La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Dieu
Adam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Le rêve. Empty
MessageSujet: Le rêve.   Le rêve. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:20

[HJ : Ce rêve est le commencement du RPG de tous les Élus. Quand vous posterez votre premier message, c'est votre éveil suite à ce rêve. Il s'adonne que vous dormiez tous en même temps, évitez les trucs du genre "Avait violemment perdu connaissance", nan, Adam a choisi ce moment précis pour vous envoyez le message. Bref, ici, c'est ce qui se passe dans votre rêve.]

Une lumière très intense, pourtant si pure et rafraîchissante. Malgré l'éclat impressionnant de la lumière, l'Élu peut regarder normalement, sans la moindre douleur : mieux, avec un sentiment régénérateur. Puis, doucement, dans l'horizon de cette lumière, une grande silhouette ailée s'avance doucement vers l'Élu. L'Élu ne ressent aucune émotion : il se sent tant à l'aise qu'aucune méfiance ne parvient à s'insinuer en lui. Ce sera probablement différent à son éveil... Quoi qu'il en soit, la silhouette de l'ange continue de se rapprocher. C'est un homme très grand, des ailes très blanches. Ses yeux sont bleus et doux ses cheveux sont longs et blonds, presque blancs. Il porte une longue tunique blanche. Son nom est Adam : c'est le dieu du bien. L'Élu le reconnaît et le ressent, mais est incapable de sortir un seul son. L'ange, par contre, parle à l'Élu.

Bienvenue, Élu, au paradis. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas mort. Tu es en train de rêve, mais prend garde : ce rêve est réel. Je suis Adam, le créateur, et je profite de ton sommeil pour t'envoyer un message d'une importance inégalable. Tu connais certainement la prophétie, celle prêchée autant par mes suivants que mes ennemis.

À tous les millénaires, le dieu du mal, Apocalypse, détruit Astra afin de la reconstruire en neuve, pour éviter que ses ennemis à lui ne deviennent trop fort. À tous ces millénaires, moi, je choisi neuf habitants d'Astra. Je les choisi car je vois en eux une fidélité, ainsi qu'un potentiel excellent. Tu es l'une de ces personnes. Je te choisis afin de retrouver tes huit autres compagnons, et qu'ensemble vous vainquiez Apocalypse. Vous avez toute ma confiance. À ton éveil, tu ressentiras un brûlement : sur ton corps vient d'apparaître le symbole de Destinée : c'est un signe argentée qui prouve ton statut d'Élu...

Bonne chance...


Et tout à coup, l'Élu s'éveille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son rêve laisse place à son cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Histoire-
Sauter vers: