La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warrel Vulcan, Élu [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:17

Nom : Warrel Vulcan
Age : 18 ans
Genre : Mâle
Race : Anges déchues
Occupation : Gardien angélique-exilée.
Relation : Célibataire, confus au niveau d'un sentiment jamais exploré, il ne sait trop guère comment l'approcher.

Attitude : Attitude déterminée en fasse de l'adversité, en quête de défi, ambitieux mais pas trop, curieux, gaffeur. Gentil et sympathique, défensif au niveau de ses amitiés. Coté sombre quelque fois à contrôlé.

Village Natal : Il est née au paradis, dans les somptueuses cité de mythe et de splendeur que les mortelles peuvent juste imaginer.

Biographie : Ces parents, deux sentinelles, apprirent une terrible nouvelle de leurs fils. Un mal l'avait pris en grippe. D'une raison inconnu, il semblerait qu'un mal incongru ait prit racine dans le cœur de l'enfant. Cette tumeur spirituelle, sectionna le lien de celui-ci à ces semblables et au dieux anges. Il fut donc ordonné que l'on abattisse le nourrisson. Les parents pris au dépourvu, supplièrent Adam de faire acte de clémence. Le fils fut déchu des cieux afin que sa corruption ne s'étende pas. Le nourrisson fut abandonné sur chronos. Les signes de la corruptions s'était estomper, comme si la magie maléfique se nourrissait du bien et que, dépourvu de vivre, celle ci se mourrait. Il fut recueilli par un guerrier sympathique et solitaire. Celui-ci l'éleva comme son fils. Le garçon ne pouvait faire appel au don du ciel comme ceux de sa race. La corruption l'avait laissé sans lien avec le maitre de lumière, cela ne le laissait pas sans défense. Un nouvelle source de pouvoir se développa en lui. Un pouvoir unique tirant des ombres et des ténèbres. Il vécu son enfance près d'un village, y allant souvent à cause d'une amie qu'il s'y était fait, passant le reste de son temps en forêt. Son maître rendit l'âme il y a 2 ans et il vécu seul dans la forêt mais passait le plus claire de son temps en ville pour trouver du travaille. En tout temps en ville, il cache ses ailes d'anges. Seul sa fidèle ami est au courant de son secret.

Apparence

Couleur des yeux : Noirs.
Couleur des cheveux : noire bleuté.
Couleur de peau : Blanche peu bronzée.
Vêtements : Il porte un accoutrement simple, un gilet et un pantalon.
Ce qu'il porte aux pieds : Des bottes épaisses et noire.
Ce qu'il porte à la tête : Un collier en forme de croix, seul souvenir de ses véritables origine.
Autres: son symbole de destiné se situe à son poignet gauche et ses ailes sont nécessairement viré noire à cause de sa déchéance.


Armes : Une épée longe et plate, très légère et très tranchante. Il l'a surnommé Anarké, bien qu'elle ne possède pas de pouvoir spéciale, elle aura sa légende, dans quelque siècle.


Dernière édition par Warrel Vulcan le Ven 20 Mar - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:11

Dis-moi, j'espère que tu n'a pas oublié que Warrel doit connaître Hikari depuis longtemps. Là partie comme c'est là je devrais changé ma biographie au complet puisque Hikari connais Warrel depuis toute jeune. Or là c'est comme s'il ne la connaissait pas du tout.

En prenant Warrel, nous t'avions prévenu qu'il y avait des choses importantes que nous voulions garder à son sujet. Or là il n'y à pas grand chose que tu as gardé, voir rien du tout.

Pour le moment, je vais en parler avec Phil cet après-midi, car ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

Tu me connais mieux que ca meru. J'avais prévenu que si quelque chose clochait de me le dire. La oui j'ai laisser libre cours à mon imaginaire mais change pas la bio d'hikari. J'vais editer dans pas trop long et trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

On attends les changements alors et on te donne des nouvelles après.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:35

Voila la correction, j'espère qu'elle te plaira,
Si il ya d'autre modification, sa ne me dérangera pas.
Maintenant que mon idée est faite et que j'ai le goût de jouer
par contre, je ne sais toujours par où commencé.

Dans quelle ville hikari commencera-t-elle ?
Poste-elle avant moi ? ou devrais-je lui en destituer l'honneur ?
En commencant le premier poste avec bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:53

Ha, bha moi ça me va comme ça.

C'est spécial et tout de même original. Sa ne peux pas être pire que certain personnage du passé ^^.

Donc pour ma part cher petit Warrel, je te valide. De toute évidence, je suis celle qui valide tout le monde depuis le début.

Donc bienvenue parmi les élus. ^^ J'espère que tu t'amusera bien et que tu ne trouveras pas Hikari trop nunuche. XD

Le truc marrant, je me souviens que dans l'autre LTP, Hikari ne connaissait pas son père, comme maintenant et je me souviens que celui-ci était un ange mauvais. XD Lol. Anyway ^^.

Bon jeu ^^

Sinon pour te répondre, à la base je devais commencer avec Hikari, mais j'en ai marre de débuter tous les sujet, donc l'honneur te reviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrel Vulcan, Élu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Warrel Vulcan, Élu [Validé]   Warrel Vulcan, Élu [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrel Vulcan, Élu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrel - Compétence
» Edrick, chien sal. [Validé]
» Vivian, gentille secondaire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Fiches-
Sauter vers: