La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Amadeus [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:39

Nom : Amadeus
Age : 5 ans
Genre : Male
Race : Demon
Occupation : Seigneur Démon

Relations : Le seul amour qu'il connaît à présent, est l'amour de la destruction et de la réussite. (pas vraiment en quête d'amour ni que j'ai l'intention d'intervenir, mais pas impossible si quelqu'un a un fetishe douteux et inassouvi.)
Attitude : Son attitude est loyal envers son maître Apocalypse tout en gardant une certaine ambition de devenir lui-même un dieux. Il déteste les opérations discrètes et préfère l'art de guerroyer et de gouverner par la force. Malgré qu'il soit très jeune, c'est un démon supérieur qui a un talent inné pour la tactique et la guerre.
Village Natal : Il vient de l'enfer, il est tout simplement sortit d'un pit abyssale, créée par le pouvoir chaotique d'Apocalypse.

Biographie : Depuis sa sortie, Il a rapidement été entrainé pour la guerre. Se montrant supérieur à beaucoup il fut testé pour sa loyauté à Apocalypse et spécialement endoctriné pour combattre au nom du dieu. Torturé, fouetté, brulé, il se montra apte a résisté au plus atroce souffrance. Il s'arrogea un des plus haut titre de l'enfer, en s'appropriant des pouvoirs hors du commun même pour les démons. Aujourd'hui, encore, il prépare son armée qu'il a lui même monté au nom d'Apocalypse et s'apprête à sauté dans le monde des mortelles et le conquérir par la force brute. Il brûle de mettre à feu et à sang le royaumes des mortelles.
Ce qu'il aime : Il aime le son des violons et de l'orgue, des musiques classique. et il adore aussi ananas.
Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas se faire voler, se faire réveiller, les poissons barbus.

Apparence

Couleur des yeux : rouge/ambre feu.
Couleur des cheveux : cheveux noire pendu en mèche avec des crâne comme attache.
Couleur de peau : Rouge
Vêtements : Il porte des épaulières, des jambières et une étrange armure lui protège l'avant bras gauche, tous assortis et ornées des symboles de guerre d'apocalypse. Son armures à l'arrière est ornés de morceau d'humain, d'ange, de vampire et de démon, les restes de ses adversaires. Un véritable offrande pour Apocalypse. Cela ressemble plus à une bannière morbide.
Ce qu'il porte aux pieds : Des bracelets spéciales, complète l'armure qu'il porte, se situe sur ses chevilles.
Ce qu'il porte à la tête : rien
Autres: Il possède des cornes bien acéré, ainsi que des griffes et des pics situé sur son dos qui forme une crête et à l'arrière de ses jambes. Sa fourrure rouge écarlate le protège contre le froid et peu presque même absorbé des projectiles trop léger. Une queue érissée de pique sur les cotés et sur le dessus et des ailes de chauves-souris qui peuvent rentrer completement dans son dos complètent portrait.


Armes : Il se sert de ses mains griffés pour faire des dommages phénoménales à son entourage. Sinon, il peut invoquer de son monde, une hache et un fléau des abysses. Qu'ont-t-ils de speciales ? Rien en fait. Ce sont juste des armes normales pour des critères de démon. Forger en enfer, elles possèdent une résistance différente des armes des autres races et une apparence relativement terrifiante.

Je fais remarquer que j'ai laissé libre court à mon imagination. Si l'admin voit quoique ce soit dans ma fiche qui est incorrect avec sa vue de TLL, qu'il le dise! je me ferais un plaisir de les changer pour qu'il satisfasse ses critères de sélection (de toute façon, je sais qu'il ne se gêneras pas)


Dernière édition par Amadeus le Mer 25 Mar - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOURG
Élu(e)
MOURG


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:10

En effet, je ne me gênerais pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:36

Mais, moi non plus je ne me dérangerais pas pour ça Oo. On m'oublie?? Comme tu oublie des mots! XD

et il adore aussi ananas. XD

On corrige ses fautes mon grand . ^^

PS: Pas de . et XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:04

Non méru je ne t'avais pas oublier ! c'est juste que je visais Mourg en particulier. hehe. Et oui je sais, je vais devoir me forcer pour mon orthographe. (en passant, elle est cool la nouvelle image de meru.)
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

Merci, c'est sûr qu'elle est cool, c'est Meru. ^^

Pour les fautes, dit toi que nous sommes tolérants, mais si jamais on voit des fautes énormes au 4 mots et bien on vais s'arranger pour que cela change.

Conseil, pense à utiliser work, non pas seulement pour corriger, mais par mesure de sécurité pour tes postes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amadeus [Validée]   Amadeus [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larael (Bad girl XD) [Validée]
» MOURG, Élu. [Validée]
» Amuria, élue. [Validée]
» Croyance, ÉLUE [Validée]
» Goby Throne, Élu. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Fiches-
Sauter vers: