La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Son rêve laisse place à son cauchemar...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

Goby observa avec délectation toute la charmante scène de Meru en train de se nourrir. Après un moment de l'avoir regardée, il finit par ne plus pouvoir résister, et il tourna face à lui le jeune homme qu'il tenait fermement, en laissant tomber son épée sur le sol. Il avait les dents serrés, et regardait Goby, le fixant dans les yeux, avec une haîne très profonde. Goby avait toujours ce petit sourire sadique au visage qui répugnait le pauvre homme plus que tout, et il cracha au visage du vampire. Poussé par cette nouvelle impulsion, Goby étreignit l'homme de toute sa force, alors qu'il planta ses crocs à l'intérieur du cou blanc de l'homme. Puis il entra en transe, il en oublia la présence de Meru. C'était chaque fois pareille, lorsqu'il se nourrissait, de toute manière. Il ne sentait que deux choses :

Les muscles de l'homme qui se contractaient sauvagement, contre les propres siens, ainsi que le sang qui influait soudainement en quantité formidable dans sa bouche. Il commença à se nourrir, appréciant chaque goutte comme il devait le faire, sachant qu'il n'en aurait pas la totalité... Puis il commença à se dire qu'il devait arrêter, mais... Mais ce sang était... Si bon.... Si meilleur que tout ce qu'il n'avait pu goûter jusqu'à présent. Plus il continuait de boire, cependant, et moins il sentait la vie dans le corps qu'il maintenait... Puis, lentement, les muscles commencèrent à retourner à l'état de repos. Et avant même qu'il ne s'en rende compte, l'homme qu'il maintenait en bouche était mort. Le sang cessa d'affluer à sa propre bouche, et il sortit de cette espèce de transe jouissive. Ses mains lâchèrent le corps qui s'écroula tout simplement à ses pieds, et Goby resta là, bouche-bée. Il avait lamentablement échoué..?

Il fronça les sourcils... Il ne comprenait pas... Comment avait-il pu se laisser emporter de la sorte..? Et cette sensation d'être minable fut pire encore lorsqu'il releva les yeux, et vit Meru, debout, à côté d'un corps encore, bien que faiblement, animé... Elle avait réussi, et lui échoué..? Il jeta un autre regard au cadavre...

Et puis quoi encore? Il se ressaisit soudainement. Il avait échoué une fois.. C'était la première fois, qu'est-ce que ça changeait..? Réalisant à quel point il était stupide de se sentir si faible pour un faible humain, il se repencha et ramassa son épée, avant de se relever et de regarder Meru.

Tanpis pour lui... Je propose que nous allions plus loin, personne ne s'approchera de nous si nous sommes aux côtés de deux corps sur le sol. Et il faudra bien que quelqu'un retrouve le plus jeune...

Et sans un regard de plus à quoi que ce soit, il commença à marcher sur le chemin. Il se rattraperait la prochaine fois... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:28

La jeune femme observa encore sa victime durant un moment avant de regarder de nouveau Goby qui visiblement, n’avait pas réussit à faire sa propre idée. Ce qui la fit sourire d’ailleurs. Non pas car il avait échoué, mais simplement, car elle venait de découvrir quelque chose qui lui plaisait tout particulièrement. Goby était plus vorace que ce qu’elle avait cru! Visiblement, elle avait encore bien des choses à apprendre sur son tout nouveau partenaire de jeu.

Elle le rejoignit et posa son index sur son front, toujours en souriant. « Oh ne t’inquiète pas. Que tu ai réussi ou non, ça n’est pas bien grave. Qui s’en intéresse de toute façon et puis pour ma part, je suis étonnée de voir que tu n’ai pas réussis. ^^ » Visiblement, Goby venait de marquer un point dans l’estime de Meru!

« Alors... Tu as envie de parler de quelque chose en marchant? Ce n’est pas que j’y tiens tant, mais voix-tu... J’ai envie de m’occuper l’esprit un peu. » avoua la vampire avant de lui sourire de nouveau. Elle marchait donc tranquillement près du Vampire qui serait son compagnon durant encore un bon moment.

« J’espère bien que nous aurons pas trop de mal avec les autres élus. Sinon, je ne me laisserai pas faire et ils verront à qui ils ont à faire. »


Elle leva les yeux au ciel un instant puis baissa les yeux, regardant automatiquement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30

Ouais, et lui alors. Il s'attendait à réussir, et.... Argl! Non! Ne plus y penser...! Il prit une grande respiration, silencieuse, et écouta de nouveaux les remarques de Meru par rapport aux autres Élus. Ce serait peut-être une grande faiblesse dans le groupe, une rabat-joie qui déteste tout le monde. Et puis quoi, ces sept autres personnes étaient peut-être toutes des vampires de partout dans le monde. Peut-être qu'il y en avait d'autres qui venaient de leur souterrain, mais qui n'avaient pas pris leur mission assez au sérieux pour partir aussitôt? Sûrement pas. Le reste des gens du souterrain n'étaient que des lavettes. Grands-parleurs, certes. À les écouter, ils pourraient devenir un troisième Dieu par la simple force de leur pensée. Finalement, Goby adorait cette mission. Il se débarrassait de tant de plaies inutiles dans sa vie d'avant.

Tu sais, ça ne peut pas être pire que ce que nous vivons au souterrain. Les autres Élus sont conscients que leurs alliés peuvent être n'importe qui, et n'importe quoi, surtout. Je ne sais pas si tu t'intéresses le moindrement au monde d'Astra en général, mais je suis prêt à parier que nous aurons l'un de ces shamans. Peu de gens connaissent leur existence, mais pour ceux qui ont eu le malheur de s'intéresser à cette race sait qu'ils détiennent des pouvoirs formidables. C'est une tribu intéressante... Et puis il y aura définitivement des humains. Combien, je ne saurais le dire, mais il y en aura. C'est... Simplement impossible qu'il n'y en aille aucun. S'il n'y en a qu'un, tant mieux. Ce sera plus facile pour nous de résister que si on en retrouve.... Sept.

Roulant les yeux, il s'enfargea dans une roche, perdit l'équilibre, et passa près de tomber par terre. Heureusement que sa grâce vampirique lui empêcha cette humiliation. Puis, relevant les yeux, il aperçu deux autres personnes, au loin, qui avançaient. Que serait-ce, cette fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:34

*****************

Une petite créature se détacha des ombres et se dirigea pour rencontrer les deux vampires. c'était un démon par apparence. Une gargouille plutôt. Leur faciès ressemblant que très peu aux humains, des canines très prononcé sortait de leur bouche. Leurs bras plus long que les humains étaient armés de griffe constamment envenimé d'un poison paralysant. Celle ci portait des gants, signe des démons pour dire qu'elle ne veut pas se battre. (Cela arrive très rarement)

Il approcha de Meru et fit un signe pour attirer son attention. et se courba en sa présence comme pour la saluer, et lui tendit un petit paquet subtilement.

-Lady Silverwind... kshh..

Lorsque sa tâche fut achevé il s'éloigna sans plus d'explication. Le petit paquet était en peau de démon mineure. Celui-ci contenait une petite boîte dans laquel reposait un simple anneau. Une lettre y était rattaché, au nom d'Amadeus.

Sur la lettre était écrit en cire :
Miss silverwind
Le destin réserve bien des surprises à ceux qui s'y attendent le moins... J'aimerais quand même vous offrit un protection d'ennemi. Venait me voir à Telkalios (Biran), sur le continent que les mortelles appellent Altar. Nous clarifierons bien des choses. Je vous offre un cadeau en gage de ma bonne volonté. Cette anneau vous permettra de cacher votre présence. Mes guerriers savent pour votre sujet et ont reçu l'ordre de ne pas vous abattre.

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:22

Meru voulut dire quelque chose à ce démon, mais elle n’en fit rien. Elle n’eut pas le temps. Elle regarda Goby curieuse. « C’est bizarre... Franchement bizarre. Depuis quand quelque un s’intéresse à moi? » demanda la vampire qui ouvrait lentement le paquet, le tout en faisant très attention. Après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait être à l’intérieur.

Cependant, elle n’y vit pas grand chose mis à part une lettre et cette boite dans laquelle se trouvait une bague. Après avoir lu cette lettre, elle soupira. « Non mais... C’est de plus en plus bizarre. Après tout, pourquoi un démon voudrait m’aider et m’apporter sa protection? Je ne comprends rien. » avoua Meru.

Cette dernière soupira regarda la bague qu’elle mit dans une poche en attendant de s’assurer qu’elle n’aurait rien de dangereux ou quoi que ce sois. Par après, elle regarda le vampire à ses côtés avant de reprendre le chemin tranquillement. « Bon sang que cette nuit est étrange. » se plaignit Silverwind avant se passer une main dans ses doux cheveux blancs. Comme elle la détestait! Cette nuit sans fin... Comme elle avait envie d’hurler, mais elle n’en fit rien... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:33

Au début, dès l'apparition de la gargouille, la première réaction de Goby fut de vite dégainer son arme, mais la créature n'avait pas semblé vouloir les attaquer. Il la regarda, les sourcils froncés, intrigués et méfiants alors qu'elle offrit une petite boîte à Meru, puis disparu aussitôt. Il alla aussitôt proposer à Meru d'ouvrir la boîte à sa place au cas où ce serait un piège, mais déjà elle l'avait ouverte... Il soupira de satisfaction en voyant que rien ne se passa. Il fut tout aussi ravi de voir que Meru n'enfila pas cette bague à son doigt. Il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle le fasse, mais quand même... Il prit des mains de la séduisante vampire la lettre et la lu pour lui-même...

Étrange, tu dis? Je ne suis pas certain que tu devrais garder cette bague. C'est clair que c'est un piège ; ça ne peut que nous nuire, que de garder cette bague et cette boîte. Et je propose surtout que nous nous dépêchions à nous en aller d'ici. C'est très mauvais signe s'ils connaissent notre position...

Il plia la lettre et la mit dans sa propre poche de son manteau, et releva les yeux. Tiens, il les avait oubliés, ces deux silhouettes qu'il avait vu un peu plus tôt, qui s'avançaient justement dans leur direction... Maintenant, il n'avait aucune idée de comment il allait s'occuper d'eux, et ils étaient déjà si près...
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:12

Au commentaire que fit Goby, la jeune femme réfléchit un court instant. « Oui et bien, nous pourrions attendre. Peut-être que nous allons rencontrer quelqu’un qui sais lire ça? Ou un elfe. Tien, sa serait pratique un elfe ça... » murmura la vampire avant de s’étirer puis de sourire par après. Elle suivait toujours le vampire le tout en se demandant également ce qu’ils allaient faire de ces personnes plus loin.

Meru regarda le vampire voulant savoir si lui aussi se posait les mêmes questions. Cependant, un problème majeur se posait. La soif! Meru était une de ses vampires qui ne comblait pas facilement et ce dans tout les domaines, mais surtout la soif! C’était sans doute là un de ses pires défauts, elle ne se faisait pas combler, jamais. Elle voulait toujours plus, elle avait besoin de toujours plus!

Après s’être plaint mentalement, elle sourit. « Bon et bien, continuons notre route et pour ceux qui sont là-bas, nous verrons bien. Tu sais ce qui m’énerve par contre? Je n’aime pas voir ce signe sur mon cou, là tout près de mon oreille. En plus il parait encore plus dans la noirceur et même si ma peau est blanche. C’est dingue, je déteste. » dit Meru avant de passer ses à nouveau une main dans ses cheveux. Elle les aimaient ses cheveux, ils étaient beau et doux.

... Finalement... Elle était vraiment heureuse de faire ce voyage auprès de Goby. Ellle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:36

En effet, Goby voyait très bien le signe de Meru. Ou du moins, il en voyait la couleur et le reflet, sans distinguer exactement la forme. Le sien était caché grâce à son manteau qui lui couvrait la nuque, ainsi que des cheveux, mais ceux-ci ne le couvrait pas en totalité. Goby sourit en constatant que les cheveux de Meru avaient presque la même couleur que ce symbole qu'elle semblait tant détester. Il ne put cependant pas fantasmer longtemps sur la peau et la chevelure merveilleuses de Meru, car les deux autres personnes s'approchaient de plus en plus. Il distingua aussitôt deux éléments assez marquants chez ces individus. Le premier, l'homme des deux, était définitivement un de ces anges déchus. On voyait ses ailes noires, malgré la noirceur - merci vision vampirique - qui dépassaient de son dos. Quant à la fille, elle avait une de ces chevelures abasourdissantes : une grande tignasse... Rose. Assez visible dans l'obscurité. Goby eut un sourire aux lèvres. C'était presque trop facile : il se tourna vers Meru, avec un VRAI sourire sincère aux lèvres, pas ce sourire en coin peu agréable.

Connais-tu beaucoup de jeunes filles sans défense qui se promènent avec un ange déchu.... En PLEIN MILIEU de la nuit? Je ne sais pas, mais... Je crois que mon génie est merveilleux, et qu'on a peut-être déjà trouvé deux de nos compagnons. Soit ça, ou alors uniquement la fille est Élue, et le gars la suit avec uniquement l'intention de la protéger des dangers incroyables d'Apocalypse et ses démons. Mon dieu, c'en est presque trop facile.



[ Suite : https://laterreperdue.forumactif.org/ansen-forest-f14/rencontre-inopinee-et-tension-cordiale-t39.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son rêve laisse place à son cauchemar...   Son rêve laisse place à son cauchemar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son rêve laisse place à son cauchemar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Vampire Underground-
Sauter vers: