La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre inopinée et tension cordiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:04

Il regarda son amie repartir avant de lui emboiter le chemin. Décidément, il ne la comprenait vraiment pas. Voila qu'elle se battait à tous rompre contre les premiers laquais d'apocalypse, et déjà elle tente de trop se pousser... Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup... elle n'avait jamais été lâche. Sa, au contraire, mais Warrel savait qu'en magie, il ne devait pas pousser...

-Tu as raison.

il la rejoint, cette fois plus sur ses gardes. Surtout que sa vision lui permit de distinguer les silhouettes de deux vampires. Ce détail, il ne le savait pas, mais il garda son épée sortit. Ses ailes tendues, prêt à bondir et Hikari put avoir l'image même d'un prédateur en Warrel.

-Il se peut que nous ayons encore de la compagnie.

Les passants se faisaient rares dans la forêt. Alors deux, s'était autrement plus louche. Il commença à croire qu'Hikari avait raison. C'était étrange que les démons sachent déjà où il se trouvent. De l'énergie se concentra dans sa paume droite, créant une lumière noire (étrange à dire). Invisible durant la nuit et le jours, elle ne se voyait que par son créateur. Cette énergie, complètement étrangère à l'arcane, ne réveilla même pas les soupçon de sa compagne magicienne.

Ils se rapprochèrent suffisamment afin de distinguer les trais des silhouettes devant eux. À porter de voix, il voyait maintenant nettement la chevelure argenté et la peau pâle de la femme qui accompagnait un jeune homme. Il espéra que cette rencontre sera plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:19

Meru regarda Goby puis lui sourit. Elle aussi, c’était un vrai sourire, un rare et splendide sourire. Elle était d’accord avec ce qu’il avait proposé plus tôt... À son avis à elle aussi, soit ils étaient élus tous les deux, soit elle en était une. Lentement, mais sûrement, elle était entrain de les observer tranquillement. Elle s’approcha d’eux tranquillement. Elle n’avait pas son arme dans sa main droite, mais sa main gauche était à sa cuisse, sur son arme à feu bien caché, au cas où. Ses canines étaient légèrement visibles, mais à en croire son regard, elle n’avait pas l’intention de les dévorer.

Elle pencha légèrement la tête vers l’arrière, curieuse. Le signe qu’elle avait sous son oreille était encore bien illuminé, comme à l’habitude et s’était dérangeant puis qu’on pouvait bien l’apercevoir.

« Inutile d’être sur tes gardes l’ange, je ne bois jamais du sang d’ange. Il me répugne et je ne compte pas plus toucher à ton amie. » dit simplement la vampire qui s’avança un peu plus pour être plus près d’eux, à une petite distance tout de même. « Meru Ornélia Raya Ténébros Silverwind, tâchez de retenir au moins mon premier prénom voulez-vous? Et vous... Vous avez un nom? Je n'aime pas savoir le nom de mes repas, alors sa vous montre que je ne veux pas vous manger. Surtout pas toi l'ange... » elle passa une main dans ses cheveux blancs. Si Adam avait choisi des gens comme eux.... Elle comprenait de moins en moins ses choix.

« Alors Goby, d’après toi, ton hypothèse est bonne? Je n’ai pas envie de les tâter pour savoir si je vais ressentir encore quelque chose moi tu sais. » dit-elle à son ami.

Meru était une femme qui aimait jouer, avec les gens, leurs sentiments, mais surtout, elle aimait rire un peu des gens. Seulement cette fois-ci, pour une fois, elle faisait de son mieux pour ne pas paraître trop désagréable. Après tout, s’ils étaient eux aussi des élus et bien ils devraient coopérer.

« Tu vois, quand je disais que ça serais difficile qu’on nous fasse confiance? On n’est pas prêt de les attaqués qu’il est en garde. » fit Meru à l’intention de Goby avant de regarder la fille. « C’est ton chevalier servant? Tu devrais montrer que tu est une femme fortes au lieu de te laisser protéger par cet homme. Tu n’ira pas loin lorsque tu rencontreras des gens qui eux, voudront ta peau. » dit simplement la vampire avant de soupirer puis d’afficher un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:35

Goby roula des yeux. Ça commençait bien. Il osa être un brin désagréable avec Meru, pour une fois...

C'est certain qu'avec cette attitude, nous ne sommes pas prêt d'avoir la confiance de qui que ce soit, tu sais...

Bon. Maintenant, comment avoir la preuve qu'ils étaient bien tous les deux des Élus..? Il n'allait pas leur toucher une partie quelconque du corps pour le plaisir de savoir, et il n'allait probablement pas non plus leur demander tout haut : on ne fait pas hyper confiance aux anges déchus plus qu'aux vampires. Quand on s'est fait déchoir, c'est pour une bonne raison, habituellement. Sinon, Meru semblait avoir un merveilleux sens de la discrétion.

Mon prénom est Goby Throne. Excusez la, elle est... Sur les nerfs un peu, longue histoire.

Il tenta un sourire sympathique. Ce n'était pas hyper réussi, mais tout de même pas si mal. Il savait que son manège n'impressionnerait pas le déchu. Celui-là, il n'avait pas grand espoir d'en faire son grand ami, à vrai dire. Par contre, il espérait qu'il parviendrait à établir un certain lien de sympathie avec la jeune fille. Enfin, ça, C'était en assumant tous deux étaient bel et bien des Élus. Et il venait justement de trouver la solution parfaite afin de découvrir ce qu'il voulait.

Il tendit la main à l'endroit de l'ange déchu. Il espérait que Meru en fasse de même pour la jeune fille, mais probablement que celle-ci ne l'aurait pas serrée de toute manière...

Et vos noms, c'est..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:50

Hikari regarda les deux personnes devant elle. Visiblement c’était des vampires à voir les dents de la femme, mais.. Quelque chose attira son attention. Quelque chose semblait briller près de son oreille, de la même lueur que ce qu’elle avait au ventre!

Elle était une élue alors cette vampire? « Hm, mon nom est Hikari Bushido... Je... Ce qui illumine là.. À votre coup, Meru... » dit-elle avant de refermer sa bouche incertaine. « Vous aussi alors? Il vous à choisit? » demanda la mage à l’intention de Meru. Comme c’était étrange! Rencontrer un élu déjà! Mais... Une vampire. Elle eut un peu peur, mais ne le montra pas. Sans un mot, elle se retourna pour observer Warrel durant un instant. Celui-ci semblait pas mal plus sur ses gardes qu’elle. Peut-être aurait-elle du l’être aussi, mais au fond, elle avait l’impression qu’ils étaient bon. Voyant la main de Goby, elle la serra en premier, laissant Warrel la serrer par après et automatiquement, elle sentit cette chaleur. Lui aussi alors!! Alors ils seraient deux vampires, un humain et un ange jusqu’à présent... Qui serait les autres?

Pour la suite, Hikari se montra tranquille et silencieuse, elle attendait de voir ce que dirait son ami. Ils allaient devoir sauver le monde à neuf... Neuf inconnus, comme sa serait étrange pour elle qui avait toujours été seule et tranquille avec Warrel dans sa petite vie.

Puis soudain une pensée lui traversa l’esprit... Et si... Warrel rencontrait quelqu’un d’autre? Si Warrel tombait amoureux d’une femme en chemin? Elle n’aurait alors aucune chance!? Jamais! Cette pensée laissa tomber une légère tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:30

Warrel aurait sans doute préféré que la femme soit une des sous-fiffres d'Apocalypse pour qu'il puisse l'étrangler maintenant et ne pas avoir à l'endurer pendant encore longtemp... en général, il ne toucherait jamais une femme, mais il était près à faire une exception si cette dernière poussé l'invitation. Il se rendit compte de ses pensés ténébreuses et soudain eut une certaine honte un peu. Qu'est-ce qui lui prenait...

Il secoua un peu sa jambe que des résidues d'ombre avait pris pour refuge et les envoyas au néant. Il toisa la vampire du regard et ne pu retenir une pique acerbe à l'endroit de cette prétentieuse.

-Désolé si on est un peu sur nos garde. Certaine personne se batte pour leurs vies. Mais j'imagine que vous n'avaez pas grand problème pour passer inaperçu au travers des démons.

Il serra son épée encore ensanglanté de sang noire à son fourreau. Puis secoua la main du vampire.

-Warrel Vulcan.

Il regarda à l'endroit de la vampire et dit ironiquement.

-Tu peux te servir du prénom si c'est trop compliqué pour toi.

Ca commencait bien. Déja que cette... femme l'avait pris en grippe on dirait. Il ne l'avait pas juger lorsqu'il s'était aperçu de ses canines? Quelle insolente. Ce qu'il en avait à faire lui de ses problèmes. Il regarda Goby et se calma un peu. Il était déjà plus sympathique que Meru. Mais encore la il restait sur ses gardes. Il était peut-Être encore aveugle à son comportement car Meru prenait toute son attention. Justement il remarqua le regard du vampire s'attarder sur ses ailes.

-Ahem... Malheureusement, je croit pas que ce soit le meilleur endroit pour discuter affaire. Les démons semblent déja savoir où nous somme. Nous devrions trouver refuge à Zandler avant de penser à ce que nous devrions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

Meru eut un sourire aux lèvres avant de s’étirer un peu, laissant finalement son arme à feu de côté. Elle n’en aurait pas de besoin ou du moins, pas ce soir ! Elle regarda Goby, sachant très bien ce qu’il allait penser, mais bon au moins elle savait une chose, cet ange avait du caractère et il en aurait besoin pour survivre.

« Oh ne t’inquiète pas, en général ne j’ai pas de mal avec les langues. Donc non, je n’aurai pas de mal à te nommer par ton nom complet. » répondit simplement Silverwind qui à l’habitude, jamais on ne la nommait par son noms. Non, tous préférait l’appeler Meru Silverwind, alors qu’en fait, son nom complet était plus long ! Après tout, son prénom était réellement Meru Ornelia Raya. Ténébros et Silverwind sont ses noms de familles.

Bref...

Silverwind regarda Goby durant un petit instant avant de lui sourit à nouveau. « Bon et bien Goby, on voit que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu des démons dans le coin. » dit-elle alors qu’elle se retourna vers Zendler.

« C’est bien normal qu’ils sachent qui vous êtes et où nous sommes. Apocalypse connait sans doute déjà quelques noms dont le mien. Celui de Goby se fera vite savoir également. Son fils... Edrick et C... » elle s’interrompit, ne voulant pas leurs montrer sa colère. « Larael, sont déjà en route à l’heure qu’il est. Leurs plan est simple et ils n’hésiteront devient rien alors il veut mieux partir bientôt pour Zendler en effet. » approuva la vampire qui aussitôt regarda Hikari puis Warrel. « J’espère que nous rencontrerons les autres élus bientôt, mais je sais très bien que ça ne sera pas toujours aussi facile. Malheureusement. » fit Silverwind pour elle-même alors qu’elle soupira et entreprit de se diriger vers Zendler. « Oh faits, vous êtes ensembles vous deux? Je n’espère pas, ça ne serait pas le bon moment et la bonne situation pour ce genre de chose alors... Quoi qu’il y ait entre vous, garder ça discret. Les ennemis ne s’empêcheront de rien eux pour vous blesser. » dit-elle sachant très bien de quoi elle parlait.

Dire... Qu’il y à quelques heures à présent, elle était encore fiancée à Edrick. Ses yeux se posèrent sur sa bague de fiançailles. Elle la retira et regarda Goby. « J’aimerais... Que tu la gardes sur toi pour moi. Tu peux bien faire ça pour moi Goby ? Je ne supporte plus de la voir, mais.. Je ne peux pas m’en débarrasser » avoua Meru.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

Ces deux élus s'étaient déjà fait attaqués par des démons, alors que l'élection ne s'était faite qu'une heure plus tôt, environ..? Il n'osa pas le dire à haute voix, mais cela l'inquiétait beaucoup. Si l'ennemi était déjà capable de les repérer à une vitesse si incroyable, qui sait si un des Élus n'était pas déjà mort en ce moment même..? Il n'écouta que vaguement ce que les trois autres échangèrent comme parole, étant plutôt préoccupé par tout cela. Ils allaient donc aller à Zandler, oui. Au travers de cette grande ville, et avec tous les gens y vivant, ils seraient tous les quatre plus difficiles à repérer par les démons d'Apocalypse. De plus, il était beaucoup plus sécuritaire de se retrouver dans la grande ville qu'un petit village. Le second serait très facilement mis à feu et à sang afin de les retrouver, alors que Zandler ne pourrait subir un tel sort. Elle parviendrait à se défendre, et Adam enverrait des renforts. Apocalypse était un minimum assez brillant pour savoir qu'attaquer en sa totalité était une grosse erreur. C'était donc leur meilleure chance de survie pour le moment. Quant à comment trouver les autres Élus, c'était une histoire tout à fait différente. Il aurait bien aimé y penser, mais Meru l'interpella. Surpris, il observa quelques secondes l'objet.

Mais... C'est ta bague de fiançailles..?

Les sourcils froncés, il hésita un moment. Puis, il finit par la prendre, et en y jetant un dernier regard, la mis dans une poche de son pantalon. Il allait conserver cet objet plutôt comme étant possession de Meru, et nom comme symbole de l'alliance de cette dernière avec Edrick. Il hocha la tête à l'endroit de Meru, avec un faible sourire, puis leva le regard devant lui. Il avait pris la tête de la marche et, malgré qu'il était bien concentré dans ses pensées, gardait ses sens en éveil. Ils ne semblaient pas être suivis, ou du moins n'entendait rien qui laissait le croire. C'était bon signe... Goby eut alors un flash. Si jamais ils continuaient d'avancer et qu'ils tombaient sur les deux corps des hommes dont lui et Meru s'étaient nourri.... Qu'allaient-ils dire pour leur défense..? Car oui, Goby portait une importance envers le fait qu'Hikari et Warrel devaient absolument leur faire confiance.

Le pauvre vampire fut bien heureusement libéré de son fardeau : il pouvait reconnaître l'endroit, maintenant. Les corps n'étaient déjà plus sur la route, même s'il y avait encore des traces de sang. Il camoufla sa surprise de voir les corps disparus si vite, et laissa d'un ton normal, pour être convainquant.. :

Il semblerait qu'il y ait eu une bataille ici... Restons sur nos gardes.

Il ne prit même pas la peine de regarder Meru afin de confirmer sa ruse : il avait suffisamment confiance pour savoir qu'elle suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

Hikari s’était mise en marche tranquillement. Elle marchait lentement derrière les deux vampire le tout silencieusement. La mage avait toujours son arme près d’elle au cas ou quelque chose qui se passerait à nouveau, mais cette fois-ci, les choses seraient bien plus simple pour elle à présent qui sont quatre.

Cependant, elle avait un certain malaise. Meru semblait être une femme pas vraiment sympathique et Warrel ne l’appréciait pas, c’était visible. Seulement, elle sortit de ses pensés après quelques instant. Pourquoi est-ce qu’elle avait donner sa bague de fiançailles à Goby? Intriguée, elle ne le demanda pas, son instinct lui disait qu’elle le saurait tôt ou tard, mais de toue façon, ce n’était pas vraiment le moment de toute façon.

Lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu du combat qui avait eu lieu. Triste pour les personnes qui on perdu ce sang, elle baissa les yeux et regarda le sol puis soupira. Oui, Hikari était une fille très sensible. Peut-être même trop sensible, mais ça, c’était son problème de toute façon.

« Nous... Devrions peut-être continuer notre route sans trop nous arrêter non? S’il y à eu un combat ici, ou pire... On devrait vite partir d’ici. »
dit simplement la belle mage aux cheveux étranges.

Sans trop attendre, elle regarda Warrel, lui fit un sourire et repris lentement le chemin,
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Un certain voile noire tomba devant ses yeux lorsqu'il vit le sang frais qui trainait par terre... N'était-ce pas la direction d'où venaient Meru et Goby ?... oui bien sur.. Il trouvait Goby sympathique mais il venait de se tirer dans le pied. Il feint qu'il vient de voir le sang alors qu'il venait de cette direction. Alors soit il avait déjà vu le sang, soit ils en étaient la cause. Sa main resta près du pommeau de son épée alors qu'il regarda en direction d'Hikari. Celle-ci se sentait concerner comme d'habitude... il sentit pourquoi Adam l'avait choisi elle. Existait-il un cœur plus pur que le sien ? Il souhaitait fortement qu'elle aurait le cœur assez fort pour survivre. Il se promettait d'y veiller. Il lui rendit son sourire alors qu'elle se relevait.

Une pensée lui traversa l'esprit. Se pouvait-il que des élus devienne corrompu ? Qu'arrivait-il dans ce temps-la... Il marchait derrière Goby et Meru, à coté de Hikari et les regarda un peu méfiant. Le ciel s'obscurcit, comme si cela était possible avec une nuit aussi noire. Une pluie fine commença à tomber, devenant de plus en plus forte. Il soupira.

-Il semblerait qu'Adam lave les pêcher qui ont été commis cette nuit.

Il voulait juste tester la réaction des deux autres sans leurs éveiller de soupçons. Il les respectait, mais connaissait leurs natures vampirique maintenant. Il savait que même certaine pulsion ne pouvait être contrôlé. Regardant son amie de toujours, il déplaça galamment une de ses ailes au dessus de sa tête, protégeant la belle jeune fille de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:22

Meru avait bien comprit le plan de son partenaire Goby et fit mine de tout simplement s’en ficher, après tout, elle s’en fichait bien. Sans un mot, elle grogna simplement lorsqu’elle sentit la pluie tomber sur son crâne. Heureusement qu’elle n’avait pas en horreur la pluie! Elle regarda un moment Goby puis s’approcha de ce dernier, de sorte à ce qu’il puisse bien comprendre ce qu’elle murmurait. « Tu comprends, maintenant pourquoi je hais ce genre de race... Pêcher... Pff.. » se plaint Meru avant de lever les yeux au ciel

« J’espère qu’il ne nous trouverons pas bientôt. » dit simplement Silverwind pour sa propre personne alors qu’elle regardait de nouveau le vampire à ses côtés. « Je sais que ce n’est pas le moment, mais j’ai faim. » Oui, Meru était difficile par moment, surtout en ce qui concernait cet ange fou! Adam! Bon sang qu’elle ne l’aimait pas.

« Vous croyez qu’on devra rencontrer Adam un jour? J’espère que non. Il va comprendre à quel point je suis furieuse comme lui de m’avoir choisi. Le choix est simple par contre. Je préfère trahir mon amour... Mon fiancé, mon maître et tout ceux de mon clans pour pouvoir survivre que de me faire tuer par ceux que je croyais les miens. » dit-elle d’une voix légèrement plus forte, mais pas trop.

Elle ne le remarqua pas, lorsqu’elle prit son poignet le mordit fortement pour pouvoir boire son propre sang. Horrible aux yeux d’un humain, mais pour elle, s’était agréable!! Trop agréable. Elle ferma les yeux et gémit faiblement avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait. Elle tâcha de se calmer, mais ne laissa pas pour autant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:27

L'humaine avait raison, et ils reprirent leur route aussitôt. Il croyait que le tout avait bien passé, avant bien sûr que l'ange déchu décide de faire un commentaire peu appréciable. Il n'était pas idiot, c'était bon signe, certes. Cependant, il jugea, un peu comme Meru, que le commentaire n'était pas nécessaire. Surtout que pour Goby, ces traces de sang étaient le souvenir d'un échec cuisant qui le tourmentait encore un peu. Il profita de la douce pluie pour se changer les idées : il leva la tête en l'air, ravi de ces gouttelettes.

Goby était, tout comme Meru, l'un de ces vampires qui avaient vécu assez longtemps à travers le millénaire au point de ne pas être affectés par le soleil. Un vampire de bas âge ne peut supporter le contact du soleil : sa lumière lui causera des blessures, qui bien que mineure, ronge très vite l'énergie de la créature de la nuit. Cependant, il est possible pour un vampire de s'entraîner afin de résister à ces effets néfastes de cette merveilleuse source de vitamine D sur leur peau. Goby avait entreprit cet entraînement dès qu'il eut cinquante ans. Quand il avait l'apparence qu'il avait déjà : les vampires ont cette merveilleuse caractéristique de cesser de vieillir physiquement lorsqu'ils atteignent vingt ans piles. Évidemment, cela ne s'applique qu'aux nés-vampires.

Il roula des yeux lorsque Meru affirma avoir faim. Disons que ce n'était certainement pas le meilleur moment pour dire cela, surtout après ce que l'ange-déchu avait dit. Peu importe. Meru n'avait pas l'intention à la base de tenter d'obtenir la confiance des autres Élus. Cela était certes décourageant, mais Goby lui, était prêt à donner sa confiance à huit autres personnes... Il... Servirait d'intermédiaire en cas de problème. Il fut cependant un brin déstabilisé en voyant Meru se nourrir à même son propre poignet.

Les sourcils froncés, il la fixa, sans faire attention aux réactions des deux non-vampires. Comment pouvait-elle se satisfaire de ça? C'était.... Trop artificiel. Elle s'enlevait de la force, en se la redonnant..? C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un faire cela... Tâchant d'ignorer ce fait - après tout, il avait une telle admiration et un tel amour pour Meru - il continua de marcher et retourna son regard vers l'avant. On voyait les grands buildings de Zandler devant eux, et ils y seraient arrivés dans cinq minutes.

Vous préférez voyager de jour ou de nuit? Je dis ça surtout pour toi, l'ange. Meru et moi résistons parfaitement au soleil, comme un humain normal. Par exemple, pour ceux bannis du paradis comme toi, j'ignore vos préférences..?

Il n'y avait dans ces paroles aucune véritable méchanceté. À vrai dire, Goby était tout de même un intellectuel : il aimait connaître les diverses choses de ce monde, comprendre les différentes races, leur pouvoir, l'histoire de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:44

Hikari avait sursautée légèrement lorsqu’elle avait sentit la toute première goutte de plus tomber pile sur son petit nez. Elle leva les yeux aux ciel pour y remarquer cette pluie débutante. Puis peu de temps après, Warrel sembla vouloir la protéger de la pluie. Elle rougit faiblement comme à son habitude et regarda le sol. « Merci. » murmura cette dernière alors qu’elle marchait toujours de la même vitesse près de son ami. Visiblement, Warrel semblait ne pas comprendre encore ce qu’elle ressentait pour lui. Un peu de la même façon qui malgré son âge élevée, Meru semblait ne pas remarqué l’amour que lui portait Goby. Pourtant aux yeux de la mage, c’était clair comme de l’eau de roche! Il est vrai, qu’elle était très sensible aux sentiments des autres et à ce qu’ils ressentaient. Peut-être pour ça? Bref.

Lorsque la jeune femme regarda Meru se mordre elle même, elle fut légèrement déstabilisée, mais n’en fit pas grand chose. Après tout, c’était sans doute mieux ça qu’elle s’attaque à elle et Warrel, mais au fond, Hikari savait que Meru ne leurs ferait rien. Non, malgré son arrogance, Hikari sentait quelque chose de bien chez Meru. Du moins, elle le voyait très bien. Bon, il est vrai qu’elle avait de défaut enfin, c’était une qualité, mais beaucoup la disait folle, car elle voyait toujours le bon côté des gens. C’était peut-être trop, mais Hikari était certaine que tous ont un bon fond, comme tous ont un côté plus mauvais. Elle n’était pas dupe non plus.

Seulement voilà. En observant de plus près Silverwind, elle sentait quelque chose de très fort. Elle semblait très en colère et triste à la fois, mais cette colère ne leur était pas destiné à elle et Warrel... Non, quoi qu’elle dise, Hikari était persuadée qu’elle serait de leur côté à 100% et qu’elle ne les trahirais pas... Seulement quelque chose attira plus son attention. Elle avait quitté son fiancé? De la façon qu’elle en parlait, cette personne n’était pas de leur côté... Maintenant, tout était clair pour Hikari. Du moins, en ce qui concernait les deux vampires seulement.

Elle fut interrompue dans ses pensées lorsqu’elle aperçu Zendler. « Wow. » murmura la mage visiblement excitée à l’idée d’arriver. « Moi je suis partante pour voyager n’importe quand. Tant que Warrel est là. » rajouta aussitôt Hikari qui porta une main à son cou, visiblement embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:32

Il lui répondit d'un simple sourire et d'un : "De rien". Il s'efforçait de cacher la blessure qu'il avait reçu avant de quitter chronos à l'aile. De toute façon.. Ses trois compagnons n'était pas vraiment capable de distinguer une aile blessé et une aile en parfaite état. Mais il ne voulait pas qu'Hikari devine sur son visage la piqure de douleur qui le titillait un peu. La dernière chose qu'il voulut, c'était de voir un air inquiet à son amie. Il y avait chez hikari quelque chose d'unique qu'il appréciait. Beaucoup plus que chez tous les humains, elfes, nains et vampire qu'il avait connu.. surtout vampire à cette heure. Il n'appréciait pas vraiment la question de Goby mais il devait admettre que lui même avait laisser des propos voler à basse altitude. Il fit donc un effort. Malgré qu'il soit susceptible pour son statut d'ange déchu. Surtout qu'il aurait préférer que Hikari ignore de sa déchéance. Il ne voulait pas lui expliquer pourquoi il était déchu au premier lieu. Pas avant d'avoir trouvé une solution pour régler le problème. Il espérait qu'en prenant les armes contres apocalypse, il pourrait regagner son nom à l'intention d'Adam.

-"J'ai pas vraiment de préférence. La nuit, on est pas vraiment plus discret considérant que les démons viennent d'essayer de nous s'étriper malgré la nuit. Donc ce n'est pas vraiment un facteur pour eux. Le jours, il ne s'en empêche pas plus. Et non, les anges déchus n'ont pas de faiblesse aux soleil."

Il aperçu la ville au loin. Zandler.. sympathique, mais les marchands y étaient pas toujours honnête. Au moins, les démons n'y habitait pas. Pas au dernière nouvelle. Il relaxa quand même. À quatre, ils avaient déjà une meilleur chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:57

Après un petit moment, Meru lâcha son poignet. Au moins, elle n’attaquerait personne durant quelques instants de plus. Ce qui était bien mieux que rien. Malheureusement, ils se dirigeaient tous vers Zendler, cette grande ville, remplie de... Sang.... Non non, de gens. Elle soupira et regarda Goby un moment, puis tourna lentement la tête vers les gens qui l’accompagnaient.

« Finalement, nous passeront la nuit dans la ville? Il y à plusieurs petits hôtels là-bas.! » dit simplement Silverwind qui passa une main dans ses cheveux blancs. La pluie l’énervait de plus en plus à présent. Bref, elle devenait irritable et elle était furieuse! Totalement. Elle avait des envies inassouvie à présent. Elle voulait pouvoir se défouler, tout simplement. Meru regardait à présent le sol. C’était l’une des pires journées qu’elle avait vécu dans sa vie. Elle perdait son chez elle, son fiancé, sa vie , pour quoi? Pour sauver le monde. Pff, c’était pathétique.

« Surveillez-vous bien rendu à la ville. Les voleurs aiment beaucoup prendre ce qu’il y à dans les poches des passants. Surtout les jeunes filles sans défense. Je ne te dis pas que tu est sans défense Hikari, mais qu’aux yeux de bien des gens, tu as l’air inoffensive et très facile à attaquer. Tu as l’air trop aimable et gentille, mais je présume que tu l’est vraiment. » dit-elle avant de sourire d’un très, minuscule sourire. « Toi Warrel, ne te méprends pas, je ne l’ai pas insultée, j’ai seulement exposé les faits et expliquer le point de vue de bien des gens qui pourrait la croiser. » dit-elle ne voulant certainement pas d’ennuies ce soir. Elle se retourna à présent vers son ami.

« J’ai la vague impression, qu’ils ne tarderont pas à nous retrouver. Edrick et Larael. Ils savent d’où je part et savent tout aussi bien comment nous agirons... » dit-elle avant de soupirer puis de sourire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

Puisque c'est comme ça, nous voyagerons de jour. Je doute qu'il y aille d'autres vampires dans les autres Élus, et les chances sont qu'il y aura soit un elfe ou un ange, voire les deux. Ces derniers voyageront très certainement de jour, ce sera donc probablement notre meilleure chance de les rencontrer sur la route. Enfin... Je dis ça, et nous n'avons aucune idée d'où ils se trouvent... Je vous propose de commencer à réfléchir chacun de votre côté quant à où nous devrions aller. Je n'en ai malheureusement aucune idée.

Et oui, même Goby n'avait pas réponse à tout, et c'était tant mieux. Il était heureux de voir qu'il lui restait des choses à apprendre. Sinon, Meru avait raison. Zandler était une grande ville, et elle était en même temps sécuritaire et dangereuse pour eux. Sécuritaire car les démons n'oseraient jamais les y attaquer ouvertement, mais dangereuse à cause des voleurs, des violeurs, et de tous les habitants normaux de Zandler. Mais Goby n'avait pas trop peur pour Hikari : il savait que Warrel resterait avec elle. Ce dernier ne laisserait rien arriver à cette humaine, un peu comme Goby, lui, protégerait Meru si quelque danger venait à arriver... Il eut un petit sourire pour lui-même, marchant toujours en tête, regardant toujours droit devant lui.

Et oui, les démons sauraient où tous les quatre se trouvaient. Zandler était leur seule destination, et ainsi ils seraient aussitôt exposés au danger dès la seconde où ils quitteraient la ville. Il n'avait toujours pas de plan, pour le moment. Mais... Il finirait bien par en trouver un, non..? Du moins, il l'espérait très fortement... Il se tourna vers Meru.

Ils ne nous auront pas. Je trouverai quelque chose, et je te promet qu'Edrick et Larael ne nous ferons rien... Je connais leur force, moi aussi. Je sais ce que nous avons à craindre, mais.. Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

Hikari marchait tranquillement près de son ami lorsqu’elle posa son doux regard bleu sur ce dernier. Il était beau Warrel et il était ce qu’Hikari avait connu de mieux jusqu’à présent dans sa vie. Toujours gentil avec elle, il était vraiment un homme formidable. Qu’il ne le veuille ou pas, Hikari savait lire les gens très facilement, du moins, surtout Warrel! Elle s’approcha un peu plus de lui et lui prit une main dans la sienne, le regardant dans les yeux. « Tout va bien Warrel? Tu as été blessé à quelque part? » s’inquiéta rapidement la jeune femme aux cheveux roses. Son regard se montrait à présent inquiet, mais tout de même calme et posé. Elle savait qu’ils approchaient lentement de la ville. Une vraie torture pour elle, puisqu’elle n’appréciait pas tellement les grandes villes comme Zendler. Non, elle préférait de loin son village! Comme sa mère allait lui manquer.

Hikari soupira puis baissa les yeux pour regarder le sol tranquillement. Bien qu’elle tâchait de rester forte, plus elle quittait Chronos, plus une énorme boule montait sa gorge. Cependant, elle resterait tranquille et forte.

Gentille comme elle l’était. Hikari comprenait que son ami ne voulait pas lui expliquer pourquoi il était un ange déchu. S’il aurait voulu lui en parler, il l’aurait fait il y à un bon moment déjà, c’est pourquoi elle ne lui demanda rien. Non. Il lui parlera lorsqu’il sera près et seulement à ce moment là.

Par la suite, Hikari écouta ce qu’avait à dire Meru. Elle sourit. La vampire n’avait pas vraiment tord, mais bien sûr, ce n’était seulement qu’en apparence, car Hikari était une mage d’exception lorsque le temps était venue et elle savait très bien se défendre et puis comme le pensa Goby, Hikari savait que Warrel serait là si jamais elle avait un problème.

« Moi sa me convient très bien de marcher le jour et dormir la nuit. Je vais avoir moins de mal à faire certain sort et je n’aime pas marcher la nuit. » avoua la petite humaine avant de rougir par la suite. Les voilà maintenant qu’ils arrivaient tous à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:42

Warrel sentit le regard pressant d'Hikari et s'empressa de lui répondre.

"non non ! sa va. Ce n'est qu'une égratignure... il y avait juste des... heu... un créature ce matin qui se promenait dans la forêt."

Il venait de se rendre compte de quelque chose... les démons allaitent les poursuivre à la trace... donc ils allaient nécessairement passer dans leur village. Il soupira de tristesse un peu. Ne voulant pas annoncer à la tendre petite que sa mère était à risque.. beaucoup allaient périr dans les prochains jours. Tous sans exception si leur quête échouait.

"Quoique se serait risquer, j'aurais une proposition à faire. Lorsque nous arriverons à Zandler, on pourrait se séparer. Cela mêlerais les pistes. Les démons auront plus de difficulté à nous retrouver. Quoique plus risquer contre les périls que Zandler possède, je pense que chacun d'entre nous est entièrement capable de se défendre contre de simple brigand. Enfin.. en théorie"

Il avait rougit un peu lorsqu'Hikari avait poser sa main sur la sienne. Il était toujours un peu mal à l'aise avec elle lorsqu'il avait un contact physique avec. Il l'aimait trop pour voir cela comme quelque chose de négatif. Mais il avait peur que le germe du mal qui était en lui s'en prenne à sa protégée. Surtout que, inconsciemment, il ne s'était pas rendu compte que ce mal se nourrissait de l'énergie bienveillante des anges. Comme sa connexion avec Adam était revenu au travers de sa marque d'élu... voila que le petit démon en lui s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:42

Meru sourit à Warrel et rit faiblement. « Oh ne t’inquiète pas, j’y avais déjà penser de nous séparer. J’avais envie de pouvoir passer un petit moment avec Goby avant de se jeter dans la gueule du loup, donc voilà, tout le monde vont être heureux à présent. » ajouta rapidement Silverwind qui s’était diriger vers l’entré pour s’arrêter par la suite.

« Donc on se sépare ici? On peut très bien se retrouver demain, mais je ne sais pas si quitter dès le lendemain Zendler soit la meilleure idée. » ajouta Meru tandis qu’elle réfléchit un court moment. « Bref! Nous en reparlerons demain lorsque nous nous trouverons. Donc ici demain vers 6 heures le temps de se préparer et de se réveiller. Bye. » dit-elle avant de se retourner vers Goby puis de lui sourire. « Allons-y. »

Meru prit une main du vampire et pénétra tranquillement dans Zendler, entraînant par le fait même son compagnon vampire. Une fois qu’ils furent seuls tous les deux et dans la ville, elle lâcha sa main et le regarda un petit moment. « Bon. On as du temps devant nous. De quoi as-tu envie? Autant pouvoir prendre un peu de temps pour nous tandis qu’on en as du temps non? Je sais qu’Edrick et Larael approche et je ne suis pas prête à les voir demain ou après-demain tu vois. » avoua Silverwind tandis qu’elle soupira par la suite. « Bon et bien profitons-en un peu à présent. C’est rare que tu pourras être seul avec moi et en plus, j’ai à te parler. » avoua la vampire qui regardait à présent Goby dans les yeux.



[ Suite : https://laterreperdue.forumactif.org/zandler-city-f9/une-nuit-qui-en-vaudrait-mille-de-plus-t44.htm
______. https://laterreperdue.forumactif.org/zandler-city-f9/etranger-voyageur-t43.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée et tension cordiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée et tension cordiale   Rencontre inopinée et tension cordiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée et tension cordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Ansen Forest-
Sauter vers: