La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Amadeus - Compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Amadeus - Compétence Empty
MessageSujet: Amadeus - Compétence   Amadeus - Compétence Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:25

Avant de commencer, je dois toutefois avouer que je n'aime pas vraiment laissé les habilités de mon personnage sur une fiche pour la raison que voici : En général, je respecte rarement les compétences que j'ai moi-même marqué due aux changements de contexte de jeu et à mon imagination débordante. Je vais quand même les mettre sous écrit mais c'est très possible voire certains que d'autre vont se rajouter au cours de l'histoire ou que je ne me servent mais pas de ceux-ci.

--

Compétence de feu :

Étant un démon, il possède une résistance accru aux flammes et en possède un certain contrôle.

-Boule de feu : Formation et projection d'une sphère de flamme.
-Aura enflammé : Cape de feu formé autour de sa personne
-Lance-flamme : Souffle de flamme qui pulvérise et incinère ce qu'il touche.


Compétence de dimension :

En tant que Seigneur démon, il possède une certaine caractéristique à contrôler les dimensions et à ouvrir des portails.

-Portails d'apocalypse : Création d'un grand portail donnant un accès sur le monde abyssale.
-Invocation organique : Rituel qui invoque ses soldats et les créatures sous ses ordres à lui.
-Invocation mécanique : Il peut à tout moment invoquer et renvoyer les armes terrifiantes qu'il possède.
-Téléportation : Rituel qui lui permet à lui de changer de monde entre le monde des mortelles et le sien.


Compétence hors-combat :

Section réserver à ses habilités de chef.

-Il possède un véritable talent à réveiller la haine et la rage, et garder le morale de ses troupes, même les moins courageuse.
-Sa seule présence suffit à remettre du cœur au ventre aux démons à proximité, même durant une bataille qui semble perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus - Compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadeus [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Compétences-
Sauter vers: