La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un départ mal organisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amuria
Élu(e)
Amuria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:28

Amuria marchait depuis déjà un gros 10 minutes et elle trouvait déjà le temps long. Elle était parti du refuge qu'elle ses amis avaient établit dans la forêt. Elle n'avait même pas apporté de nourriture, comme une véritable tarte, à cause de sa "tartitude" passagère elle commençait à avoir faim, car de plus elle n'avait pas mangé avant de partir. Malgré tous, elle continuait à avancé, certes très nerveusement, mais elle avançait. A petit pas, les poings contre son visage pour caché sa "nervosité". Les yeux grands ouverts et la tremblote sur tous le corps elle regardait de tous les coter lorsqu'elle avançait.

- Où suis-je ? j'aurai dû regarder où j'allais avant de partir... ou encore prévenir Cas de mon départ... ou encore avoir mangé... mais bon... je ne risque rien... c'est juste une forêt... remplit d'animaux hostiles et imprévisibles... pourquoi j'essaye toujours de me rassurer moi ? Sa marche jamais....

Elle continuait à avancer, certes lentement, mais elle avançait. Elle se disait tous bas :

- Tous vas bien se passer... je suis une grande fille... je peux me défendre... même seule... dans une forêt... plein de bestioles méchantes

Elle se tapa la tête .

- NON arrête de pensé à sa...

Elle continua encore un peu.

- Je crois que je devrai essaye de me décourager... comme sa je finirai surement par faire le contraire...

Elle continua durant un bon 30 secondes et tomba à genoux avec les larmes aux yeux.

- J'ai peur... Et en plus j'ai mal dans mon dos !!!!

Cette douleur dont elle ignorait la provenance... qui enfaite était son symbole de destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Personnage secondaire
Vivian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:02

Vivian était partie très tôt ce matin là, accompagné de Ryan, sont fils. Elle avait un travail à faire aujourd’hui et elle avait décidé d’emmener son trésor avec elle, plutôt que de le laisser seul avec Thérésa, la gardiènne qu’il avait depuis toujours. La jeune mère tenait donc son fils par la main, et marchait tranquillement, observant les alentours de cette forêt qu’elle connaissait déjà par cœur.

« Dit maman, pourquoi on cherche une fleur mauve? » demanda le petit garçon intrigué. La mère sourit et s’arrêta un instant pour déposer une petit baiser sur le front blanc de son petit.

« Ce n’est pas une fleur mauve mon chéri, mais elle est violette. Comme tes beaux yeux mon trésor et c’est pour faire quelques recettes, tu te souviens? » Elle lui fit un sourire avant de se relever pour reprendre la marche alors qu'un petit « oh... » d’étonnement se fit entendre de la part de Ryan.

Celui-ci était de petite taille, peut-être un peu plus petit que la normal d’ailleurs, mais Vivian ne s’en faisait pas pour son fils. Il était charmant comme un coeur avec ses beaux yeux violet et ses cheveux d’un blond doré presque étonnant. Ryan cependant, n’était pas comme les autres petits. Il avait le sang de sa mère, une demie elfe et le sang d’un père qui lui, était un ange. Pourquoi avait-il ainsi fait Ryan avec Vivian? Nul ne le sait. Cependant, grâce à se mélange, il avait hériter non pas seulement d’un coeur d’or, mais aussi d’une vision du monde plutôt étonnante. Oui, ce dernier vivrait bien plus longtemps que les autres de son anges, il verrait alors des choses encore bien... Étonnantes. Ryan avait également les dons de voyances de sa mère et le même don qu’elle pour donner du bien aux gens. Seulement voilà, Ryan avait un handicape plutôt étrange qu’il ne comprenait pas. Il avait des ailes, un peu vertes d’ailleurs. Sa mère elle, le comprenait... Comble de tout, il ne savait pas voler encore. Peut-être ne pourrait-il jamais? Seul Adam peut le savoir, mais aux yeux de Vivian, tout cela n’avait pas d’importance, non! Son fils était magnifique, il était le plus beau et aurait un grand avenir.

Ils continuèrent ainsi de marcher durant quelques longues minutes. Enfin, plutôt Vivian comme elle tenait à présent son fils dans ses bras. Lorsque soudainement, elle entendit une voix. Sans plus attendre elle se dirigea lentement vers cette vois pour se retrouver face à face devant une jeune femme à genoux au sol pratiquement en larmes. Automatiquement, elle déposa Ryan et s’approcha d’elle. Une fois à genoux devant elle, elle déposa une main sur son épaule. « Mademoiselle, tout va bien? » lui demanda Vivian d’une voix douce et tendre, alors que le petit était debout à côté d’elle.

Ce dernier la regardait les yeux grands ouverts. Automatiquement, les larmes lui montèrent aux yeux. « Oh! Maman! Regarde maman! » regardant les ailes de l’ange devant lui, il pleurait à chaude larmes. Ils n’étaient donc pas le seul! Sa mère lui avait dit vrai! Voir son fils pleurer, Vivian sentit son cœur se gonflé. Non pas de chagrin, mais de fierté. Il comprenait enfin ce qu’il était?
Revenir en haut Aller en bas
Amuria
Élu(e)
Amuria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Amuria entendit des bruits, des feuilles et des branches remuer par le mouvement. L'ange déchu plongée dans des peurs surréalistes et exagérées pensait qu'un animale allait sortir des buissons et l'attaquer. Elle figea encore plus... et soudain un question lui fut posé.

- Si je vais bien... - Elle se tourna vers la dame qui lui avait posé la question, les yeux plein d'eau, sa vision était brouillé. - oui... merci... même si sa pourrai aller mieux je l'avoue... - Sa vision s'éclaircie et elle vit qui lui avais posé la question, soulagé que le visage semble amicale.- et vous êtes ?... - Elle remarqua le petit garçon aux coter de son interlocutrice - Un... ange... que faite vous avec un ange ? -Elle poursuivi dans sa tête- "Et pourquoi son aura est si faible ?"

Elle se redressa, elle avait de la terre sur les genoux.

- Ho... j'ai de la terre sur mes genoux... -elle essuya ses genoux du mieux qu'elle pu. Suite à cela, son ventre fit un bruit d'enfer- Awwww... eum, Mademoiselle? auriez-vous à manger sur vous ?

A présent avec des gens, ses délires personnelles étaient oubliés. Quelle que chose la frappa, au sens figuré, pourquoi le petit garçon pleurait-il en regardant ses ailes... aurait-il peur à cause qu'il savait que c'était une ange déchu ou alors... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Personnage secondaire
Vivian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:55

La jeune femme parut soulagée. Elle allait bien, c’était bien rassurant pour Vivian qui n’avait pas envie qu’une personne soit mal devant sans fils. « Moi? Oh, je me nomme Vivian et voici Ryan, mon fils. Son père était un ange voyez-vous, alors voilà la raison. Disons qu’il est très spécial mon petit chéri. Il à du sang d’elfe, d’humain et d’ange, mais il est adorable comme tout. » fit remarquer la jeune mère alors qu’elle essuya doucement les grosses larmes sur le visage de son fils.

« Ne pleure plus Ryan. Tu vois la dame vas bien et tu n’as pas à t’inquiéter. De plus, tu vois, elle à de belle ailes elle aussi. Comme toi. Tu vois, tu est tout à fait normal mon ange. Tu n’est pas un monstre. » lui expliqua Vivian pour rassurer le gamin qui aussitôt s’était arrêter de pleurer pour afficher un énorme sourire!

Puis vint alors cette question si... Étonnante. Elle était en forêt? Sans nourriture? Aussitôt, Ryan tandis les bras. Comprenant, elle déposa son sac à dos au sol. Aussitôt le petit garçon examina l’intérieur pour en sortir du pain, du lait et du fromage. Le lait était plutôt destiné à Ryan qui adorait, car il y avait de l’eau et bien d’autre chose encore, mais c’est ce qu’il lui tandis en souriant.

« Oh, on dirait que mon fils vous aime bien. » en conclus Vivian qui lui fit un jolie sourire charmeur. Ryan rougit et regarda l’ange. « Tu es jolie m’dame. Tu as l’air gentille aussi. Tiens si tu veux manger. »

« Ryan, on dit vous aux inconnus et au personnes plus âgés que soit, tu te souviens? » répliqua rapidement la mère. Le petit blond sourit. « Pardon madame. »
Revenir en haut Aller en bas
Amuria
Élu(e)
Amuria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:47

Un sang mêlé entre trois race, plutôt spécial comme mélange en plus. Ce qui explique la raison de son aura faible.

-Mon nom à moi... c'est Amuria. Je suis contente de vous rencontrer.

Dit-elle avec un beau grand sourire. Elle n'était pas vraiment comme lui, il est un tier d'ange et elle une ange d'échue. Elle était soulagé qu'il ne se demande pas pourquoi ses ailes étaient noir. Sur cette pensée elle cacha ses ailes légèrement. Le jeune garçon tendit du pain, du lait et du fromage. Elle rougit légèrement a cause des compliment du jeune garçon.

- Merci, Pas la peine de dire madame, je ne suis pas encore assez vieille pour cela... enfin je crois. Mais merci beaucoup, je prend notes de ces compliments.

Elle semblait bien éduquer son fils du moin. Elle aimait son enfant qui était considéré comme un monstre, même si il n'a rien de bien monstrueux.

- Vous savez, J'aime bien voir un enfant aussi bien éduquer. Tu n'a pas a t'excusé pour cela mon petit bonhomme.

La douleur sur son épaule ne voulait pas partir, elle était peut-être trop sensible, elle avait peut-être été piquer dans le bois par un insecte. Elle mit sa main gauche sur l'endroit de la douleur, au moin ça ne saignait pas a première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Personnage secondaire
Vivian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:04

Vivian regarda son enfant qui à nouveau semblait sourire comme s’il avait tout oublié de sa douleur et de ses inquiétudes. Comme c’était magnifique à cette l’âge l’innocence! Il oubliait rapidement et passait vite à autre chose. Ce dernier était à présent à nouveau accrocher à son cou, comme si sa mère était la chose la plus belle et précieuse au monde. C’était le cas au yeux de cet enfant. Car une mère aux yeux d’un enfant c’est tout. L’espoir, l’amour, la beauté… Tout. Encore plus pour Ryan qui lui, n’avait pas d’amis ni père. Il était seul au monde avec sa mère.

Le petite garçon bien blottit dans ses bras, Vivian sourit faiblement. « C’est un très jolie prénom Amuria. » ajouta la jeune mère qui aussitôt lui sourit d’un sourire doux et agréable. Qui aurait pu croire que cette dame là… était une voyante hm? C’était marrant même lorsqu’on le savait.

« Vous partez en quête n’est-ce pas? Vous devriez faire attention Amuria. Le danger cours, non peut-être pas ici, mais dans le monde oui. Adam à enfin choisi ses neuf élus pour sauver Astra de ce monde. J’ai vu Adam faire son choix cette nuit. Le temps est donc venu enfin. » elle leva les yeux au ciel, comme si elle espérait voir un ange, puis rebaissa les yeux vers Amuria pour lui sourire tendrement.

« Si vous le voulez, je vous êtes à quitter cet endroit. J’ai des courses à faire avec Ryan et puis je pourrais vous être utile. Je suis la prêtresse du village caché non-loin d’ici. Nous y sommes peu nombreux, mais ils croient en moi et mes divinations. Je vous ai vu, vous et les huit autres. Le temps presse maintenant. » dit simplement la demi-elfe qui caressait les cheveux de son enfant. Ce dernier semblait paisible, très calme même et observait Amuria qu’il avait totalement en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Amuria
Élu(e)
Amuria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:23

Une élue... ce qui expliquait parfaitement pourquoi elle avait rêver à Adam et la douleur sur son épaule, mais elle ne pouvait pas vraiment en être une... elle était une ange déchue.

- Moi et les huits autres... je ne peux pas être une élue... c'ést tous simplement impossible. Pourquoi Adam aurai-t-il choisi quelqu'un comme moi... Il possède de bien plus puissants anges que moi... des vrais anges. Il aurait au moin dû prendre mon amis Cas, il est au moin trois fois plus fort que moi, il était dans l'élite des anges...

Amuria était peut-être une ange très compétente dans l'utilisation des magie élémentaire de vent, mais elle restait une ange déchue, quel sont les raisons de mêttre une ange déchue comme élue. Elle se remit debout.

- Je vais montrer qu'il n'a pas eu tord... mais je ne sais même pas l'endoit que je dois atteindre... si les élus doivent de rejoindre du moin...

Elle regarda Vivian qui venait tous juste de lui offrir assistance. Amuria semblait tous d'un coup changer, moin peureuse, mais elle l'était autant, juste plus motiver.

- Vous voudriez vraiment venir avec moi ? Si vous me suiver, vous risquer de vous faire blesser, vous et votre fils... mais si vous le souhaiter, je vais vous protèger de mon mieux.

Elle lui fis un autre sourire tout aussi charment que le précédent. Cette fois c'était plus un sourire qui voulais dire: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Personnage secondaire
Vivian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:55

La jeune femme sourit à l’ange. « Je ne sais pas pourquoi il vous à choisi vous plus qu’un autre vous savez. J’ai sentit des aura bien mauvaise durant ce rêve. Mais Adam sait ce qu’il fait, il as fait donc le meilleur des choix possible, j’en suis persuadé. J’ai foi en Adam et en son équipe. » dit la prêtresse pour rassurer à la fois Vivian et elle-même par le fait même.

« Tu n’a pas à t’inquiéter tout se passera bien pour toi Amuria. Il suffit que tu suive ton instinct et tout ira pour le mieux dans ta vie. » expliqua Vivian qui s’était levé, laissant Ryan debout à ses côtés, ce dernier lui tenait la main et attendait tout simplement de savoir ce qu’ils allaient faire. De ce qu’il avait comprit, ils allaient partirent! Il sourit d’un petit sourire enfantin, presque rêveur même. Le pauvre, il ne comprenait pas grand chose au monde dans lequel il vivait.

« Bien sûr que je le veux. Ne t’inquiète pas trop pour moi et Ryan. Nous sommes habitués tu sais et puis je sais combattre si jamais les choses tournes mal. Quant à mon petit, il connaît les conseils que je lui donne par cœur, donc il ne faut pas s’inquiéter pour mon fils. Il est plus intelligent encore qu’on ne pourrait le croire. N’est-ce pas Ryan? » demanda la jeune mère alors que le petit garçon sourit et rit faiblement. Visiblement, il savait très bien ce que lui disait sa mère. « Oui, je suis intelligent comme ma maman. » dit le garçon visiblement fier avant de faire un autre beau sourire à la dame avec les belles ailes.

« Ma maman vois l’avenir tu sais? Elle peut aussi voir des choses tu passé! Moi aussi j’aimerais le faire, mais elle me dit que parce que je suis un garçon, je ne peux pas… Est-ce que ça veut dire que… Si on me le coupe, je pourrai? » demanda le garçon qui regardait en bas de son ventre, comme s’il espérait que quelqu’un lui coupe cette chose pendouillante et étrange qu’il possédait. Pourquoi ne pouvait-il pas être comment sa mère? C’était bien plus jolie ainsi! Mais... Amuria aussi était jolie. Alors elle était nécessairement comme sa mère? Incertain, il passa une main à sa nuque, confus. Vivian ne put s’empêcher de rire, habitué à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Amuria
Élu(e)
Amuria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:11

Amuria se dit a elle même. " Elle a autant foi en Adam que mes parents." Par contre, il semblerait bien qu'elle va avoir des compagnons de voyage. Voyager, mais pour aller à quel endroit ? Peut-être que...

- Eum... Madame Vivian ? Sauriez-vous la direction que nous devrions aller ? Je ne me rapelle pas si Adam me l'a dis dans mon rêve... Héhé... Je suis surment l'élue la plus pathétique... Oublier la place que je dois aller...

Elle regarda un peu aux alentours... Elle sentait quelque chose... Une aura meurtrière... Elle semblait arriver très rapidemment... Un énorme objet arrivait... Puis, un énorme bruit se fit entendre, comme une météorite venait de s'écraser tous proche... Amuria commençait à avoir peur, elle le cacha du mieux qu'elle le pu. Les larmes semblaient vouloir sortir, mais elle les retenues.

- Madame Vivian ?... nous devons aller voir ce que c'était! Pour voir si des gens sont blessés... Mais... je ne dois pas vous cacher que je sens une grande énergie négative...

Peut-être ne devait-elle pas dévoiler cette information, mais c'est toujours mieux de prévenir. Elle devrai peut-être affronter une bestiole immense... sans Cas, Kay, Loanne et Lily à ses côter... quoiqu'ils ont peut-être entendu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Personnage secondaire
Vivian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:41

Vivian observa l’ange un cours moment. Elle avait l’air innocente et jeune sur certains abords. Avait-elle peur de ce qui l’attendait? C’était sans doute une bonne chose, mais il faudrait qu’elle fonce un jour ou l’autre.

« Ne m’appelez pas madame, je suis encore jeune avec mes 21 ans vous savez? Adam n’a rien dit non et c’est très bien ainsi. Il veut vous tester, vous et les autres. Il faut le comprendre, il tient simplement à voir si vous serez digne de cette quête, il veut voir si vous aurez assez de cran pour partir à la recherche de gens inconnus. Il veut voir si vous serez apte à poursuivre sans abandonner. » expliqua la sang-mêlée qui par la suite lui fit un doux sourire comme à ses habitudes de femmes douces et agréable. Bien sûr, elle ne savait pas où Amuria devrait aller, loin de là même.

Vivian et Ryan avait sursauté à l’écoute de se bruit. Ryan aussi avait ressentit quelque chose. Il ne comprenait pas cette impression étrange, mais il avait peur. Automatiquement, il s’agrippa aux vêtements de sa mère chérie. Il était un garçon très brave, mais c’était la première fois qu’il ressentait ce genre de chose et il était inquiet. « Maman… » murmura le petit garçon qui se blottit contre elle.

« Oui bien sûr, nous devrions aller voir. » affirma la jeune femme qui regarda l’ange. «Bien, nous devrons êtres prudente alors. » en conclu Vivan qui se pencha pour être à la hauteur de son fils.

« Mon petit, maintenant tu vas faire ce que je t’ai appris tu te souviens? Tu vas rester tranquillement caché comme je t’ai montré mon petit chéri et tu attendras que maman ou la gentille dame revienne. » elle lui caressa une joue avant de se relever et de se diriger vers le lieu ou le bruit s’est manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:29

Cela leurs prend quelques minute de marche à se rendre sur le site. Au milieu de la clairière, un petit creux se manifestait dans le sol, comme un cratère. Des relents de feu s'élevait des cendres étalées un peu partout autour du cratère. C'est un miracle que la forêt au complet n'est pas passer au feu... Certains arbre autour du cratère était calciné. Quelques flamme faible mangeait encore faiblement les maigres restants des beaux chênes et autre arbres qui avait périt dans la descente infernale du Démon d'Apocalypse. Par la grosseur du cratère, il était indéniable que ce qui était tomber était d'une taille assez imposante. Suffisamment grand pour dépasser les arbres. L'absence de l'auteur du cratère était très troublant aussi était-il facile de deviner que ce qui était tomber était vivant et bougeait, ou avait été emmener. Mais le deuxième cas était improbable. Des traces de sabots gigantesques se dirigeait vers Zandler. Après 5 pas, elle disparaissait sans laisser de trace, la où la bête avait quelques minutes plus tôt, changer d'apparence. L'aura maléfique avait aussi disparut. En tant que simple démon, Amadeus ne dégageait qu'une très forte aura que lorsqu'il matérialisait ses pouvoirs. Et avec ses nouvelles facultés... il venait de camoufler son aura de sorte à ce que les élus à zandler ne le sente pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Un départ mal organisé   Un départ mal organisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mal organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Ansen Forest-
Sauter vers: