La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation infernale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Dieu
Apocalypse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:14

La salle du trône des abîmes : Une salle de taille immense, très vide relativement à l'espace qu'elle offre. Des murs intérieurs faits de pierre, d'un gris foncé, un sol en marbre, complètement. Partant de la porte d'entrée, faite de bois, un long tapis vert foncé s'étend jusqu'au centre de la pièce. À cet endroit, il s'élargit pour former un grand cercle. À douze heures, un trône. Grand, massif. On imagine facilement à qui il appartient. Aux autres heures, de huit à quatre, huit sièges de pierre, d'autres espèces de trônes, mais bien moins impressionnant que le premier. On remarque, au centre du rond fait par le tapis, un espèce de petit point où il semble que le tapis ait été brûlé : résultat de quelques combustions spontanées d'ennui ou de rage.

Le reste de la pièce est entièrement vide, à l'exception d'une porte très grande de bois que l'on retrouve à la gauche de la très grande salle. De l'autre côté de cette porte réside l'antre d'un monstre incroyable. Perea, nommée par Apocalypse lui-même. Perea est une offrande que les serviteurs shamans d'Apocalypse ont offert à leur maître avec l'espoir que ce dernier leur envoie de l'aide afin de vaincre ces maudits shamans d'Adam. Voilà maintenant deux cent dix-sept ans que Perea vit paisiblement de l'autre côté de sa porte sans qu'Apocalypse ait apporté la moindre aide à ses fidèles. Qu'ils se débrouillent, qu'ils prouvent leur valeur à leur maître d'eux-même, avait-on décidé. Perea est une chimère non-élémentaire qui a provoqué la mort de trente-quatre shaman afin de la tenir en invocation permanente. C'est-à-dire que tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas de maître, elle restera matérialisée. Le rôle de Perea au sein de l'enfer est le châtiment ultime. Être livré au grand loup Perea est une mort nettement plus atroce que la combustion spontanée ou quoi que ce soit : ce loup aime beaucoup jouer avec la nourriture. Une de ses nombreuses caractéristiques qui font qu'il est très apprécié par les grands démons de ce monde.

Il y avait donc neuf trône dans la pièce précédente. Évidemment, celui au centre est celui réservé au grand Apocalypse qui est, en théorie, le grand dirigeant de ce monde - la pratique veut qu'il ait un adversaire, là-haut dans le ciel. Les huit autres trônes servent aux autres Maîtres Démons. Leur rôle premier est celui de conseiller. Ils sont aussi un espèce de jury, lorsque certains événements très graves se produisent et qui nécessitent un peu plus d'intérêt et de temps. Ces Maîtres Démons le sont pour la plupart depuis très longtemps : ils ont appris avec le temps que si on veut conserver son poste, par conséquent la vie, on ne s'oppose pas au Maître. Mais il sont d'autres fonctions : par exemple, chaque fois qu'Apocalypse n'est pas en état de s'occuper de ce monde et de l'enfer, ce sont eux qui prennent toutes les décisions. Les meilleurs moments sont lorsqu'Apocalypse est en méditation pour trouver les Élus, et lorsqu'Apocalypse est en rituel afin de bientôt détruire le monde. Ces deux seuls moments, Apocalypse ne peut gérer son univers, donc il le confie en leurs mains. Sinon, ils sont des maîtres stratégistes ou de guerre qui s'occupent de ce quoi Apocalypse ne juge pas assez important pour qu'il y porte de la concentration.

Ils sont donc huit, ces Maîtres Démons. Alphabétiquement, les voici : Demeneor, Divel, Hullyr, Nestro, Ons, Qued, Triks et Unaver. Observons les maintenant un peu plus personnellement, en ordre maintenant d'importance.

Le plus vieux de ces Démons est Ons. Âgé de bientôt 999 997 ans, il est l'un des quatre seuls démons encore vivants à ce jour qui furent créés lors de la première naissance d'Astra. C'est un démon d'une puissance formidable qu'aucun groupe d'Élu n'a jamais réussi à vaincre. Il combat aux côtés d'Apocalypse et d'Edrick lors de l'instant final et décisif pendant lequel les Élus sont face à leur adversaire ultime - lorsqu'ils parviennent si loin. Il est celui en lequel Apocalypse a le plus confiance. Son arme de prédilection est une longue faux scintillante. D'innombrables têtes ont été coupées de leur corps par cette faux, et chaque fois qu'elle arrache une vie, elle semble briller encore plus. Cette faux, affectueusement et ironiquement appelée Faucher, ne le quitte jamais. Son siège est directement à la droite de celui d'Apocalypse. Ons est le seul qui ose, parfois, donner son avis même si celui-ci contredit son maître. En effet, Ons est un fervent supporter des shamans, trouvant que cette race est un atout formidable à l'armée de l'Enfer. Il est le seul qui désapprouve l'ignorance dont fait preuve Apocalypse face au sort de ces fidèles, mais malheureusement pour lui, Apocalypse n'en a que faire d'êtres qui sont incapables de se défendre d'eux-mêmes. Il attend donc un peu dans l'ombre jusqu'au moment où Apocalypse commencera son rituel de destruction afin de venir en aide à ses bien-aimés shamans.

À la gauche, maintenant, du Malin, Unaver. Unaver est particulier : il est, pour sa part, le plus jeune des démons réunis à ces trônes : il n'a que 986 ans. Le seul de la dernière renaissance. Il a été "élu" à ce poste pour sa ruse incroyable. C'est le seul démon qui n'a jamais osé éviter la mort à la main d'Apocalypse lui-même. Son histoire, peu banale, est devenue une légende assez vite au sein des démons. Mais évidemment, il ne fut pas uniquement récompensé pour cette "trahison" : Unaver est un démon manchot. Il a perdu ses bras, et un maléfice infranchissable empêche quoi que ce soit de les remplacer. Bref, Unaver est un magicien formidable, c'est ce qui lui a permis d'échapper à une mort certaine. Et dès le moment où il a échappé aux foudres d'Apocalypse, sa "carrière" est montée en flèche, et le voilà aujourd'hui bras-gauche du Malin, à la jalousie de bien des collègues.

Divel le Prétentieux. Le quatrième démon le plus âgé d'Astra, tout de suite après Ons. Âgé de 999 102 ans, Divel le Prétentieux est en quelque sorte le père des vampires. En effet, les vampires sont une race qui ne vit le jour qu'à la deuxième naissance d'Astra. C'est lui qui proposa la création d'une race bien inférieure au démon afin qu'ils puissent servir le Maître. L'idée était aussi basée sur le fait que de cette manière, les démons ne seraient plus utilisés comme sous-fifres, et cela serait bénéfique pour l'armée de l'Enfer. L'idée fut adoptée, et Apocalypse créa donc les vampires, une race assoiffée de sang humain, aussi vive que les elfes d'Adam, mais plus forts. Eux aussi, invulnérables face à la vieillesse et la maladie. Le surnom de Divel lui vient donc de cette découverte : il n'hésite jamais à rappeler à tous de quelle manière il a été crucial à l'évolution des "forces du mal" sur Astra. Finalement, Divel est un incroyable combattant qui manie à la perfection son arme depuis toujours, un double-fléau assez massif qu'il a nommé Divello. Son siège est à la droite de Ons.

Le quatrième, ayant son siège à la gauche de Unaver, est Demeneor. À 534 455 ans, Demeneor a été le plus jeune démon à être nommé au poste de Maître Démon, alors qu'il n'en avait que treize. À treize ans, donc gosse - car les démons ont aussi l'âge enfant -, il s'était retrouvé, un peu par accident, au milieu d'une bataille assez intense qui opposait des démons et des vampires aux elfes et aux humains. Ce jeune enfant de treize ans fut le seul survivant de son côté et annihila à lui seul au delà d'un millier d'elfes et d'humains en n'utilisant pour arme qu'un casque qu'il avait prit sur un corps mort. Il avait ensuite réussi à se tirer du champ de bataille grâce à sa mère qui l'avait enfin retrouvé : il s'était téléporté avec son père sur le champ de bataille en ne sachant pas vraiment où il allait. Suite à cela, il fut reconnu pour son "exploit" de violence plutôt intense et fut nommé un des Maîtres Démons. Depuis toutes ces années, il continue à occuper avec avidité son poste, mais n'a participé à aucune autre bataille encore. Il conserve néanmoins le fameux casque qu'il a utilisé dans sa jeunesse.

Les quatre autres démons sont beaucoup moins importants. Ils furent tous Élus lors de la Renaissance précédente, dès le commencement, puisque vers le groupe d'Élus qui avait atteint Apocalypse juste avant la Renaissance avait parvenu à tuer cinq des huit Maîtres Démons. Ils furent tous les quatre Élus élus à ce moment, ainsi qu'un cinquième démon, mais celui-ci est mort d'ici là et a aujourd'hui été remplacé par Unaver. Divel le Prétentieux a lui aussi périt dans cette attaque, mais il a été ramené à la vie d'une manière qui sera expliquée plus loin. Les voici donc, ces quatre derniers Maîtres Démons :

Nestro, assis à la droite de Divel, a gagné la confiance d'Apocalypse en découvrant une manière formidable de faire revivre des démons très puissants. En effet, Apocalypse a beau avoir d'immenses pouvoir, il n'a pas la capacité de ramener à la vie des gens avec un pouvoir trop fort. Nestro est celui qui est parvenu à trouver une solution. Il a découvert que pour ramener un démon de la mort, il ne suffit que d'un seul ingrédient : l'âme pure et puissante d'un ange. Hélas, n'étant pas une chose facile à trouver, il est impossible de faire revenir tous les plus puissants démons de ce monde, mais c'est grâce à cette nouvelle magie découverte Divel le Prétentieux a été ramené à la vie après sa défaite contre une vague d'Élus étonnamment puissante. C'est en effet donc cette découverte qui a hissé Nestro au titre de Maître Démon, et est très respecté autour du tapis vert. En tant que combattant, Nestro fait un duo merveilleux avec une épée bien spéciale qui capture les âmes de qui elle transperce. C'est grâce à cette épée qu'il peut avoir l'âme D'un ange afin de mettre en oeuvre son rituel. Cette épée se nomme "Maelstrom", et son métal est un cadeau qui vient directement d'un ancien chef de la tribu des elfes noirs, d'où les propriétés de l'arme.

Vient ensuite Triks, dont le siège est à la gauche de Demeneor. Fait étonnant ; malgré qu'on le dit être un Maître Démon, Triks n'est pas un démon. C'est le seul des huit ne l'étant pas, et ce fut, à son élection, une grande controverse. Cette dernière ne dura évidemment pas longtemps car l'on anéantit tous les opposants en seulement une heure, mais bref. Triks est un vampire, ce qui lui causa au départ quelques ennuis avec Divel le Prétentieux, qui n'arrivait pas à croire qu'il dusse partager un titre si important avec une de ses créations, si inférieures. Hélas, Divel avait perdu de la crédibilité avec sa mort récente, et Triks devint donc le premier non-démon à accéder aux trônes. Il fut nommé à ce titre car il est parvenu, en l'espace de deux cents ans, à arrêter sept rébellions au sein du souterrain où il vivait, à lui seul. C'est un vampire d'une force de combat extraordinaire et d'un talent de persuasion assez exceptionnel. Il est le seul être, outre les démons, qui a conserver la vie à la suite d'une Renaissance, il est donc une légende parmi tous les vampires et même certains d'autres races qui connaissent son existence. Il combat avec deux sabres, qu'il a eu la modestie de ne pas nommer. Sa race continue cependant de lui nuire de temps à autres, mais on lui offre quotidiennement de bons repas fraîchement capturés.

L'avant-dernier est Hullyr, qui sied à la droite de Nestro. Son arme de prédilection est un arc-à-flèches auquel il a donné le nom de "Falcon", en analogie à l'oeil de faucon d'Hullyr lui-même. On dit qu'Hullyr peut viser à un kilomètre de distance. Évidemment, on ne fait que le dire. En pratique, il est capable de viser à quatre cents mètres, ce qui est exceptionnel tout de même. Les flèches dont il se sert sont elles aussi spéciales. Ou devriez-vous plutôt lire la flèche dont il se sert est elle aussi spéciale. Si on peut appeler ça une flèche. En réalité, l'unique flèche dont se sert Hullyr n'est pas une flèche : c'est une chimère. Ou plutôt, un pouvoir chimérique. ... Bon, cessons de tourner autour du pot : Hullyr possède un de ces cristaux magiques qui se crée lorsqu'une chimère meure. C'est un cristal qu'il a lui-même récupéré d'une chimère qu'il a lui-même abattue. C'est la raison pour laquelle il a été élu au titre de Maître Démon : il a annihilé une très grande quantité de Grands Prêtres au cours de la renaissance précédente, il était donc actif à la bataille des shamans, ce qui fait que le Maître Ons a un très grand respect pour Hullyr. La flèche est donc le fruit d'un cristal, qui est apparu à la mort d'une chimère qui se nommait Keerye. C'est le même nom qu'il donne donc à sa flèche.

Quant au dernier des Maîtres Démons, je ne me contenterai que de vous dire que son nom est Qued, et que son siège se situe à la gauche de celui de Triks. Vous comprendrez assez vite pourquoi je ne vous dévoile rien de plus à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Edrick
Personnage secondaire
Edrick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:14

La porte de la salle du trône s'ouvrit à la volée. La personne qui l'ouvrit ainsi : Edrick. Devant lui s'étendait l'immense pièce, inutilement si vaste. Au "loin", autour du tapis, son père ainsi que les huit Maîtres Démons assis chacun sur leur trône. Puis, au centre du tapis, un démon minable à genoux qui semblait pleurnicher. Puis, il put voir tout le monde qui se retournait vers l'intrus, et pu facilement en distinguer trois qui soupirèrent. Il ne fit pas gaffe à lesquels : il n'en avait royalement rien à foutre.

Envoyez le à Perea. Un démon qui pleure, c'est une honte.

Le pleurnichard poussa un hurlement insupportable, et il fut comme soudainement transporté par des gens invisibles. Quoi qu'il en soit, il fut envoyé jusqu'à la porte à gauche. Edrick ignora le tout et commença à s'avancer très rapidement le long du tapis vert. Lorsqu'il arriva au centre, il soupira, en fixant son père. Déjà, on commença l'habituel "chiage sur la tête d'Edrick qui se croit tout permis car il est le fils d'Apocalypse". Évidemment, la première voix qui retentit fut celle de Unaver, comme d'habitude. Et comme chaque fois, Qued se dépêcha à enchérir.

(Unaver) Qu'est-ce que ce sont que ces manières, lord Edrick? N'a-t-on plus aucun respect envers le maître de ces lieux..?

(Qued) Vous devriez apprendre à être plus poli, cher jeune homme, si vous espérez un jour avoir place sur l'un de ses trônes..!

Edrick se retourna brusquement vers Qued, l'air royalement offensé.

Tu te fous de ma gueule, vieux con?

Soupir d'Apocalypse.

Laisse le, Ed...

Non mais tu l'as entendu..? Je le crois pas, ce vieux connard crois qu'il peut me dire ce qu'il veut alors que j'ai cinq fois son âge? Il peut bien se le foutre dans le cul, son trône. J'suis pas venu ici pour me faire chier dessus comme d'habitude, alors qu'il se la ferme, s'il veut conserver cette jolie tête qui lui a permise de se rendre ici.


(Qued) Je ne supporterai PAS que l'on me parle sur un tel ton, c'est une offense! J'exige qu...............

Le cher prénommé Qued n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'enflamma aussitôt de lui-même. Puis, dans un cri, il se consuma entièrement. Tout le monde se retourna vers Apocalypse qui s'était levé, la main tendue vers l'endroit où se trouvait auparavant le démon Qued. On entendit au même moment un hurlement assez glaçant venant de la porte de gauche. Plusieurs hurlements, en fait, mais tous tâchèrent de les ignorer. Ils commençaient à y être habitués, de toute manière. Apocalypse se rassi, et hocha doucement la tête à l'égard d'Edrick, pour signifier qu'il pouvait maintenant parler.

Ah.. Merci, Père. Je suis venu devant le conseil afin de vous informer que déjà, j'avais de l'information à propos des Élus... Je.... Je vous annonce qu'Adam a choisi pour le.. représenter... Meru Silverwind.

Il avait dit le tout avec dégoût. Il l'était, dégoûté, que l'on lui ait enlevé ainsi Meru. Aussitôt, les sept Maîtres Démons restant commencèrent à parler. "Quel scandale.", "C'est un affront.", "Quelle honte envers notre seigneur!". Ce genre de chose. Apocalypse finit par lever le bras, agacé, et tout le monde se tut. Edrick continua...

Je partirai néanmoins, comme prévu, avec Larael afin d'éliminer les Élus. Même si elle fut autrefois ma fiancée, je l'anéantirai comme les autres afin de vous protéger, Père.

Apocalypse hocha à nouveau la tête, cette fois en souriant. Ce cher Adam s'était surpassé... Edrick n'attendit pas une seconde de plus et commença aussitôt à se diriger vers la sortie. Apocalypse l'arrêta.

Edrick. Je commencerai le rituel dès tout à l'heure. Adam semble enfin avoir compris le bon sens, et je crois qu'il n'aura pas fait un choix aussi insignifiant que la dernière fois : en effet, nous avons déjà prit connaissance du fait qu'il a fait de sa propre fille une Élue. Ainsi, je commencerai le rituel le plus tôt possible, afin d'anéantir tous ses plans. Il est plus important que jamais que vous n'arrêtiez les Élus, Edrick. Je vous fait confiance, à Larael et toi.

Puis, Edrick sortit de la salle. Aussitôt dehors, il donna un coup de pied dans le mur de la salle du trône, cracha par terre, puis se dirigea vers le "point de rendez-vous"... Ce connard de Qued ne méritait que ça, enfin...


Dernière édition par Edrick le Lun 30 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larael
Personnage secondaire
Larael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:47

Larael était déjà au rendez-vous. Ses longs cheveux rouges retombaient sur son dos avec élégance tandis que ses yeux de la même couleur, semblait briller d’une étincelle encore là très peu visible en temps normale. Elle était heureuse, voilà ce qui se passait ! Dieu sait comment, mais Larael était ce genre de femme qui savait toujours tout sur tout avant les annones officielles. C’est donc pourquoi elle semblait si rayonnante. Meru Silverwind, cette garce, cette voleuse était de ceux qu’ils allaient devoir éliminer elle et Edrick. Ô comme elle allait s’en donner à coeur ouvert ! Une vraie joie ! Le plus beau présent qu’on aurait pu lui offrir ! À présent que cette salope n’était plus là, elle aurait le champ libre, elle pourrait faire tout ce dont elle aurait envie avec Edrick et ce sans se cache et le plus de tout encore, elle pourrait enfin tout avouer à son prince sans avoir peur que...! Oh non non, bien sûr ! Pas avoir peur plutôt... Sans que Meru ait à rendre les choses désagréables plutôt. Qui aurait peur de Meru après tout ? Certainement pas une démone comme Larael. Après tous, la plus part des vampires et des démons qui connaissaient Silverwind ou qui du moins de noms savaient qui elle était, la décrivait comme une femme redoutable au combat. Car elle ne s’arrête jamais et fonce toujours. Bref une très bonne combattante et en tant que vampire, elle était considérée comme sans doute l’une des plus sadiques et des plus cruelle. Elle aime jouer, mais... Ce n’est pas une raison pour qu’elle ait peur d’elle, bien sûr que non...

Elle sortie de ses pensées lorsque son amour arriva enfin ! Bien sûr, la démone ne l’appelait ainsi que pour elle-même ! Le respect envers lui était trop grand ! Fidèle comme toujours, elle était prête à partir dans l’immédiat.

« Edrick! Je suis prête, où sera notre première destination ? J’ai entendu parler de noms de quelques élus de cet ange. Meru est l’une d’elle. N’est-ce pas inquiétant pour nous ? Elle connait très bien nos plans et elle est redoutable d’après plusieurs. Quoi que moi, je n’en aie rien à balancer, je me ferai un sacré plaisir à lui donner quelques coups. » avoua cette dernière avant de sourire d’un sourire charmeur puis de passer une main dans ses cheveux très longs. Trop pour certains, pas assez pour elle.

À présent, Larael n’attendait plus que de savoir où ils iraient et avec de la chance, elle pourrait combattre Meru et en finir rapidement ! Elle avait tellement hâte ! Enfin ! Son rêve allait se réaliser ! C’était presque émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Edrick
Personnage secondaire
Edrick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:42

Le petit manège de Larael eut pu être amusant et excitant dans d'autres circonstances, seulement... Malgré sa froideur assez excessive, Edrick n'avait toujours pas oublié Meru complètement. Il n'aurait aucune difficulté à la tuer lorsque le moment se présenterait, bien sûr, mais... Seulement si ce moment n'était pas maintenant. Une heure n'était pas suffisante pour oublier l'amour intense que l'on a vécu avec une personne pendant plus d'un demi-millénaire. Il soupira, et jeta son regard - armée de son habituelle froideur et indifférence - sur Larael. Guh, ces cheveux, qu'est-ce qu'ils étaient longs. Tant qu'elle ne s'enfargeait pas dedans, ou lui...

Ravi de voir que tu prends ta mission à coeur. Nous partons tout de suite, et je propose que nous prenions la direction de Zandler. C'est l'endroit le plus proche du souterrain, il serait donc logique que Meru s'y soit rendue. Si elle est seule, eh bien tant mieux. Ça nous facilitera la tâche. Par la suite, nous attendrons plus d'informations afin de connaître l'identité et la localisation des huit autres. Par ailleurs...

Il aurait continué à débiter son plan ainsi si ce n'eut été d'un démon qui apparu subitement un peu plus loin devant eux. Edrick lui jeta un regard tout aussi froid qu'à l'habitude, et lui fit signe de s'approcher. Le démon, lorsqu'il fut face à Larael et Edrick, s'inclina légèrement, puis prit la parole.

(Démon) Maître Edrick. L'une des trois créatures qui suivait Silverwind est revenue avec des nouvelles guère agréables. Il semblerait que cette dernière ait déjà rejoint trois autres Élus, dont un vampire et un ange déchu. Quant à la troisième personne, elle semble être humaine, mais elle pourrait tout aussi bien être une elfe, une shamane, ou bien une de ces anges qui cachent leurs ailes. Ils se dirigent vers la grande ville de Zandler et ont terrassé deux de nos gargouilles espionnes, et ils savent donc que nous connaissons leur localisation.

Edrick serra le poing. Ils étaient quatre, si tôt..? Il fit signe au démon de foutre le camp, ce que le subordonné fit, et il se retourna vers Larael, les sourcils froncés.

Je vais nous téléporter près du souterrain, afin que le portail ne soit pas repérable. Prête, chère..?
Revenir en haut Aller en bas
Larael
Personnage secondaire
Larael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:17

Larael se fichait bien d’Edrick en un certain sens. Du moins, ses sentiments pour Meru surtout! Elle allait tout faire pour pouvoir la lui faire oublier. Elle allait réussir car bien sûr, elle était trop bonne pour échouer. Un sourire espiègle apparut sur le visage de la démone aux longs cheveux rouges. Elle regarda son partenaire durant un petit moment alors que celui-ci avait l’air toujours aussi méchant et froid. Par chance qu’elle avait l’habitude! Sinon elle aurait cru qu’elle n’aurait jamais pu l’attendre. Par chance, Larael savait qu’elle allait réussir. Oui! Un jour, il serait à elle...

« Qu’elle soit seule ou avec huit autres personnes. La tâche sera facile de toute façon. Je pourrai en profiter pour jouer avec elle. » murmura cette dernière en souriant faiblement. Comme elle aimait cette pensée!

Larael regarda le démon qui s’approchait d’eux. Bon. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir se passer encore. Des problèmes ? Ou de bonnes nouvelles? De toute façon, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, Edrick et elle pourrait terminer leur mission comme prévu.

« Tiens, c’est marrant. Adam choisi des races aussi peu loyale? Il a choisi la vampire sans doute la plus sadique et la plus loyale envers ton père, Un autre vampire et bon sang... Un ange déchu. C’est vraiment bizarre non? J’ai bien hâte de voir tout ce monde moi. Je crois que je vais y trouver un pur plaisir! Je plains ce pauvre vampire amoureux de Meru. Cette rumeur est bien connue dans le souterrain. Tout le monde sait bien. C’est quoi son nom déjà... Go... Ou Ga ? Un truc qui finit par By. Bref. Je sens que je vais m’amuser. » dit-elle avant de rire de nouveau de son rire cristallin et ... Sadique.

Elle soupira après s’être calmer avant de s’étirer.

« Bon oui, je suis prête moi. On peux y aller maintenant. J’espère que nous serons vite près de ces élus! » dit simplement Larael.
Revenir en haut Aller en bas
Edrick
Personnage secondaire
Edrick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:09

Un autre vampire du souterrain amoureux de Meru..? En toute honnêteté, Edrick n'en avait rien à battre. Ce genre de commérage lui passait cent pieds au dessus de la tête. Peu importe le nom de ces Élus. Il les anéantirait tous, un par un, de sa propre main et sans arme, s'il le fallait. Larael avait à moitié raison, cependant. Les choix d'Élus de ce cher Adam étaient très étranges, voire douteux.

Meru Ornélia Raya Ténébros Silverwind, la belle-fille d'Apocalypse lui-même, la fiancée du Dieu du mal, lui, en l'occurrence.
Un vampire fou d'amour de cette dernière, probablement prêt à tuer les autres Élus pour elle si l'envie lui prenait, selon ce qu'Edrick en déduisait du ton qu'avait employé Larael pour parler de lui.
Un ange déchu, rejeter par le paradis, par Adam lui-même, auquel on demande de renouer son lien avec le lieu de son origine qui l'a banni sauvagement pour quelconque raison.
Puis, surtout, comme son père lui avait fait remarquer... La fille d'Adam elle-même. Croyance. Certes, c'était une ange naïve, si gentille qu'elle n'oserait lever le doigt contre qui que ce soit, mais elle était quand même la fille d'un Dieu. Elle n'était pas à sous-estimer...

Et Edrick ne serait pas surpris si le survivant des ogres ne serait pas Élu lui aussi. Cette créature que les elfes d'Altana s'entêtent à protéger malgré les nombreux assauts que son père et lui avaient lancés afin d'anéantir cette dernière bête sauvage de sa race. Des tentatives si lamentablement échouée... Il aurait dû y aller lui-même... De toute manière, c'est ce qu'il allait faire, cette fois : tuer de ses propres mains cette créature bâtarde.

Mais il ne fallait pas les sous-estimer. Edrick connaissait la puissance de Meru. Ce Goby, nom vaguement familier, n'était-il pas après tout le troisième vampire le plus vieux du souterrain? Et pour qu'Adam tente de renouer contact avec un être qu'il a lâchement laissé dans la nature, c'est car cet être doit posséder un potentiel assez étonnant. Il ne faudrait certainement pas commettre l'erreur de s'asseoir sur ses lauriers et de ne pas se soucier de la menace que représentaient ces Élus... Comme semblait le faire Larael en ce moment. Il hocha la tête à son égard. Il était lui aussi prêt à partir. Il se concentra quelques secondes, puis un portail tout juste plus grand un peu que lui se forma devant les deux démons.

Ne les sous-estiment pas. À toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Larael
Personnage secondaire
Larael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:24

Larael regarda Edrick puis lui fit un sourire charmeur. « Oh ne t’inquiète pas. Je ne les sous-estime pas. Je sais simplement de quoi tu est capable et de quoi je suis capable moi aussi. » ce fut sa seule réponse avant de s’étirer puis d’entrer dans se portail. Elle n’aimait pas ça par contre. C’était rapide oui, mais c’est tout ce que Larael pouvait trouver de positif à passer par un portail. La sensation ou juste l’idée de passer et disparaître par cette chose pour apparaître ailleurs... Non, ce n’était pas agréable. Par contre, ce qui la faisait sourire, avant même d’y être, c’était l’idée de tuer Meru bientôt! Oui, très bientôt, elle allait les attaquer!!

Bien sûr, elle n’avait jamais dit à Edrick tout ce qu’elle ressentait pour lui, mais c’était sans doute visible, même pour un aveugle. Elle était tellement différente avec lui. Plus douce, sensuelle, calme, charmante. Bref, elle était tout ce qu’il y avait de mieux. Cependant avec le reste. Ce n’est pas bien compliqué, elle était une vraie salope et le pire... Larael était très fière de l’être.

Puis enfin, elle était dans ce portail et quittait pour atterrir ailleurs. Bordel qu’elle n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation infernale. Empty
MessageSujet: Re: Révélation infernale.   Révélation infernale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation infernale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Autres endroits :: Hell-
Sauter vers: