magie à laquel il avait désormais accès lui laissait un froid délicieux dans le dos.

Il avait s'était habitué aussi à sa forme "humaine", la trouvant plus pratique, et la détestant moins. Il était moin fort, certe, mais sa puissance magique se révela maintenant compensatoire.

Quoique présentement toujours en primordial, les ailes gigantesques du démon était deployant dans toute sa splendeur, des piques inquiétant y avait poussé, les rendant encore plus effrayante. Alors qu'il allait sortir, une créature volante atterit à ses pieds, s'agenouilla presque aussitôt en voyant son maitre. Se souvenant qu'il avait une armée, il se retint de l'exploser par reflex. La gargouille sut qu'elle devait faire vite avant que son maître l'expedie dans l'au-delas avant qu'il ait pu exposer son message.

-Parle, messager. Qu'as-tu à me dire d'aussi important qu'il te faille me trouver dans un endroit où je cherche la solitude.

La gargouille hissa de peur et se leva à demi, gardant la tête vaguement humaine basse.

-Maître, balbutia-t-elle, nous avons trouvés, des élus.

-QUOI ?

-Un ange et une humaine, sur un continent fort lointain. Des cousins Skarks avaient apercu l'un deux portant... la marque et l'a vendu sa position pour une cargaison d'arme... À chronos.

-Tiens tiens... c'est interessant... Préparé un vaisseau pour Chronos à Telkalios(Biran) ! Je pars sur le champ éliminé ses deux idiots. Que des gargouilles s'attaque à eux mais tâche de me les ramener vivants !!! Je veux voir moi-même comment souffre un élu ! Et aussi, envoie des behemoths dans la vallée des Skarks.

-Maître ?

-Cela leurs apprendra à marchander et à cacher des informations au maître tout puissant !

-Maître !!!

-Qu'y a-t-il encore ! voudrais-tu que je te fasse subir le sort que je reserve aux insolents ?!

-Non maître !!! Mais il y a enore une chose que vous devez savoir.

-Quoi ? Dépèche toi avant que ma patience s'échappe et te laisse sans vie !

-Un autre élu a été découvert.

-Vraiment ? ou est-il ?

-Elle... c'est la vampire, Meru silverwind.

-!?! La maitresse du prince ?!

-Oui maître...

-Tu en certains ?!

-Absolument... les espions dans la maison du prince sont sans faille. Il en faut beaucoup pour s'y nifiltrait, encore plus pour y rester.

Le seigneur démoniaque n'en croyait pas ses oreilles. La maitresse de cette imbecile d'Edrick ? Au service d'Adam ?! hah ! la belle ironie ! Le prince devait être dans une colère des plus massacrantes ! Voila qu'il va devoir châtier sa "fiancée"... Ah moin qu'il préfère trahir son père... voila qui était interessant... dans les deux cas, Amadeus y voyait un avantage... Et si il aidait cette petite vampire ? Histoire de se venger de cette abruti ? Il rit bruyament du plan qui venait de naître dans son esprit, tellement que le petit serviteur fit mine de filer, mais s'en tira moin bien. Le démon l'aggripa par la patte et le retint, le tenant la tête en bas.

-Envoie un message à Miss silverwind. Dis lui de venir me rejoindre à Telkalios (Biran), offre lui l'exil, la protection et la discrètion contre son amant. Je lui parlerais en personne si elle accepte. Si elle refuse, ramène moi sa position, que j'aille lui proposer moi-même.

Mine de rien, il aimait bien la vampire. L'idée de la tuer le laissait froid par contre, si elle était bien une élue. Quoique qu'il préferait l'éloigner des autres élus et laisser à ce prince, le plaisir de la chasser. Pendant que lui se couvrira de gloire.

-Donne lui ceci aussi. Dis lui que c'est le gage... de ma bonne foi !

Il lui tendit un anneau ou y était inscrit des symboles elfiques. La gargouille la prit aussitôt et vola dans les aires une fois sa patte libéré. Elle rejoint d'autre messager dans les aires et il se séparèrent tous dans différentes directions.

Il déploya ses propres ailes engourdit. Il aimait mieux massacrer des villages que ses petits plans subtils. Par contre, il n'était pas sans bonne humeur, venant du plans machiavélique qui venait de commencer. Ce qu'il aimait dans tous ses plans, qu'il soit militaire et embrouille, c'est que.. peu importe le dénouement des choses, il y gagnait. à cette pensé, son rire maniaque envahit la vallée, achevant d'effrayer la faune. Il battit des ailes viollament pour quitter le sols et s'envola haut dans les cieux en direction de Enviar, sa fortresse. Il s'y arreterait le temps de se reposer légèrement, et repartirait pour Telkalios, alias l'ancienne ville de Biran. Il y attendrait la vampire, et si elle ne s'y présente pas, c'est qu'elle n'avait pas survécu Edrick. Alors il partirait à la recherche des deux autres élus qui avait été vut sur Chronos... oui.. tout était bien simple. Et tellement facile, quand on peut moralement tous ce permettre !, il éclata à nouveau d'un rire chaotique, qui cette fois envahit le ciel et toucha presque les cieux. Il cracha un nuage noire dans l'atmosphère et le temps aussitôt se changea en orage violent. Les nuages était presque rouge. Il n'avait pas été subtil, comme à son habitude.

[L'atomsphère d'Altar est maintenant nuageuse et torrentielle, Amadeus quitte la forêt maudite et rentre à Telkalios]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres envoie le brasier de la guerre sur le chemin du destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrète calomnie, masque de velour et arme de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Altar :: Cursed Forest-
Sauter vers: