La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Étranger voyageur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Dans la ville de Zandler, Warrel marchait. il était silencieux depuis un moment, enfin depuis que les deux vampires venaient de prendre leurs bords. Ils étaient mieux de se retenir de se nourrir du sang des habitants, car sinon oui ils allaient avoir un sérieux problème sur les bras et ce n'est pas une petite marques lumineuse qui va leurs sauver la mise. Depuis un moment Warrel réflechissait. Il savait mieux que d'autre que la ville ne leurs serviraient pas de couverture pendant bien longtemp. Juste le temps que d'autre élue est la chance de les rejoindres. Sinon il devrait quitter Chronos. La mer était une bonne idée. Les airs seraient mieux mais pas tous les élus savaient voler. Donc une galère était leurs meilleurs chances. Il devait aller aux autres continents porter secours à des élus si ceux-ci était égaré. Il était sur que pour le moment, l'heure était de garder profil bas et par la suite, s'éloigner des continents, le temps qu'apocalypse cesse de les harceler.

Il soupira, dans toutes ses réminescences, il avait presque oublier Hikari qui marchait près de lui. Il s'en voulait de lui imposait sa présence maintenant car il ne devait pas être très sociale depuis peu. Le mal qui le rongeait toujours était pire que la peste et il souhaitait plus que tout, que ce ne soit pas contagieux. Il eut un sourire fatigué à l'intention d'Hikari pour lui montrer que tout va bien.

"Ne t'en fait pas pour mon aile. Elle sera guérit d'ici demain. Et pour les deux autres aussi ne t'en soucis pas. Je sens que cette ville devra plus les craindres, que l'inverse." il rit doucement.

"Que dis-tu de passer la nuit à l'auberge ? préferablement de bonne qualité..." soudain il s'arrêta au milieu de sa phrase. Qu'est-ce qu'il disait. Il était fauchée. Il ne travaillait que rarement pour se nourir. Lorsque le gibier se faisait rare ou lorsqu'il ne pouvait se substenir à cause des Skarks.

Il allait rectifier sa phrase lorsque ses ailes se tendirent à l'affus d'un bruit de bataille... plus loin. Sa main dégaina sa lame plus rapide que l'éclaire et plus silencieuse que le vent, alors qu'il s'approchait de la scène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:52

Hikari regardait son ami. Il était silencieux. Ça lui arrivait souvent oui, mais il y avait quelque chose à ce moment bien précis qui n'était pas pareil à ce qui se passait d'habitude. Non, il avait l'air d'avoir quelque chose de plus lourd sur ses épaules... Malgré tout, elle ne dit rien, elle préférait se taire et attendre comme à l'habitude.

C'est pourquoi la jeune femme soupira faiblement avant de se retourner pour regarder Warrel et lui faire un doux sourire. La douceur dont faisait preuve Hikari était parfois hallucinante, voir beaucoup trop... incroyable. À croire qu'elle était une ange! Bien sûr, Hikari n'avait aucun lien de sang avec les anges, mais elle en avait les caractéristiques ou du moins, celles psychologiques.

"J'espère bien que tu as raison Warrel. Si jamais tu as des problèmes, ne m'oublie pas veux-tu??" Elle se retourna pour regarder à nouveau droit devant elle.

"Oh moi tu sais Warrel, je peux aller n'importe où. ^^"
Elle rit faiblement par la suite. Elle trouvait la situation légèrement mal à l'aise, mais c'était toutefois amusant ou du moins, elle aimait rire un peu de lui.

Cette dernière croisa les bras derrière sa tête tout en marchant, son arme... flottant littéralement près d,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:00

Il lui fit signe de faire silence alors qu'il approchait des bruits de bagarre. Il se faufila discrètement dans une ruelle et regarda le crime se déroula. deux bandits venait de battre un homme pour lui voler sa bourse. l'homme vaincu parti en courant, amoché. Les deux gredins partirent à rire et l'un deux plaça le bâton avec lequel il venait de frapper l'homme sur son épaule. Warrel choisit se moment pour sortir.

-Tiens donc. on a pas mentit sur la racaille de Zandler. Aussi nombreuse que lâche.

Les deux hommes se tournèrent vers le nouveau venu qui sortait doucement de l'ombre. Warrel avait pris soin de cacher ses ailes.

-Étranger à Zandler hein ? Qu'en dis tu partenaire... 2 poisson pour le prix d'un aujourd'hui.


Le premier sourit à son complice et l'autre lui rendit son sourire. Il venait de passer son bâton dans son autre main. Warrel cette fois, s'attendait au danger avec un sourire malin et comptait sur Hikari car il n'esquissa pas de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:20

Hikari fut furieuse de voir cette scène. Ce pauvre homme s'était fait piller et battre par ses deux hommes immondes! C'était possibles? Des gens aussi pitoyable que cela? Non... sans doute pas, il devait bien y avoir une parcelle minime de bonté et de gentillesse non? Elle ne s'était même pas rendu compte encore qu'elle avait les larmes aux yeux tellement elle était furieuse de ce qu'elle comprenait.

Alors que Warrel semblait ne rien faire, Hikari quant à elle n'était pas encore sortie de la ruelle, elle était donc ainsi cacher aux yeux des deux hommes. Elle en profita donc pour se préparer à un sort. Histoire de les effrayer un peu, elle plaça doucement ses mains devant elle et deux boules de flammes passèrent chacune d'un côté du visage d'un homme. Aussitôt, voyant leurs réaction, un cercle de flamme se dessina autour d'eux. Hikari en profita donc pour sortir rejoindre Warrel.

Son arme flottant toujours près d'elle, elle les fixait, le regard remplie de colère, les yeux embuer de larmes.

"Vous êtes... de vrais monstres. Des vermines." dit simplement la mage. Bien sûr, ça n'avait aucune importance pour les autres.

"C'est parce qu'il y à des hommes comme vous qu'Astra périra un jour et ce jour là, j'espère que ceux de votre espèce disparaîtront en premier." Sans un mot de plus, elle soupira avant d'essuyer ses yeux humides pour par la suite regarder son ami. La mission serait sans doute plus difficile pour elle émotivement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Warrel à profita de la distraction du premier qui allait lui porter un coup pour prendre son arme d'une main, lui botter la jambe et tourner sur lui même et lui assénant un coup de bâton sur le thorax. L'homme eut le souffle couper et tomba à genoux. l'autre avait perdu beaucoup de son superbe, reculant, il laissa tomber son arme en s'excusant mille fois et pris la poudre d'escampette. L'autre leva les yeux sur l'ange et la jeune fille, des yeux colériques et à bout de souffle.

-Vous ne comprenez rien... / il toussa.

-Être faucher et dépouiller un innocent de son argent ? Elle a raison. Tu n'es qu'une vermine.

Dit-il en se penchant et en lui prenant la bourse qu'il venait de voler.

-Cette argent tu ne la mérite pas. Va maintenant. Soit heureux que nous te laissions la vie.

L'homme ne se fit pas prier deux fois et se sauva à la suite de son partenaire.


Warrel se retourna en soupirant.

-On est lié à rencontré beaucoup de gredins de la sorte à Zandler...

Il regarda l'ange et eut un peu de tristesse à la voire pleurer. Il la prit dans ses bras pour la réconforter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:31

Hikari regarda l’homme partir. Visiblement les gens n’étaient pas tous comme elle on dirait...

Elle écouta un peu ce que lui disait Warrel, mais déjà elle avait la tête ailleurs, ne comprenant pas. Est-ce qu’Adam aussi souffrait à voir ses créations être aussi pathétique? Pourquoi se sentait-elle ainsi pour ce genre de chose, ça elle ne l’avait jamais compris, mais elle avait toujours été la plus sensible, partout où elle allait. Elle était une hypersensible si l’on veut. Tout pouvait lui créer des sensations fortes. La musique, les gens, les odeurs, la couleurs, tout! Avec le temps, elle se contrôlait sauf pour ce genre de situation.

Elle fut encore plus bouleversée lorsque Warrel la serra dans ses bras. Elle se sentait mal à l’aise. Non pas qu’elle n’aime pas, au contraire justement! Rougissante comme tout, elle ne dit pas un mot, profitant de ce moment de pur bonheur.

Après un bref moment, elle reprit peu à peu ses esprits, assez pour ouvrir la bouche et prononcer au moins un faible "Merci."

Elle rougissait toujours autant, mais même si elle était timide, elle ne se priva pas de serrer Warrel un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Warrel regarda la jeune fille rougir. C'était toujours comme ca lorsqu'il la serrait dans ses bras. Il souria un peu. Soudain, le sol trembla un peu abruptement. Warrel perdit un peu l'equilibre et tomba à nouveau contre Hikari. La secousse ne dura que quelques seconde. Reprenant ses esprits.

-Tiens... ca c'était pas rassurant. Viens ! on ferait mieux d'aller à une auberge pour se reposer !

Il lui prit la main et partit en direction d'une auberge acceptable. Il prit soin de caché ses ailes avant de sortir de la ruelle et de jeter le bâton. Il partit en courant vers une auberge, hikari à la main et y rentrant avant de se secouer un peu pour enlever l'eau de la pluie qui n'avait cessée. Il arrosa un peu par le fait même hikari qui était à coté d'elle. Il lui lanca un sourir taquin et la laissa explorer l'auberge pendant qu'il allait vers le comptoir pour aller deux chambres. Il donnait quelques pièce d'or au tavernier et revint vers Hikari avec une clés.

-Bon... c'est un peu plus cher que les auberges normales, mais les chambres sont plus comfortables et la nourriture est meilleur supposément. Notre chambre est au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

Hikari suivit Warrel de près jusqu’à l’auberge. Elle était d’une nature timide, mais elle ne l’était pas trop non plus au point de ne pas être capable de lui parler ou de le serrer elle aussi. Ce n’était pas sa faute à elle si elle aimait Warrel non? Ce n’était pas mal non plus... Non? Peut-être que si finalement. Après tout, il était un ange déchu et elle... Une petite humaine banale. C’était donc impossible qu’elle ai sa chance un jour.

Elle soupira et continua sa route jusqu’à leur destination. Alors que Warrel allait au comptoir, cette dernière observait les gens présent. Il y en avait plusieurs, mais pas trop. Son regard se jeta sur un jeune homme assis seul dans son coin. Elle sourit faiblement avant de reporter son attention sur Warrel qui s’avançait lentement vers elle. Hikari l’écouta parler et lui sourit tendrement et doucement comme à son habitude.

« Moi ça me convient. N’importe quoi aurait été correct, mais bon. ^^ Merci. » Elle rougit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

Il lui sourit à son tour avant de bailler.

-Bon ! moi je vais allez dormir. Bonne nuit Hikari.

Il lui souhaita le bonsoir avant de se diriger vers leurs chambres. En montant les escaliers, il fut troublé par un mauvais présentiment. Quelque chose qui allait se produire. Il secoua sa tête de ses mauvaises idées et alla au pas de sa porte. Il tourna la clé dans la poignée et ouvrit la chambre avant de se diriger vers son lit tout en fermant la porte derrière lui. Il pris soin de ne pas la barré derrière lui, pour qu'Hikari puisse y rentrer aussi. Le matin allait bientôt se lever il semblerait. Il ne lui restait pas beaucoup d'heure pour dormir si il ne voulait pas paresser et faire la grâce matiner. Il ne pouvait ce le permettre. Il savoura la liberté de ses ailes pour un moment alors qu'il les libérait de leurs cachette et les étiras en savourant chaques instants. Il n'avait pas eu la liberté de voler ses derniers temps, son passe temps favoris après Kokurendo. Dans un soupir il s'étala sur son lit et ferma les yeux.

Il se réveilla un peu plus tards, et regard par la fenêtre, sur la vue qu'elle donnait sur une petite ruelle. Cette ville était bien.. malgré les gredins et les mauvais esprits. Il se demanda si cela en vaudrait la peine ? de combattre un démon et de sauver le monde ?... encore un fois, il sentit une haine contre Adam qui avait choisit Hikari. Pourquoi elle ? certe elle avait un grand coeur... Qu'elle meilleure représentante de la bonté ? de la beauté? de la vertu... Mais elle n'était pas une guerrière... Elle ne primait pas sa survie et Warrel avait peur que ce désir de sacrifice de soi ne devienne la perte de sa meilleure amie... Nouveau soupir. Il sentait le mal autour d'eux, dans toute cette ville...ou était-ce les deux vampires qu'il l'avait marqué... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en ce moment ? probablement en train de se nourir de victime innocente... Qu'elle idée en plus de prendre des vampires pour élus.. Adam avait sans doute ses raisons certes mais quand même... des créatures qui peuvent difficilement leurs propres instincts. Ses mêmes instincts qui mène à des actes irréparables et à des vies perdus. Tercième soupir.

Il retourna vers son lit et s'y étendit en s'étirant et regarda le plafond pendant quelque minute. Un malaise le ronger. Le mal qu'il sentait n'émanais pas de la ville, pas des vampires, mais de lui même... il le sentait mais ne voulait l'avouer. Il garda son épée à porter de main.. il allait devoir méditer demain et tenter de rentrer en contact avec Adam, chose qu'il n'a jamais fais mais que son maître lui a appris. Pour le moment, il suffisait de dormir... mais il ne pouvait ignorer les yeux rouges sangs qui éclairait dans les ténèbres de ses cauchemars. Une mauvaise nuit allait s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:41

La jeune femme regarda Warrel qui et lui sourit avant d’observer à nouveau les alentours. C’était un endroit presque charmant... Presque, car elle était trop habitué à son chez soi... Chronos. Hikari soupira doucement avant de se diriger vers la chambre que Warrel avait prit. Lorsqu’elle arriva finalement à cette dernière, elle jeta un coup d’oeil vers Warrel lui, dormait. Elle l’observa ainsi quelques instant puis se dirigea vers le deuxième lit. Elle déposa ses choses à côté de ce dernier et se coucha dans le lit.

Hikari ne ferma pas les yeux immédiatement. Non, elle restait là, silencieuse à regarder le vide droit devant elle. Elle était effrayée. Oui, Hikari avait peur. Quelque chose l’effrayait, mais elle ne savait pas exactement ce qui l’effrayait réellement. Est-ce que c’était la mission qu’Adam leur avait confié? La mort? Non. Alors quoi? Bouleversée, elle se retourna dans son lit, faisant face à Warrel à présent. Ses yeux furent rapidement remplie de larme une nouvelle fois. Non, elle n’était pas la femme qui pleurait le plus au monde! Elle était simplement sensible, peut-être trop. Au fond d’elle-même, elle savait de quoi elle avait peur. Elle avait peur que Warrel meurt ou soit en danger. Elle avait peur de mourir sans jamais avoir la chance de lui déclarer ce qu’elle avait sur le coeur. Sa serait véritablement une catastrophe pour Hikari. Elle avait tellement de sentiments, tellement de chose à lui dire!

La mage ferma les yeux, laissant libre court à sa tristesse passagère. Comment allait s’en sortir sa mère à présent? Elle était toute seule! Avait-elle bien fait? Oui, elle n’avait pas le choix... Lorsque tout serait finit, elle retournerait auprès de sa mère et elle ne la quitterait plus. Du moins, en partie.

Hikari finit par s’endormir lentement, le visage humide par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:42

Plus tard dans la soirée, Warrel se réveilla et manqua tomber de son lit. Il s'assit et regarda ses paumes. Il faisait encore noir dehors. Le pauvre ange était tout en sueur. Qu'elle cauchemar. C'était horrible... malheureusement, il avait tendance à faire des rêves prémonitoires. Il avait rêvé d'une embuscade un jours et heureusement qu'il en avait parler à son maître, les Skarks les avaient effectivement embusqué plus loin sur la route. Heureusement prévenu, les deux guerriers s'en étaient tirés avec quelques égratignures et des vêtements déchirés.

Il se leva et s'étira. Sachant qu'il ne dormirait pas une heure de plus. Il se dirigea furtivement vers la fenêtre pour ne pas réveiller Hikari et sortit en s'agrippant à la gouttière. Il ferma la fenêtre derrière lui et grimpa sur le toit de l'auberge. Il pris soin de ne pas glisser sur les tuiles encore mouillées. Elles étaient plus glissante que la glace. En haut, finalement stable, le guerrier s'assit en tailleur et plaça son épée au milieu, entre ses jambes. Il ferma les yeux et replia les ailes autour de lui, avant des les étireras longuement. Il respira doucement avant de finalement retrouver son calme et ignorant la froideur de la brise matinale. Il ouvrit les yeux afin de voir les premières lueurs solaire, au loin. Quelle délice pour les yeux. Il se dit à lui même, que juste cette beauté naturel, valait la peine d'être défendu. Oui, il vivrait pour voir les lever de soleil jusqu'à sa mort. Il se le jura.

Il resta ainsi en tailleur, avant de recommencer à se concentrer. C'était le moment propice de la journée Il tenta la méditation qu'il avait pris, il tentait.. pour la première fois, de contacter Adam. Le processus dura quelques minutes seulement. Pendant ce temps, l'ange était dans une transe inébranlable. Son esprit était en train de décortiquer toutes les défenses de sa volonté afin de laisser libre sa tête pour qu'Adam puisse lui contacter. Après son travail acharné, un vide se fit sentir en lui, lui indiquant l'échec de sa tentative. Il soupira profondément. Adam était son dieux, son maître. Et pourtant, seul le vide lui répondait lorsqu'il tentait d'appeler celui pour qui il combattait. Nouveau soupir.

Warrel ouvrit les yeux pour voir la beauté du soleil leva. Ses membres devinrent lourd et ses yeux ne plissèrent pas. Des frissons de bonheur s'animèrent le long de sa colonne alors qu'il regardait l'astre levant. Que de beauté. Il ne laisserait pas une telle chose se lever sur un monde envahit des démons.

Il regarda autour de la ville lorsqu'il eut un flash soudain. Et si dans cette ville, il y avait un temple d'Adam ? Peut-être l'aiderait-il à rentrer en contact avec le divin. Cela valait la peine d'essayer. De toute façon, il ne pouvait faire rien d'autre avant de partir à la recherche des autres élus.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Malgré le soleil levant, la ville était toujours aussi sombre. Le soleil prenait un certain temps avant de se lever car il disparaissait derrière les montagnes. Et le temps semblait toujours aussi sombre après son apparition initiale. Warrel se leva, fatiguer. Il avait tout des aires du guerrier revenant d'une bataille. C'était un peu le cas. Il se battait, constamment, contre lui-même. Il regarda autour de la taverne, d'où il était et sauta dans le vide avant de se redresser in extremis avant d'atteindre le sol. Il se mit en marche de ruelle en ruelle vers le temple, sachant très bien qu'Hikari était en sécurité pour le moment. La porte barré et la fenêtre barricadé, il était sûr que les démons ne lui mettrait pas la main dessus pendant qu'il cherchait des réponses à ses questions. Alors qu'il se dirigeait vers le temple, il remarqua les ombres qui le suivait. Cette ville regorgea donc d'autant de gredin ? soudain il sentit un aura plus forte...

L'ombre en question sortit du mur adjacent à lui et lui sauta dessus, prenant forme "humaine". Ce teint pâle, ces yeux rouges... Sous son adversaire, Warrel se débatait. Il n'avait pas eu le temps de sortir son arme et retenait de peine et de misère la créature qui tentait de le plaquer au sol. Elle était bien plus forte que lui malgré sa maigreur.

Inconnu-Tu vas mourir ce soir Darein

Elle tenta de le mordre mais il la repousa enfin d'un coup de pied la faisant voler derrière lui. il se redressa à toute vitesse mais déjà elle était de nouveau sur lui, une épée noire à la main. Il échangère de violent coup qui fit des étincelles. Les duellistes se jugeait du regard. Les coups ralentirent et devinrent plus calculés. À main nue, l'inconnu avait l'avantage, mais lorsque l'épée fut tirée, le combat avait été scellé. Aucune lame en duel n'était jamais arrivé à la cheville de Warrel, à part pour celle de son maître. D'un coup il désarma la créature. Alors ele fit une plongé suicidaire dans un cri de rage. Warrel leva le bras, placant son poignet dans le chemin de son adversaire. Celui-ci le mordi de belle dent. L'ange déchu laissa s'échapper un cri étranglé de douleur. C'était donc un vampire...

Du liquide rougeoyant chaud coula doucement de son poignet alors que la créature de la nuit le siphonner avec plaisir. Même si ce n'était pas son coup, c'était quand même du sang. Warrel lâcha son épée et lanca son poing à répétion dans la face de la créature. Ces coups se faisait moin dur à mesure qu'il devint de plus en plus confus. Il ferma les yeux.... pour les rouvrir aussitôt. Ses globes oculaires était devenu incadescent et son corps s'assombrit. Ses ailes sortir de leur cachette, se déplièrent et revinrent aussitôt planter les griffes qui y avait pousser dans les côtes du vampire. Celui-ci cria de douleur, regarda avec stupeur les ailes d'ange et lâcha enfin son poignet. Warrel ne le laisserait pas s'en tirer. Les ailes toujours plantées dans ses côtes, warrel le poussa contre un mur tellement viollement que le mur se bossa sous l'impact. L'ombre qui émanait de l'ange s'échappa de son corps et se colla au vampire, le consumant lentement. Warrel le traina contre le mur et le plaquant contre un autre, celui-ci en plein soleil... L'effet ne se fit pas attendre. La tête du vampire se consuma immédiatement sous la lueur astrale. L'ange déchu regarda les restes sans vie. Il reprit sa forme normale doucement.

Il essouflait et respirait difficilement, tenant son poignet ensanglanté. Il vit deux ombres se sauver. Il sourit.

-Eh bien.. tu avais des complices...sale vampire...

Il décolla rapidement. De haut il fut facile de repérer les deux humains qui se sauvait comme des moutons effrayés. Il atterit devant eux avec un sourire mauvais, son poignet toujours ensanglanté.

-Tst tst. Il est impolli de se sauver avant la fin de la fête...

Les deux hommes se regardèrent et prirent la fuite... dans un impasse. Ils se retournèrent et dégainèrent leurs armes alors que Warrel leur coupait toute retraite. Les deux firent mine d'attaquer en même temps. Cette fois, warrel s'y attendait. D'un coup magistralement large, il fit un 360 à la vitesse de l'éclaire, son épée fendant les lames de ses adversaires et les coupèrent en deux. Les deux hommes reculèrent et dans un synchronisme presque comique, ils tombèrent à genoux demandant grâce.

-Ce que je haie les lâches... il ne serve pas à grand chose... (Il fit mine de sortir son épée à nouveau pour les achever)

Premier homme : Pitié ! Nous avons simplement été engagé pour s'assurer que la besogne était bien fait et que le baron n'avait pas dépenser son argent pour rien !

-Quelle besogne ?

Il hésita avant de continuer... : -eh..bien.. l'assassinat d'un noble... du nom de Darein Greenwood.

-Quelle acte de bravour... Pourquoi le veut-il mort ?

-Darein est un noble d'une grande dynasty de Zandler...

-Laisse moi deviner... un concurent du baron?

-...oui.

-Pfeh.. les humains de zandler son vraiment pitoyable... Sauver vous maintenant. Avant que la pitié que je vous fais don meurt. Elle a une petite esperance de vie vous savez...

Il sourit méchament alors que les deux de demandèrent rien d'autre que de déguerpir. Le calme revint et Warrel tomba sur un genoux. Son poignet pissait le sang et une flac s'était former. Pantelant, il volant péniblant hors de la ruelle et rejoint la baptisse adjacente de son aubege. Il s'y étala de tout son long et banda faiblement son poignet. Il attendit quelque minute que le sang cesse de cogner dans son crâne et descendit pour rentrer dans l'auberge par la porte principale. Il y entra et restant dans la salle commune pendant que les premiers gens s'y était déjà attablés. Il entendit plusieurs conversation mais filtra celle qu'il voulait entendre... un grand bal en l'honneur du noble Darein ? eh bien... il devrait y assister... Il sourit alors qu'il pensait à la meilleur façon de proposer à Hikari d'aller à un bal de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Hikari c'était réveillée plusieurs minutes après que ce dernier n'eut quitté la chambre. Elle était à présent assise tranquille dans le lit qui lui avait été offert. Bien sûr, Hikari avait remarqué le départ de son ami, mais n'était pas trop inquiète pour l'instant. Après tout, il n'était pas enchaîné à elle et il était libre de faire tout ce qu'il voulait.

Pour oublier un peu le fait qu'elle se retrouvait là, seule dans une chambre... non dans une ville qu'elle ne connaissait pas, Hikari se leva de son lit pour se diriger vers la fenêtre un moment. Le ciel était encore légèrement sombre, mais elle était habituée à ce genre de situation de toute évidence. Puis après avoir observé ainsi en silence la vue de Zandler à ce temps-ci de la journée Hikari soupira. Bon, que pouvait-elle faire à présent? Bushido trouva bien vite réponse à sa question lorsqu'elle se retourna pour observer la salle de bain. Autant profiter de ce luxe qu'était la baignoire! Donc sans plus attendre, elle se dirigea vers la pièce adjacente où elle entra et referma la porte derrière elle. Lentement, elle se fit couler de l'eau chaude dans la baignoire tandis qu'elle passa un coup de brosse dans sa longue chevelure. Car même si elle sauvait le monde, Hikari était trop féminine pour passer une journée sans faire attention à ses cheveux au moins!

Après quelques minutes, elle fit arrêter l'eau du bain et se dévêtit lentement pour par la suite faire pénétrer doucement son pied dans l'eau chaude pour finalement mettre l'autre et s'assoir dans la baignoire. Cette sensation d'eau chaude était vraiment apprécié de la jeune mage qui aimait beaucoup prendre des bains. Était-ce parce qu'elle aimait la propreté ou pour une autre raison? Ce n'était pas l'importance de toute façon.

Bien installé, Hikari ferma doucement les yeux, laissant ses cheveux flotter autour d'elle dans l'eau. Sans doute que de voir une telle jeune femme ainsi nue, presque endormit dans le bain pouvait être très agréable pour les yeux d'un homme, mais encore là, Hikari se savait seule, elle pouvait donc en profiter un peu et relaxer. Les minutes s'écoulaient alors qu'elle s'était endormit dans cette même position. Ce fut un bruit de porte qui lui fit ouvrir les yeux. Au début,elle croyait que Warrel était de retour, elle ne bougea donc pas, mais elle s'était trompé. Alors qu'elle s'apprêtait à s'endormir lentement, la porte de la salle de bain, qui n'était pas barré s'ouvrit rapidement, laissant entré visiblement le fils de l'aubergiste. Ce dernier avait la bouche grande ouverte et il fixait la jeune femme avec des yeux aussi grands et ronds que sa bouche!

Hikari ne put s'empêcher de lâcher un petit cris de surprise et de rapidement recouvrir ses parties intimes. Elle qui était si chaste, pure et innocente! Voilà qu'un homme avait osé ses yeux sur elle! "Partez!" s'exclama la mage qui était si paralysée, qu'elle ne bougeait pas.

"Dé..déé.. désoler! On m'avait demandé de venir vérifier que tout allait bien! Pardonnez-moi!" rapidement il referma la porte et quitta la chambre sans attendre.

Honteuse, timide et apeuré, Hikari na bougea plus durant quelques instant encore avant de se mettre à se laver le corps doucement, mais rapidement puis ses longs cheveux roses. Une fois bien propre, elle préféra sortir du bain. Elle avait une serviette courte qui entourait son corps frêle, cachant ses seins jusqu'au bas des fesses, bref, très peu de chose. Une autre serviette était sur sa tête, dans laquelle tous ses magnifiques cheveux reposaient pour l'instant. Outré, elle n'en revenait pas encore!

C'est ainsi qu'Hikari s'habilla finalement puis sortie de la pièce, frottant à présent ses longs cheveux à l'air libre, entre deux parties de sa serviette pour les sécher. Bushido attendait donc assise sur son lit, sans un mot.

[Désoler du retard. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:05

En un coup sec, Warrel se leva de sa chaise et vola littéralement dans le pas de l'escalier. Dans un mouvement gracieux mais mal calculé, il évita de justesse une servante qui descendra innocemment les marches armée d'une baignoire d'eau chaude. Son déséquilibre l'amena à perdre pied sur la dernière marche et il bondit dans les airs avec la grâce d'un hippopotame. La silhouette de l'ange dont les ailes étaient cachées vola dans les airs au-dessus du fils de l'aubergiste qui était tout rouge devant la porte. Il l'aurait réprimander certes si il n'était pas dans une position aérienne verticale inversée.

Il s'écrasa dans la porte qui s'ouvrit à la volé. Warrel roula sur le sol et tomba sur le dos, tel était le genre d'entré qu'il réservait lorsqu'il ne prenait pas son temps. Il avait entendu l'appel d'Hikari ou plutôt son cri de surprise. La pensant en danger il s'était précipité. Heureusement, celle-ci semblait hors danger, innocemment assis sur le lit. Warrel était trop étourdie pour se demander encore pourquoi il était voler à sa rescousse. Il sourit à Hikari en lui faisant un petit signe de salut.

-Hey la... sa va ?

Dans sa position, Warrel lui fit un petit visage mignon pour accompagner la gaffe de son entrée spectaculaire, comme pour enlever un peu de honte. Étrangement, puisqu'il n'y avait aucun adversaire ou signe de danger, il avait une envie soudaine de partir sur un fou rire.

[C'est pas grave voyons. On a tous beaucoup de travaille ces temps-si]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:02

Hikari qui était toujours occupé avec ses cheveux sursauta lorsqu’elle vu l’entrer remarquée de son meilleur ami. Elle était là, silencieuse à le fixer curieuse. Pourtant, même si elle ne riait pas, ses yeux parlait à sa place. Warrel avait le don particulier de la faire rire très souvent. Elle adorait d’ailleurs lorsqu’il faisait ce genre de chose étrange et marrante. Elle continua de se sécher les cheveux, toujours en silence tandis qu’elle le regardait. Finalement elle répondit à sa question. « Oui ça va bien. Ou en tout cas, mieux. » avoua Bushido qui se mit à rougir à la pensée de l’accident qui s’était produit un peu plus tôt. Comme ce fut gênant comme situation!

« Toi tu vas bien? Pourquoi tu est entré dans la chambre comme ça? » lui demanda Hikari qui laissa la serviette qu’elle avait dans les mains pour aller rejoindre son ami. Les deux genoux au sol, elle avait les bras croisés au sol, le menton sur ceux-ci. Elle pouvait donc observer Warrel de très près. Même s’il ne faisait pas une face mignonne, pour Hikari, il était toujours mignon, alors le voir ainsi la fit rougir de plaisir. Comme elle aurait voulu l’embrasser à ce moment précis!

Pour ne pas succomber à son idée, elle se releva, restant assise au sol, à genoux. « Tu t’est réveillée tôt? Tu n’étais plus là lorsque je me suis réveillée. » expliqua la mage qui frissonna légèrement. Ses cheveux étaient humides encore, mais ils avaient tous leurs temps pour sécher de toute évidence. Parfois, Hikari se disait qu’ils étaient vraiment trop long. Alors là l’idée de les coupés lui venaient en tête, mais… Quelqu’un les avaient bien plus long. Elle secoua la tête et sourit à Warrel. « Alors, que faisons-nous maintenant? » lui demanda la belle mage.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

-hem..disons... un accident...

Il ne voulais pas lui avouer qu'il avait pensé qu'elle était en danger. Ce n'était pas dans sa nature de se montrer comme ca. Il était bien plus humble que cela. Il se releva doucement en passant un main derrière sa nuque.

-Je n'arrivais plus à dormir alors je suis allé prendre une marche. Désolé si je t'ai inquiété... c'est vrai que j'aurais pu laisser un message.

Il sourit comme pour se faire pardonner tout en déplaçant stratégiquement son bras dont le bandage était poisseux de sang derrière son dos. Il alla dans la chambre que Hikari avait utilisée pour enlever le bandage et nettoyer la plaie, remplaçant le bandage par un nouveau. Il repensa alors à la douleur du feu dans ses veines alors que le vampire était en train de lui sucer le sang du poignet... Cela lui donna des frissons dans le dos et il laissa sortir une grimace de douleur. C'était peut-être aussi par le contact de l'eau sur les deux petites trace de dents, ouverture de son poignet. Soudain il se souvint de son combat... et de sa perte de contrôle... ou plutôt de son relâchement d'énergie... Cette énergie noire qu'il utilisait... Elle était si étrange et pourtant il ne s'était jamais questionner dessus. Presque personne y était au courant. Même son amie mage avait tenter de diagnostiquer son origine. Il ne lui avait montrer que quelque démonstration comme des petites boules d'énergie noire et malgré cela, Hikari lui avait affirmer que cette énergie était ni arcane, ni divine, ni démoniaque... Il avait cesser de se questionner à ce sujet mais la... C'était peut-être qu'une impression mais dernièrement... ses pouvoirs étaient beaucoup plus fort et aussi... cette forme de lui même qu'il avait pu percevoir dans le miroir ensanglanté de son épée... ce n'était pas grand chose mais c'était suffisant pour l'inquiéter... cette chose se manifestait plus souvent aussi... Il devrait peut-être bientôt chercher réponse à ces questions. Hikari ne lui dirait rien qu'il ne sache déjà ou qu'elle lui ait déjà dit. Elle l'avait déjà beaucoup informé à ce sujet. Soupirant, il termina son opération tout en se souvenant de ce qu'il devait demander à Hikari. Il sourit pour reprendre sa bonne humeur et oubliant d'un coup sec tous ses troubles. Tant qu'Hikari serait la, il n'aurait pas à s'inquiéter ou plutôt, il n'y arrivait pas...

il regarda sa jeune amie. Le rôle de noble allait bien lui faire. Il lui dit donc tout bonnement.

-Un bal, sa t'intéresserait ? Il attendit sa réaction avant de poursuivre toujours avec le sourire.

-Je suis tombé par hasard sur une occasion d'aller à une mascarade ! On se ferait passer pour des nobles de Chronos !
Par la suite, il lui conta son récit de la nuit et la raison qu'il a de soupçonner une assassinat durant le bal. Ils iraient donc sous couverture pour protéger le noble qui répondait au nom de Darein. Il omis sa blessure et sa "transformation... résumant le combat comme quoi il aurait battu son adversaire sans avoir recours à ses pouvoirs... Elle n'aurait pas à s'inquiéter. Soudain il pensa qu'il devrait se trouver d'autre vêtement si il voulait assister à la masquarade...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

Hikari avait observée son ami, un sourire en coin. Normalement, c’était à elle qu’arrivait les accidents et non à Warrel… C’était plutôt drôle, mais elle ne le croyait pas. Elle n’en dit pas un mot, préférant plutôt faire croire qu’elle le comprenait et qu’elle le croyait.

Alors que Warrel était entrain de changer son bandage, la jeune femme regardait par la fenêtre pensive. Ses doux cheveux roses dans ses mains, elle les caressait. Plus par réflexe que par envie cependant. Depuis toute petite déjà, elle aimait le rose et pas une fois elle s’est demandé pourquoi ses cheveux étaient rose. C’était très inhabituel chez une humaine ce genre de couleur et pourtant, les siens étaient roses… Elle soupira avant de sourire par la suite. Finalement, cette mission pour Adam était une bonne chose. Peut-être qu’au cours de ce périple, elle se découvrirait plus. Peut-être même apprendrait-elle certaine chose sur elle. La mage détourna son regard de la fenêtre pour se concentrer sur son ami qui était de retour. À nouveau, son cœur battait plus fort. C’était si troublant comme sentiment parfois. Elle avait tant envie de tout lui dire! Parfois l’envie soudaine de l’embrasser lui prenait et là, elle ne pouvait plus rien penser d’autre… C’était d’ailleurs dans ce genres de moments qu’elle avait le plus d’ennuie!!

Hikari sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit les paroles de son ami. Elle fronça les sourcils et parut curieuse. « Un bal? Je ne penses pas vraiment que ce sois le genre de chose à faire présentement. » dit simplement la mage qui rougit faiblement par la suite.

Les choses prirent plus de sens lorsqu’elle écouta Warrel continuer son récit. Seulement… Elle n’était pas persuadée que tout ça marcherait.

« Hm, et bien… Je comprends, mais tu sais… Je doutes que je sois apte à faire ça tu sais? Je doutes aussi que je sois bien pour y entrer à ce bal moi. Nous n’avons rien non plus pour y assister Warrel et que ferons nous de Meru et de Goby? Ils viennent eux aussi? Ou tu comptes les laisser dans leurs coin? Oh et d’ailleurs, nous devrions partir bientôt pour les rejoindre. » se rappela Hikari qui aussitôt refit sa coiffure habituelle.

Hikari se leva de sur le lit où elle était et réfléchit un moment. À son avis à elle, Meru serait bien plus apte à faire ce genre de couverture, pas elle et puis… Que pourrait-elle faire pour protéger quelqu’un?? Elle avait ses sort, bien sûr, mais elle devrait se concentrer encore bien plus sans son baton. Par chance, certain sort se font sans arme… Elle soupira se demandant de nouveau pourquoi avait-elle été choisit.

« Si tu trouves une idées pour les vêtements, je veux bien t’accompagner alors. » répondit finalement Bushido qui se retourna et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:24

-Les vêtements, c'est rien. on va en trouver dans le coin. Au pire aller, on aura qu'à y aller avec ceux qu'on a la et on se cachera dans les alentours... le plan c'est vraiment juste d'y assister à ce bal... J'ai pas envie de ne rien faire lorsque je sais qu'un noble planifie d'en assassiner un autre... c'est leurs problèmes mais ma conscience permet pas que je reste la à ne rien faire et à ignorer le problème...

Il tournait dans la salle avant de se diriger vers la porte.

-Il y a surement moyen de demander à l'aubergiste, des vêtements de soirée... Et puis je n'en ai rien à faire pour le moment de Goby et Meru... ils vont probablement trouver stupide l'idée d'aller aider quelqu'un en détresse.... Et puis on a le temps. On est coincé à Zandler pendant au moins quelque jours ! Ce n'est pas un après-midi qui nous tuera ! D'après le ton de Goby, un autre élu se trouve à chronos. Le mieux, c'est de l'attendre. Si on part à sa recherche, on risque de le perdre et lui aussi aura plus de difficulté à nous trouver si on bouge chacun de notre coté...

Il se retourna et regarda vers sa jeune amie. Comme elle serait belle dans une robe de bal.. ou alors tout simplement une longue robe à froufrou... soudain il pouffa de rire à l'image que cela donnait. Ces nobles et leurs robes à froufrou... Il trouvait l'image d'Hikari coincé dans l'une d'elle vraiment drôle. Il se calma un peu en faisant une grimace à sa partenaire de voyage. Une robe simple ferait l'affaire ou alors une simple tunique riche et coloré. Voila ce qu'il lui fallait.

-Je suis sûre qu'on va trouver quelque chose. Et puis je suis certain que tu passerais très bien pour une noble.

Il lui fit un clin d'œil charmeur avant de sourire d'un air taquin.

-Ah je vois... c'est parce que tu ne sais pas danser...n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

Hikari regarda Warrel intriguée puis lui fit une grimace. « Quoi? Moi?! Bien sûr que je sais danser Warrel! Je danse très bien tu sauras! C’est quelque chose de naturel et de totalement normale que de savoir danser pour une fille non? Ce ne serait pas plutôt toi qui ne serait pas capable de danser hm?? » Elle lui fit un sourire amusée avant de rire faiblement. Elle était mal à l’aise très même. Cependant, ce n’était pas quelque chose de très voyant dans son regard ou sur son visage. Heureusement!

« Bon et bien, allons demander à l’aubergiste de nous aider. J’espère bien que nous pourrons assister à ce bal sans embrouille moi. Tu sais, j`ai peur de tout faire rater! Je suis maladroite et timide. Les nobles ne sont pas comme ça non?? » Incertaine, la jeune femme sembla réfléchir durant un court moment. Si le plan ne fonctionnait pas, ils seraient dans de sal draps… Finalement, il serait mieux que Goby et Meru ne soient pas là ou du moins, s’ils sont présents, qu’ils ne foutent pas tout en bordel… Si les quatre se retrouvaient avec de gros ennuies, les choses seraient encore plus terribles! Leurs mission première était la plus importante, sauvé Astra. Voilà la raison pourquoi ils doivent survivent et combattre. Ils doivent sauver ce monde qui est leurs. Ainsi leurs générations à venir seraient dans un monde meilleur ou le danger de la destruction total d’astra ne planera pas au-dessus de leurs tête! Voilà ce que voulait Hikari!!

[HJ: Encore désoler pour la longueur... Raison voir poste Meru]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étranger voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Étranger voyageur.   Étranger voyageur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranger voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Zandler City-
Sauter vers: