La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La brise des mauvaises augures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:34

On dit que la nuit porte conseil. Dans la cité de chronos, elle porte plutôt malheur. Le soir tombé, même la garde semble disparaître. Exécutant des rondes rapides et discrètes, la ville avait l'apparat d'une ville fantôme. Peu de gens s'aventure dans les ruelles escarpées qui serpentent les bas-fond de Chronos. Les hommes honnêtes restaient dans leurs maison avec leurs femmes et leurs enfants. Les femmes moyennement honnêtes se retrouvait en général dans les garnisons ou elle exécutait leurs...service en compagnie de garde avide de vendre leur silence sur les activités illégales de ces dernières. Et bien sur, le reste de la racaille se retrouvaient dans une bonne vieille taverne, où l'alcool coule à flot et les soucis les plus lourd deviennent aussi léger qu'une plume. Jusqu'à ce que la migraine du matin fasse son effet.

C'était un soir bien ordinaire comme ceux-la. La dernière échoppe venait de fermer ses portes que des petits-hommes venait sur les lieux pour allumer les chandelles qui allait éclairer la ville toute la nuit. C'était la saison humide de Chronos et un brouillard épais recouvrait la totalité de la ville. Lui donnant des airs des moins rassurants pour les âmes étrangères.

Warrel rentra dans cette ambiance qu'il connaissait bien après les années qu'il avait passer à explorer la ville qu'il trouvait des plus intéressantes lorsqu'il était petit. Maintenant, elle lui semblait très banale. Les mémoires du rêve flottait toujours à son esprit. Lui faisant oublier son épaule blesser. Il revenait d'une escarmouche contre les créatures qu'il avait appris à nommer les Skarks. À chaque jours, au moins une fois par semaine, il s'aventurait loin de la ville, attaquant le clan de Skarks qui tentait de s'approcher de chronos. Il les interceptait et disposait d'eux avant qu'il puisse mettre la ville et ses habitants en danger. Il était même si efficace maintenant que la ville ignorait tout de la "menace" que cette race d'insecte-ours était pour eux. Son maitre et lui les avait rencontrer longtemps auparavant et depuis, il leur barrait la route. Mais maintenant, une nouvelle menace, beaucoup plus dangereuse, planait sur chronos. Pas seulement Chronos, mais tous les êtres vivants.

Il était encore confus de la raison d'Adam pour le choisir. certes, il n'aurait pas pu dire non, mais cela lui déchirait le cœur d'avoir à abandonner Hikari seul en ville. Il sait qu'elle sait très bien se débrouiller mais il aurait préféré rester à chronos afin de défendre son amie et sa ville ? peut-être... pourtant c'était une chance pour lui de se racheter aux yeux des siens.. peut-être même qu'Adam pourrait en retour lui offrit de se débarrasser du mal qui avait prit racine en lui...

Son père adoptif lui a toujours apprit que dans la nature d'un guerrier, il arrive que celui-ci perdre le contrôle à la faveur des instincts.. mais warrel... il a toujours su qu'un mal vivait en lui. Ses ailes noires et ce sentiment machiavélique qui le hante la nuit dans ses rêves. Ce ne sont pas que des rêves... il n'avait pas qu'une seul conscience. Mais l'autre ? elle semblait trop faible. S'agrippant à lui comme un parasite en lui léguant des pouvoirs en échange de sa survie. Il se serait tuer il y a bien longtemps si il n'avait eu une si bonne amie et un maitre aussi compréhensif.

Il chassa ses mauvaises pensées alors qu'il rentra dans le Square. Il aimait bien le calme serein qui y existait. Le vent battait doucement, rentrait dans ses vêtements et donnait des frissons de plaisir à ses ailes qui, froisser dans son dos, s'engourdissait. C'était toujours la même chose... il refusait de montrer à chronos qu'il était un ange déchu. Ce n'était pas la honte mais son maître lui avait prévenu de faire profil bas. Certain humains pouvait faire des choses horribles. Il lui avait conter un jours qu'un certain remède était à base de plume d'ange et certain "chasseur", s'amusait à traquer les êtres célestes pour les en déplumer. Quelle outrage...Il n'avait pas vraiment eu envie d'en savoir plus.

Il passa la main sur le rebord de la fontaine et se nettoya le visage. Il regarda son reflet et approcha son poignet d'où une lueur blanchâtre éclairait dans la nuit. Il l'étudia, se disant que, Adam avait des raisons de l'avoir élu. Il ferait ce qu'il doit faire... en attendant, il allait devoir trouver un moyen de le dire à Hikari... qu'il s'en allait pour la saison ? non.. il ne voulait pas lui dire qu'il allait affronter un dieu-démon et ses armés... Elle ne le laisserait pas partir... quoi alors ? En panne d'idée pour fourber sa meilleur amie, ce qui était une première, il se leva. Il entoura son poignet d'un bandage pour en bloquer la lumière qui aurait tôt fait de le démasquer.

Son estomac gargouilla, mettant fin à ses réminiscences. Comment se concentrer l'estomac creux...

-Oh et puis zut...

Il marcha vers une auberge de soirée. Il connaissait bien l'endroit pour y aller souvent, invitant son amie à déjeuner très souvent. Il était sur qu'il la trouverait la-bas. Sinon, l'inverse était toujours possible. Il fallait qu'il lui parle, avant de partir pour Zandler.


Dernière édition par Warrel Vulcan le Lun 23 Mar - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:56

Hikari s’était réveillée en un sursaut brusquement suite à ce rêve étrange qu’elle avait fait. Elle ne comprenait pas complètement ce qu’elle avait vu et entendu durant son rêve, mais une étrange brûlure à son ventre l’a fit sortir de ses pensés. Curieuse, elle se leva et se dirigea devant son miroir, il était grand, assez pour qu’elle puisse y voir sa belle silhouette. Ses longs cheveux roses retombaient avec grâce sur ses épaules et son dos. Ses beaux et grands yeux bleus étaient fatigués cependant et sa peau si blanche paraissait encore plus blême. Son rêve lui avait fait trop peur.

Pouvait-elle réellement être choisi pour sauver Astra? Non, bien sûr que non, mais... Pourtant. Elle prit une grande respiration avant de lever délicatement le bas de sa robe de nuit jusqu’à la hauteur du nombril, puis un peu plus haut. Une légère teinte rosée fut présente sur ses belles joues, mais ce ne fit que durant quelques instants, car quelque chose la troubla... Elle avait quelque chose autour de son nombril. Oh mon dieu... Alors son rêve n’était pas un rêve banal ? Elle devrait donc quitter sa mère, son village, ce village qu’elle chérissait tant depuis toujours. Depuis qu’elle faisait de la magie, elle s’efforçait de protéger Chronos du mieux qu’elle le pouvait. C’était sans doute une des raisons pourquoi Hikari était apprécié de tous ! Que ce soit les vilains comme les gentils, jamais personne n’avait osé toucher et lever la main sur cette si charmante et bonne fille qu’elle était ! Non, personne.

Hikari ne connaissait pas son père. Elle ne l’avait jamais vu et jamais sa mère ne lui avait parlé de lui. À chaque fois elle répétait les mêmes choses. « Hikari, chérie, nous n’avons pas besoin de lui, nous sommes bien ici entre femmes non ? » et elle riait doucement par la suite... Avec le temps, Hikari avait apprit à vivre seule avec sa mère et sans homme ! Après tout, sa mère l’avait élevé seule et elles avaient un fort sentiment d’amour entre eux et malheureusement, elle devrait quitter pour ne peut-être jamais revenir. Triste, elle laissa tombé sa robe de nuit blanche avant de se décider à se préparer. En un temps record pour Hikari, elle revêtue ses vêtements préférés, attacha ses cheveux comme à son habitude avant de prendre son arme et un livre en cuir noir qu’elle fourra dans un sac. Elle y mit aussi de l’argent qu’elle avait ainsi que plusieurs petits articles essentiel pour Hikari. Bien sûr, elle avait l’habitude de quitter Chronos. Après tout, elle devait s’entraîner pour perfectionner son art ! Chaque semaine elle quittait pendant plusieurs heures pour aller se battre contre quelques ennemis et plus le temps passait, plus la magie d’Hikari devenait redoutable, plus que dangereuse encore.

Une fois son sac préparé, la belle jeune femme quitta sa chambre et descendit rapidement, mais silencieusement dans la cuisine. Elle s’attendait à ce que sa mère soit encore bien endormit et qu’elle n’ai pas à faire ses adieux, mais non... La mère d’Hikari, une belle femme d’une trentaine d’années était assise à la table. Ses cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules cachaient son visage, mais Hikari su... Qu’elle le savait. Une profonde tristesse envahit soudain Hikari. « Je savais déjà dès ta naissance Hikari... Qu’un jour tu devrais me quitter pour partir. Au fond de moi, j’ai toujours su qu’un jour tu serais appelé pour sauver le monde. Je suis si fière de toi ma fille, mais je suis très inquiète. »avoua la dame nommé Khrista. Sans un mot, sa fille alla s’assoire tout près d’elle. « Comment as-tu su? Oh, si j’avais le choix, je ne vous quitterais pas mère, mais... Je dois y aller. Je pourrai perfectionné ma magie et de plus j’aurai la chance de rencontré des gens, mais je ne veux pas vous quitter, ni ce village... Ni Warrel... » Lorsqu’elle prononça le prénom de son meilleur ami, de grosses larmes mouillèrent ses yeux. Warrel était pour Hikari, la personne la plus importante. Elle avait pour lui des sentiments qu’elle n’avait jamais eux pour personne d’autre et elle ne voulait pas quitter celui pour qui elle avait tant de sentiments. Sans doute... Trop. « Je t’ai préparé quelques vivres pour ton voyage et voici un peu d’argent que j’ai longtemps économisé pour le jour où tu me quitterais. Le jour est venue ma fille, sois fière et fais attention à toi Hikari. Avant que tu quittes, je veux que tu sèches tes larmes et que tu écoutes ce que j’ai à dire. »dit la femme d’une voix douce et très calme.

Aussitôt, Hikari essuya ses larmes et regarda sa mère tout en prenant la bourse et les vivres qu’elle mit dans le sac qu’elle avait. Lorsqu’elle fut calme, Khrista commença donc son histoire. « Ma douce fille... Ma petite fleur, ton père... Si je n’ai jamais osé te parler de lui, c’est qu’il est un homme vilain... Oh ma chérie, si tu savais. Cet homme m’a violé ma fille... Et c’est par la suite que tu vit le jour, mais détrompe toi, tu fut la plus chose qui me soit arrivé au point ou j’en ai oublié cette nuit où nous t’avions fais moi et ton père... Cet homme là sut peu après ta naissance qui tu étais et malgré ce qu’il m’avait fait. Il vint nous voir un jour. Tu n’étais qu’un bébé et il t’apporta un présent qui selon-lui te serait utile. Le vieux livre de cuir noir et ton arme ma chérie, ils viennent de lui. Ils savaient qui tu serais et comment tu serais telle que tu est aujourd’hui. Peu après il disparut comme il était apparut et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Avec le temps, j’ai compris qu’il n’était pas comme les autres. Il t’avait décrit avec tellement de détail que chaque jour où je te vois, j’en suis sidéré. Si tu savais combien je suis fière de toi. Tu est ma fierté ma chérie et maintenant tu est une belle femme qui devra partir dans le monde entier pour nous sauver tous. Ne te bouscule pas trop surtout. Prends le temps de faire tes adieux à ton ami Warrel et à ce village qui t’est si précieuse ma prunelle. Lorsque tout sera terminé enfin, reviens me voir, n’oublie pas que tu as une mère qui t’aime ici. Allez maintenant, va ma fille et montre au monde qui tu es. Montre que tu es la meilleure mage qu’ils ne connaîtront avant longtemps. Par et ne dis rien, je t’en pris. »demanda la dame alors qu’elle pleurait déjà le départ de sa fille. Rapidement, Hikari se leva alla embrasser sa mère et la serrer pour quitter par la suite.

Malgré toute sa tristesse et son inquiétude flottait dans son regard bleu si joyeux normalement. Les quelques passant qu’elle croisa la regardèrent inquiet, mais personne ne lui adressa la parole. Puis comme l’avait prédis Warrel, Hikari alla à l’auberge où ils se rencontraient si souvent. Pour la première fois, elle ne souriait pas lorsqu’elle alla prendre place à leur table habituelle. Elle déposa ses choses près d’elle en silence et attendit tout simplement l’arrivé de se dernier. Après tout, elle savait qu’il viendrait ici...

Peu de temps après, elle put le voir, lui... Entré ici. Elle tâcha de ne pas montré sa tristesse, mais les événement ne pure faire autrement que de la faire pleurer silencieusement derrière sa main qui cachait ses yeux bleus. Elle était si triste ! Elle ne voulait pas devoir le quitter, pas lui ! Pour ne pas le mettre mal à l’aise ou l’inquiéter, elle essuya ses larmes et tâcha de sourire le plus naturellement possible, mais malheureusement... Hikari était un vrai livre ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:56

Il entra dans l'auberge et vit tout de suite sa meilleur amie. Il était surpris, tellement qu'il en avait oublié toute les fausses histoires qu'il était en train d'inventer et qui n'avait aucun sens. Son amie était troublé... malgré sa tentative de cacher sa tristesse et son angoisse, Warrel avait vite appris à reconnaitre les signes qu'Hikari laissait entrevoir inconsciemment. Il marcha doucement vers elle et pris place à sa table avec un air inquiet. Elle pouvait sentir que son angoisse detériorait sur Warrel et celui-ci préférais quand elle souriait.

-Hikari... je..

hum.. comment lui dire.. non il ne pouvait pas lui dire... il devait savoir ce qu'elle avait avant.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?...

Ses mains sur la table et le visage penché vers elle, il parlait calmement malgré le trouble et le dilemme que lui-même avait.


Dernière édition par Warrel Vulcan le Lun 23 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

Hikari attendit que son ami soit assis également avant de sourire faiblement. Malheureusement, ce dernier ne fit pas long feu sur son visage. À la seconde même où Warrel lui demanda ce qui n’allait pas, elle éclata en sanglot littéralement incapable de retenir ses larmes plus longtemps. C’était un sanglot silencieux, mais tout aussi dévastateur que tout autre tristesse.

Lorsque finalement elle put prononcer quelques mots elle soupira faiblement avant d’ouvrir la bouche.

« Wa.. Warrant J’ai fais un rêve étrange cette nuit... Tout ce que je sais, c’est que je dois partir. Je croyais que c’était faux, mais.. Mais non. Ce n’était pas un rêve comme tous les autres Warrel... Je n’ai pas envie de tout quitter, ma mère.. Cet endroit. Toi... » avoua soudainement la jeune femme avant de passer une main nerveuse dans ses beaux cheveux roses. Si seulement elle savait que son ami aussi quittait !

« J’ai fais un rêve étrange avec Adam à l’intérieur, l’ange me demandait de trouver.. 8 autres personnes pour aller faire une mission pour lui et.. Bon... Pourquoi moi ? Je ne comprends pas, mais.. Je dois le faire je supposes » dit Hikari tristement. Elle ne parla pas bien sûr des terribles choses que sa mère lui avait avouées. Non, c’était assez. Elle devrait quitter dans peu de temps à présent.

Les larmes toujours coulantes sur ces joues, elle déposa une main sur celle de Warrel et aussitôt elle ressentit un picotement étrange à son ventre... Elle était habitué certes, mais.. Ce n’était pas la même sensation que ce qu’elle ressentait d’habitude, non. C’était.. Le signe de Destiné que l’ange lui avait placé qui la piquait ainsi. Elle leva les yeux vers Warrel interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:31

Warrel était afféré. Son amie... combattre un dieu-démon... certes il savait que Hikari était forte mais pas à ce point... déja il trouvait que sa mission était suicidaire.. mais peut-être...que c'était pour cela qu'il avait été choisi. Pour la protégé ? après tout, lui... il aimait bien chronos mais rien ne le rattachait à ce village... à part Hikari. Si elle doit partir, son dilemme ne fit pas long feu. Cela le mettait mal de voir hikari en peine aussi il lui tint la main pour tenter de la calmer.

Lorsque son visage changea, Warrel devint un peu rouge et retira sa main rapidement et la placa derrière sa tête en se frottant le dos du crâne comme il avait l'habitude quand il était gêné, chose qui semblait se produire seulement quand il était en companie de Hikari.

-hum.. hikari... Je sais ce que ... représente pour toi de quitter cette endroit.. si tu crois que c'est ce que tu dois faire, je t'encourage à y aller... hum... Je me préparais moi-même a faire un voyage pour Zandler... hum.. si tu veux.. on pourrait y allez ensemble ?

Il lui fit un clin d'œil complice en levant un tout petit peu son bandage à son poignet, laissant un mince filet de lumière s'en échapper avant de le cacher aussitôt.

Il ressentit une certaine pique envers Adam qui venait de mettre sa meilleure amie dans un danger aussi grand.. mais il dut se résigner. Pour l'instant, il allait devoir escorter Hikari. Il jura qu'aucun monstre ne la toucherait.

Celle-ci ignore encore beaucoup des périls qu'elle est sur le point d'entreprendre. Bien sûre qu'il avait vu ses prouesses contre des monstres dans la forêt. Il s'était fait violence afin de ne pas lui venir en aide, car il savait qu'elle pouvait se débrouiller toute seul.. mais elle ignorait tout des démons et des créatures infernales qui allait bientôt se mettre sur son chemin. Warrel en avait combattu un seul et se souvenait de la justesse qu'il avait eu de survivre à leur rencontre... la créature démoniaque avait tenter de polluer un puits dans un petit village. Ne sachant ce qui allait se produire, il était intervenu.

Ce genre de créature ne connaissait aucun scrupule, aucune bonté. Seul le mal animait cette âme torturer au service du démon divin. Warrel se demanda si sa magie profane allait être d'une quelconque utilité contre de telles êtres

-Si tu es prêtes, que dis tu que l'on parte ce soir ?

Il lui sourit pour la rassurant et ainsi mieux cacher sa propre angoisse. Il était beaucoup plus subtil que la petite mais il avait peur que celle-ci le démasque quand même.


Dernière édition par Warrel Vulcan le Lun 23 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:39

La jeune femme parut sous le choc. Regardant son ami avec un regard qui en disait long. C’était un mélange de joie, de tristesse et d’inquiétude à la fois. Comment... Pourquoi Warrel aussi!? C’était formidable alors! Elle ne serait pas seule au moins et elle pourrait se sentir bien mieux. Cependant... Elle lisait quelque chose dans son regard... C’était comme si il s’inquiétait pour elle, comme si il croyait qu’elle ne serait pas capable d’assumer tout ça et d’y survivre...

En général, Hikari n’osait jamais utiliser son plein potentiel, elle avait peur... Comment arrivait-elle à avoir peur d’elle-même? Ce qu’elle arrivait à produire était parfois tel qu’elle en était sous le choc. Ce qu’elle faisait en général, elle le faisait seule, ses entraînement, les nouveaux sort qu’elle découvrait. Parfois cependant Warrel l’accompagnait et là elle était tellement gênée!!

Elle sortit de ses pensés et lui fit un mince sourire. Si Warrel était angoissé, Hikari se sentait à présent beaucoup mieux! Bien sûr, elle avait peur, mais pas des créatures qui l’attendait non. Elle avait juste une petite peur, mais quelque chose lui disait que ça se passerait bien, du moins... Elle l’espérait de tout cœur.

Après avoir hocher la tête pour affirmer, elle sourit encore une fois. « D’accord. Nous pouvons partir ce soir dans ce cas. J’espère que tout ce passera bien tu sais et que nous aurons pas trop de mal à trouver les autres. »

Hikari regarda autour d’eux un instant avant de reporter son regard sur l’homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:22

Il lui sourit aussi. Il l'aida à se lever et guida jusqu'à la porte de l'auberge, exécuta un salut rapide à l'aubergiste qu'il connaissait bien en guise d'adieu, comme si il allait revenir le lendemain et se dirigea vers la sortie. Passer le seuil, l'ange guida sa jeune amie au travers des ruelles en direction de la porte principale.

-Sa va aller ?

Il s'inquiétait pour son amie qui devait quitter son village natal. Il ne pouvait comprendre la douleur qu'elle devait ressentir d'un tel sacrifice, mais il se doutait qu'elle se devait déchirante. Il lui posa un main sur son épaule qui se faisait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:31

Hikari avait suivit son ami en silence. Elle n’avait pas oublié ses choses ni son arme. Le plus important qui plus est, maintenant qu’elle savait qui lui avait offert cette arme, elle ne laisserait jamais personne la lui prendre et ce même si l’homme qui était son père... Ne valait rien.

Une fois près de l’aubergiste, elle lui sourit de son sourire charmant et habituel en guise de bonsoir, comme à chaque fois. Ici, tous connaissaient Hikari de loin ou de près et rare étaient les personnes qui ne l’appréciaient pas. C’est pourquoi même les personnes les plus bêtes et vulgaires lui souriait et se comportait respectueusement avec elle. Pourquoi ? Sans doute car Hikari était ce genre de personne qui voulait pouvoir aimer tout le monde, aider tout le monde et qui se montrait charmante avec tout le monde. Oui, elle était naïve de croire que tout le monde avait droit à une seconde chance, mais voilà... Elle était faite ainsi avec un coeur en or.

Elle ne remarqua pas qu’ils allaient bientôt quitter Chronos tellement elle était dans la lune. Ce fut la question de son ami qui la remit pieds sur terre et aussitôt un larme sourire naquit sur ses délicates lèvres. L’éternelle optimiste qu’elle était savait qu’elle reviendrait ici un jour et cela ne l’inquiétait pas. Ce qui l’inquiétait, c’est qu’elle avait souvent fait un sort de protection ici dans les temps où elle avait un mauvais pressentiment de danger et à présent, elle ne pourrait rien faire... Mais tout irait bien !

« Ne t’inquiète pas. Tout va bien pour moi Warrel. Après tout, je ne quitte plus seul à présent. »
dit-elle doucement alors qu’elle l’observa un moment avant de détourner son regard comme à l’habitude.

Malgré son optimiste très.... Fort, Hikari croyait en tout et avait espoir en tout, sauf une chose. Qu’un jour il l’aimerait comme elle l’aime. Cela n’existait pas pour elle. Non c’était tout bonnement irréalisable, mais elle ne s’en faisait pas pour autant. Le simple fait de le voir la comblait de bonheur, alors elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

Warrel sourit à la jeune femme qui l'accompagnait. Elle se détourna, comme à son habitude. Alors il reprit son aire sérieux et se remit en marche. Il ne savait pas pourquoi son amie se détournait ainsi. Aveugle à certain sentiment, en partie à cause de l'energie qui l'habitait et dont lui seul était au courant, il ne pouvait pas comprendre si tôt les tendres sentiments qu'Hikari pouvait avoir envers lui. Malgré l'hospitalité des ens de chronos (enfin, pas tous), il était resté méfiant sauf pour certaine personne comme hikari. C'était peut-être son appartenance aux anges qui lui faisait juger les humains comme indigne de méfiance, ou peut-être à nouveau la chaotique malveillance qui reignait en lui et qui parasitait ses sentiments sans qu'il s'en rende compte... Il n'arrivait pas à le comprendre. Il ne pouvait le savoir seul et refusait de s'ouvrir à d'autre. Même Hikari ignorait la raison de sa déchéance des cieux. Il lui avait cacher. Son seul secret envers elle. Pourquoi lui cacher ? il n'en savait rien. Il ne pouvait juste pas en parler. Sa langue fourchait, comme une honte. Il n'ignorait pas le coeur d'or d'Hikari, mais avait tellement honte que, il avait peur... peur qu'elle l'abandonne, elle aussi, comme il avait été abandonné des cieux, et avait été abandonné par son maître.

Ils passèrent le pas de la porte. Les gardes regardaient Warrel avec une légère méfiance envers l'étranger des forêts, mais lorsqu'ils virent Hikari, ils se calmèrent aussitôt et les laissèrent passer.

Lorsqu'il arrivèrent à quelques distances de Chronos, il engagea le dialogue qu'il voulait tenir secret, leur plan et leur itinéraire :

-Nous allons passer au travers des bois d'ansen, puis nous nous dirigerons vers coeurl avant de prendre la route principale pour se rendre à Zandler.

Cette itininéraire était plus sure que le passage direct qui traverse près de blue mountain et qui encourerait des risques de rencontrer des démons. Peut-être même que ceux-ci était au service de leurs ennemis. De tous son coeur, warrel esperait un voyage tranquille. Il esperait ne pas rencontrer d'ange déchu dans la forêt... en fait.. il ne voulait pas renconter d'ange ou de démon non plus... l'un suscpetible de le tuer, l'autre, possibilité de connaître son passé trouble et de l'en rappeler amèrement.

Inconsciement, il enleva la veste qu'il portait, laissant librement ses ailes se déployer majestueusement autour de lui. Malgré leur noirceur, elle n'était pas dépourvu de charme mais avait toujours cette aspect inquietant. Leur noirceur était doublement souligner par les ténèbres qui régnaient dans cette nuit sans lune.

Marchant d'un pas rassurant, il était léger, probablement par son manque de possession. Étant pauvre, il se nourrissait en général que du produit de sa chasse. Un arc était attaché au bas de son dos, en dessous de ses ailes. Le carquois, à sa ceinture, à sa gauche. Son épée dormait dans un fourraux attaché du même coté que son carquois. Un simple bourse complétait ses possessions. Se balancant à sa hanche droite, elle contenant des herbes avec certaine propriété medicinale, contre la fièvre, la maladie, le poison et la douleur. Aussi, certaine feuille de thé y somnolaient aussi.

Dans sa marche, où son esprit était embrouillé dans toute ses pensées de voyage, il ne se rendit pas compte de la créature qui les observaient au loin. Un démon venait d'être mit au courant de leur election et par le fait même de leur position. Dans la noirceur de la nuit, une ombre de jeta d'un arbre et fondit sur l'ange avant que celui-ci se rende compte qu'il avait déja failli d'être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:11

Alors qu’ils marchaient tranquillement tout les deux, lui, ses ailes à découvert, Hikari semblait pensive. Elle l’était bien souvent lorsqu’elle était ainsi à l’extérieur. Cependant, elle se sentait chez elle à l’extérieur et pourtant, sans ne trop savoir pourquoi.

Bien sûr, elle espérait un voyage tranquille, mais elle n’était pas dupe non plus. C’est pourquoi elle avait toujours son arme dans la main et prêt d’utilisation et ce même si elle n’utilise pas toujours son arme pour ses sorts, heureusement. Contrairement à Warrel, elle avait tout mis dans un sac qu’elle avait attaché à sa taille, mais c’était très léger et simplement que le nécessaire.

Elle voulut ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose lorsqu’elle sentit soudainement une sensation non pas inconnue. Être magicienne avait parfois des utilités. Comme par exemple celle de ressentir facilement les aura des gens. Aussitôt son regard se posa sur la source d’aura qu’elle sentait. Elle n’était pas bonne cette aura et c’était ce qui l’effrayait. Rapidement, peut-être même autant que l’ombre fonça sur Warrel, Hikari ferma les yeux et se concentra.

Aussitôt fait, un bouclier transparent se fit autour des deux jeunes gens. Empêchant du moins pour un instant tout contact avec les deux élus. Malgré la situation, elle ne paraissait pas effrayer, non elle semblait déterminée plutôt. C’était écrit sur son visage serein et doux. Malgré cela, la jeune femme semblait ne pas savoir comment agir et quoi faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:31

La créature ombrageuse frappa la barrière durement. La seconde fut plus que nécessaire pour Warrel de reprendre ses esprits de combat. Il scruta immédiatement la créature qui avait failli l'envoya mordre la poussière. Sa vision était habitué à la nuit en forêt. Il distingua des ailes rouges sangs et une faciès inhumain. Une gargouille... pas n'importe laquelle. Il sauta la seconde que la barrière d'hikari disparut, chargeant la créature d'une premières estocade qu'elle para avec une aise déconcertante. Elle était armé d'un cimeterre dentelé. La gargouille entrainant son adversaire à l'épée dans les airs. Warrel la poursuivit dans le but de l'éloigner d'Hikari, qu'elle puisse mettre à profit sa magie. Malheureusement pour lui, il n'était pas aussi habitué de combattre à l'épée dans les aires. Son adversaire avait un avantage de l'habitude. Par trois fois il manqua perdre une aile. Donnant un coup violent sur l'arme de son adversaire il se propulsa par en arrière et vrilla en chargeant, prenant son adversaire au dépourvu, les deux ferrailleurs aériens se dirigèrent vers le sol. Juste avant d'écraser la gargouille, celle-ci se redressa et poussa l'ange. Ils séparèrent dans les airs, mettant fin à leur balais aérien. Ils atterrirent à deux mètre l'un de l'autre. Se toisant du regard, la créature ouvrit la bouche :

-Ksshhh.. tu es ignoble sale ange... tu aurais du te joindre à nous.

-Et pourquoi je voudrais être aussi affreux que toi hein ?


-Kssshhh... tu regretteras tes paroles.

La gargouille fit mine de regarder une seconde derrière warrel, et derrière hikari par le fait même. Warrel se retourna rapidement et apercu... la seconde créature qui avait camoufler son aura dans le but de prendre hikari par derrière.

-Hikari !! attention !

Il allait se lancé à son secours lorsqu'il se fit rentrer dedans par le coté. Les deux combattants roulèrent dans la poussière, se rapprochant un peu d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

Alors que Warrel était avec cette bestiole, Hikari avait le coeur qui battait si rapidement, qu’elle avait la forte impression que tous le monde pourrait l’entendre! Pire encore, c’était qu’elle ne se sentait pas bien. Non. Comme si elle avait un très mauvais pressentiment. Bon, cela lui arrivait très souvent, mais cette fois-ci, c’était encore pire que d’habitude. Puis voilà qu’elle se sentit soudainement observer. Dans son? Ce fut le cris de son ami qui lui fit comprendre qu’elle n’avait pas tort.

Rapidement, la mage sembla se concentrer et à une vitesse visiblement étonnante pour la créature derrière elle, elle s’était retourné et une boule lumineuse plutôt énorme fonça directement sur ce dernier. La percussion de la boule contre la créature, créa quelque chose de magnifique cependant. La lumière avait formé des jets lumineux s’envolant de partout dans le ciel.

« Si vous croyez que vous m’aurez comme ça, vous êtes vraiment stupides. » murmura la mage plutôt à son intention alors que déjà elle préparait un nouveau sort. La bestiole avait été sonné par cette magie sans doute trop pure pour lui, car il semblait n’avoir pas apprécié et on dirait bien qu’il avait certaine douleur.

Hikari n’eut pas le choix d’interrompre sa concentration lorsque la gargouille lui sauta sur elle. Tombant à la renverse, la jeune mage lâcha un petit cris de surprise. Aussitôt sur la belle jeune femme, la gargouille voulut lui défigurer le visage, mais heureusement pour Hikari, elle put prendre son bâton non loin d’elle pour le retirer de sur elle avant de lui assener un violent coup sur le crâne. C’était plutôt comique comme situation. Hikari qui assommait la gargouille et tout ça par pur fureur? Non, elle n’appréciait juste pas qu’on lui embarque dessus ainsi.

Lorsque la « pauvre » bête paru un peu sonné, elle lui donna un coup plus violent avant de reculer dans un endroit éloigné. Chose faites, elle essaya de faire un sort, enfin plutôt deux sort. Bon, elle ne savait pas si elle pourrait réussir, elle ne l’avait fait qu’une fois et elle en était tombé inconsciente, mais bon.

Durant le moment que sa gargouille était presque dans les vapes, Hikari se concentrait de toute ses fortes. Sa concentration était si grande, que son aura magique semblait devenir plus lumineuse et plus puissante. Elle murmura par la suite quelques mots inaudible pour tout ceux qui étaient présent, puis sans crier gare, une énorme vague fonça sur sa gargouille alors qu’au moment où il fut emporter un éclair jaillit de la direction d’Hikari pour tomber dans cette même haut. Si la gargouille n’était pas noyée, elle avait prit un sacré choc. Hikari quant à elle, tomba à genoux, reprenant son souffle et son énergie.

Sa fatigue était telle qu’elle en avait de la sueur au front
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:23

Un cri de rage fut perçu au loin, la gargouille fut fauché si violemment que la partie supérieur de la bête tombait que ses traits venaient de changer en surprise. Un aura très noire entourait maintenant l'ange déchu. Sa vue devint si accru qu'il peçu les deux dernières créatures qui attendant dans le ciel, une ouverture pour s'attaquer à son amie. Comme une ombre flottante, l'aura noire semblait s'échapper sous forme gazeuse autour de lui. Ses yeux devinrent très blanc se qui faisait un contraste effrayant avec la noirceur de son corps. Même sa peau semblait avoir changer de couleur. Il sauta dans les airs et décolla à toute vitesse, passant au travers de deux créature qui chargeaient sur lui, comme un fantôme. Par contre, son épée venait de faire mouche dans la gueule d'une. Il dévia rapidement alors que la gargouille se revirait pour lui faire face. Trop tard.

Les deux adversaire tombèrent au sol. Un bruit de fracas fort puissant se fit entendre alors qu'une vague de poussière s'éleva. Warrel, l'épée planté dans l'adversaire de son ennemi triomphait au dessus de sa proie, clouer au sol comme un papillon. Il retira son arme et vit son reflets dans la lame argenté d'où le sang noire coulait doucement. ce qu'il vit le terrifia.

-non... qu'est-ce.. -il regarda du coté d'Hikari. Non, pas question qu'elle le voit comme ca.

Il se prit le visage à deux mains, replia ses ailes sur lui, respira doucement, se calmant et l'aura noire se dissipa après un moment. Il ramassa son épée et se dirigea vers Hikari.

-=-=-=-=-=-=-
La dernière gargouille resta en retrait dans un arbre. Elle grogna doucement :

-Eh bien.. ils sont plus coriace qu'ils en ont l'air...Kssshh.

-=-=-=-=-=

Il vola vers son amie, atterrissant près d'elle :

-Hikari !! tu vas bien ?

Il l'examina rapidement, tachant de voir si une de ses monstruosités l'avaient touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Bushido
Élu(e)
Hikari Bushido


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:22

Hikari n'avait rien de très grave. Un simple léger malaise plutôt passager. C'était quelque chose de très fréquent chez elle lorsqu'elle utilisait plein de sort tout d'un coup, mais sa ira. Elle leva les yeux sur Warrel et lui fit un sourire attendrissant. "Oui, je vais bien, ne t'en fais pas." affirma la mage alors qu'elle se leva doucement et qu'elle empoigna son bâton plus près de son corps cette fois-ci.

"C'était bizarre qu'ils sachent si rapidement où nous sommes non? Enfin bref, nous devrions vite partir avant que d'autre ne revienne. Je ne voudrais pas avoir encore à faire avec ces bêtes bizarres et stupides qui me croient aussi stupide qu'eux." expliqua la jeune femme avec ses cheveux biens visible dans la nuit.

Elle regarda une mèche et soupira. "Des fois, je me dis que mes cheveux me causeront problème un jour..." se murmura pour elle-même Hikari alors que déjà elle avait reprit lentement la route. Visiblement, elle allait bien, mais surtout elle voulait faire comprendre à son partenaire et ami qu'elle n'était pas une incapable. Non, au contraire! Elle savait faire des choses dont personnes n'avaient idée et elle savait très bien ce dont elle était capable, contrairement à tous. Oui, Hikari avait un grand potentiel et ça, elle le savait.

Visiblement quelqu'un au moins lui faisait amplement confiance... Adam lui, il croyait en elle! Comme sa mère! Tous les deux savaient qu'elle y arriverait non?



[ Suite : https://laterreperdue.forumactif.org/ansen-forest-f14/rencontre-inopinee-et-tension-cordiale-t39.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brise des mauvaises augures Empty
MessageSujet: Re: La brise des mauvaises augures   La brise des mauvaises augures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brise des mauvaises augures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Chronos :: Chronos Village-
Sauter vers: