La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cri de détresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Cri de détresse. Empty
MessageSujet: Cri de détresse.   Cri de détresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:53

Gargl, come on, là, les enfants. J'sais ben qu'on fini par s'écoeurer quand un forum dur trop longtemps, mais HONNÊTEMENT... Quand j'ai voulu recommencer de nouveau c'forum, j'me suis promis que, contrairement aux soixante fois d'avant, j'réussirais à le terminer. J'vous en prie, j'veux pas me ramasser à faire vingt personnages tout seul, m'abandonnez paaaas...

Mettons que lundi prochain, tous mes sujets, j'les fait avancer et j'contrôle vos persos histoire d'avancer un peu, lol. Feeeeck : on s'grouille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Cri de détresse. Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse.   Cri de détresse. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

J'ai posté partout ou je pouvais et devait.

Comme ça presque tout le monde va être content maintenant. Si vous ne pouvez pas comprendre que je risque d'être un peu lente, désoler pour vous. XD

Je veux terminer ce forum moi aussi. J'ai vraiment envie de me rendre au deuxième, je sens que je vais bien m'amuser, mais en ce moment, le cœur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de détresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Règlements et évènements-
Sauter vers: