La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Menace Empty
MessageSujet: Menace   Menace Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:18

Du ciel sombre qui s'éclaircissait, une boule de feu jaillit des airs. Perçant les nuages, la magie nécromancienne entourait des ailes qui avait déjà de la faciliter à battre pour soulever la lourde créature, porteuse de guerre et de bain de sang. Inutile de mentionner que la créature allait à une allure impensable pour une chose de cette taille et pourtant, sa vitesse dépassait l'entendement mortel. La créature avait quitter les rangs de la normalité même auprès des siens depuis son voyage et sa rencontre avec le peuple des elfes noires. Fils des flammes, Amadeus tomba lourdement sur la terre de Chronos. Les flammes qui l'entourait de leur belle aura enflammé s'évaporèrent au contact du sol et balayèrent la clairière que le démon avait pris pour zone d'atterrissage. Les arbres se penchèrent sous la bourrasque et les plus proches souffrir d'une mort lente par incinération. La créature démoniaque observa les alentours avant de commencer à dessiner au sol. Soudain il s'arrêta... finalement, il allait laisser le portail d'Apocalypse la où il était, dans sa forteresse de Emvar. La domination démoniaque ne faisait qu'attendre. Les quelques grandes villes au milieu d'Altar résistait au siège imposer par les créatures infernales qui sortait des entrailles même de l'enfer. Couper du monde elle résistait durement mais elles périraient au fil du temps.. oui.. tout n'était qu'une question de temps. En attendant, elle ne représentait plus une menace pour l'invasion et Amadeus pouvait se consacrer à d'autre activité.

En observant mieux la scène, il se dirigea vers la route où il découvrit une trace de sang. hrm.. elle était sèche mais la pluie avait laver le gros du crime qui s'était dérouler ici. Le démon se gratta le menton. L'esprit tortueux de la créature se mit en branle à imaginer ce qui avait pu se passer ici, sans résultat. Les humains avaient la fâcheuse habitude de faire des choses que les démons ne penseraient jamais. Sans plus se troubler, Amadeus se dit que cela ne valait pas la peine de perdre son temps à comprendre des créatures aussi inférieurs. Il allait quitter la scène alors qu'il sentit une énergie familière l'appeler. Il fit mine de repartir et le cri mental se fit à nouveau entendre. Il se dirigea vers ce qu'il croyait en être l'origine. Ne voyant rien de louche, il ferma les yeux et se concentra. Toujours rien. Il espérait que les humains n'essayaient pas de lui jouer un tour. Si c'était le cas, ils le paieraient très chère. Il changea de forme et reprit sa forme relativement humaine. Le démon sembla s'évaporer dans un nuage noire alors qu'une figure recouverte de noir avait pris sa place. Il regarda autour et vit enfin l'origine des cris de détresses. Il se pencha sur ce qui semblait être un bout de tissu gazeux noir. Curieux, il le leva. L'énergie sembla se blottir dans son bras. Il sourit et présenta l'objet au soleil qui brula la petite entité de ses rayons ardents.

D'un sourire sadique, Amadeus secoua sa main pour en enlever tous les résidus de magie noir. C'était familier...cette énergie...ce cri.. oui. C'était si familier. Il se souvint de ce que son maître parlait peu... l'échec d'une tentative. Il regarda par terre dans le sang et ramassa une plume noir. Il sourit encore plus sadiquement encore. Elle aurait peut-être réussi... Il leva un regard en direction de Zandler. Si c'était le cas... il allait devoir mettre la main sur... le résultat... Il embrasa la plume et se mit en marche vers grande ville de chronos, plus décidé que jamais à y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Ansen Forest-
Sauter vers: