La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Avis à touuuuus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOURG
Élu(e)
MOURG


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

J'ai envie qu'on appronfondisse le monde d'Astra. Pour ce faire, j'ai besoin qu'on crée l'histoire du monde. C'est-à-dire.... Inventez des évènements marquants dans l'existence du monde.

Par exemple, comme dans LTP 2, dans ma ligne de temps, j'avais mis des évènements tels que.... :
-Naufrage de l'île d'Amara.
-Mise-en-vol du premier Airship qui se nommait «Le Nain Ailé»

Vous savez, ce genre de truc qui fait qu'un monde inventé est intéressant. Lancez moi des propositions..! ^^ Genre, inventez des personnages historiques, des évènements, des guerres? On verra, on fera le tri. Par la suite, j'essaierai de faire une espèce d'encyclopédie, dans laquelle j'intègrerai ces histoires, et tout, comme par exemple les pouvoirs shamanique et les créations de chimères. C'est un autre exemple. En plus, ça me permettra d'améliorer ma ligne du temps. ^^

(Sur laquelle je compte rajouter des évènements importants dans la vie des Élus. Par exemple, année d'échussion d'Amuria, ou date d'élection au titre de Grande Prêtresse de Kathia...
(Proposez moi aussi des trucs comme ça, à quelques exceptions :
-Évitez les évènements qui se passent la même année de la naissance du personnage, c'est chiant mettre deux trucs... La même date sur la même personne.
-Évitez aussi.... "Un tel personnage rencontre un autre"
-Et... Évitons les dates de naissances des personnages secondaires. =o
(Des dates de mariage, ça peut être cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

Bon et bien je suis d'accord avec toi. C'est une merveilleuse idée. ^^

J'adore cette idée.

^^

On peut s'inspirer de notre histoire à nous. Very Happy XD ^^ Sa risque d'être drôle comme travail. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

d'accord, mais on te les envoies par MP ? Ou bien juste les poster ici et toi tu fais le trie dans un espace séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
MOURG
Élu(e)
MOURG


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:23

Comme tu veux. Si tu préfères garder tes trucs "anonymes", envoie les qu'à moi, sinon tu peux les mettre ici : Sam et Caro peuvent alors aussi donner un avis sur genre.. "Ah, ça c'est intéressant comme truc" et "Ça moins."
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:54

Ouais et bien, si Phil voit, moi aussi. xD

Je suis quand même un des admin et créateur du forum. XD C'était un travail fais à deux durant nos cours inutile de Techno. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:22

Dak, je les ai envoyer anonymement, mais je m'en fiche de ceux qui peuvent la voire XD J'lavais poster avant que tu me réponde. la prochaine fois j'vais les poster ici ! (en attendant, t'es pas obliger de tous prendre phil, et aussi, je pense pas que tous ce que je t'ai envoyer soit nécessaire. juste des infos :P) et puis, tu peux jouer un peu avec les dates aussi. Sa n'a pas TROP d'importance à mes yeux. Dernier truc, la date de naissance de warrel est incorrect. >.> tu devrais peut-être la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
MOURG
Élu(e)
MOURG


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:40

Tiens, j'ai ajouté la date de fondation de Zandler en tant que village. ^^" J'vais rajouter quelques trucs, le cours d'histoire de Goby va m'inspirer. (Je ne met pas la ate de la Troisième Grande Bataille, car logiquement, en 999, on en serait rendu à environ 70, des Grandes Batailles, feck fuck it. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à touuuuus Empty
MessageSujet: Re: Avis à touuuuus   Avis à touuuuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à touuuuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Histoire-
Sauter vers: