Compétences de Meru Silverwind
Élémentaire
Pyrokinésie : Meru est apte à produire du feu, mais également à le contrôler à sa guise. Le seul ennuie, comme c’est un don peu utilisé, elle devient faible rapidement à son grand malheur.
En dehors du feu, Meru ne contrôle rien d’autre élémentaire.
Mental
Télékinésie : La télékinésie
consiste à la capacité de faire déplacer ou bouger un objet quelconque. Il y à bien sûr une limite de poids raisonnable. Probablement que soulever MOURG pour le lancer très loin serait plus marrant à voir que possible. C’est un don inné qu’elle à longuement pratiquée, mais qu’elle utilise en cas extrême. C’est toujours une surprise au combat.
Arme blanche
Très jeune, Meru appris à manier les épées, ce qui devint son arme favorite, mais également celle qu’elle utilise le mieux.
Hea : Cette attaque est une bonne
attaque de Meru niveau arme blanche. Cela consiste en un enchaînement puissant de 5 coups porté à la victime avant de littéralement faire brûler son arme et porter un coup fatal.
Kris : Plutôt rapide, c’est quelque chose de douloureux et morbide, bref
bien représentatif de Meru… Imaginez une épée lancée et contrôlée par
Télékynésie planté dans un corps. XD Mort lente et douce. XD Pour plus de
plaisir à boire le sang.
Arme à Feu
Toujours accompagné de son arme à feu Celthe, cette dernière l’utilise bien plus souvent comme jouet.
Red Hole : La simplicité de cette attaque est déroutante. Elle tire tout simplement sur l’ennemi, mais attention,car la balle réserve une surprise douloureuse et… chaude. XD
Poison : De simples balles empoisonnées
Combines
Elle est également apte à utiliser ses armes au même moment, ce qui est parfois impressionnant vu la taille de son épée chérie.