La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Message important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:30

Comme vous l'aurez remarqué, les règlements ne sont pas encore écrits, les événements importants non plus d'ailleurs. Ils seront bientôt mis ici en place, mais d'ici là, dès que la construction du forum est terminé, pour les membres déjà inscrit et approuvés par les administrateurs, vous pourrez débuter le jeu sans problème, puisque nous savons qui joue qui et comment vous êtes. Nous vous faites donc confiance. Smile

D'ici là, soyez patient, le jeu commencera bientôt.

-Meru Silverwind-
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:51

Évenement spéciale au niveau des endroits. :

Le continent d'Altar est sous l'invasion des démons. La ville de Biran a été conquérit à la suite d'un assault. Elle a été renommé par le Démon Amadeus sous le nom de Telkalios et la bannière morbide d'apocalypse flotte au dessus de ses murs. Le reste du continent et sous invasion.

-Le village de Bame a été épargné jusqu'à maintenant.

-La multitude de petit village aux abords de la mer et en forêt on été détruit et les survivants, capturer et ramener à Telkalios pour une raison inconnu.

-Azera est sous siège des démons qui empêchent toute sortit et toute entré dans le village.

-Eshtelle n'a pas été touché, cursed forest et village non plus.

-Chemari est témoin d'assault brutal. Sans être conquérit, elle offre peu de protection contre les démons.

-Un nouveau terrain sera créer bientôt sur Altar : La fortresse des démons dans le monde mortelle : Emviar situé dans la forêt de locre.

-La forêt de locre a été bruler à 1/4 par les démons pour débusquer les elfes.

-Les survivants des assaults qui ne se font pas capturer ont tendances à s'enfuirent dans basilisk mountains où il s'éparpille et deviennent des proies faciles. Il s'enfuie aussi à Bame ou à Azera, mais Azera est devenu dangereuse.

[Si Mourg ou meru voit des inconvénients dans ses évenements, qu'il m'en fasse part, et je vais modifié.]
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

Il serait très plaisant que tu ne décides pas le sort du forum comme tu le fais à toi tout seul. Je veux dire... Préviens nous au moins quand tu t'amuse à détruire tout sur ton passage comme bon te semble. Ou bref tu comprends.

Même nous, en tant qu'admin nous ne détruisons pas tout sur notre passage pour le simple plaisir de détruire et de foutre le bordel.

Bref, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:39

Je ne décide pas du sort du forum et c'est pourquoi je l'ai posté ici avec une note disant que je suis prêt à accepter tout changement dans ce poste, voir l'effacer complètement si cela est nécessaire. Mais je voulais faire part de mes plans justement pour éviter que vous veniez me dire cela. Et non ne t'inquiète pas, je me suis arranger avec l'admin pour ce que je fais. Si c'est vraiment l'inacceptable, viens me le dire directement et je vais modifier. De toute façon, même si sa serait un nom admin qui me le dirait je verrais pour modifier.

Sinon on m'a permit pour mon personnage de l'accompagner d'une armée alors j'ai cru normale que j'affecte certaine chose sur un grand plan. Si c'est trop, je vais réduire mon champ d'action. Mais faut me le dire.

Mais sérieux, à quoi tu t'attendais d'un démon avec un armée au service d'apocalypse. Qu'il planifie doucement ses actions et se laisse péter la gueule ? tsé.. je veux dire.. j'essaye d'éviter les trucs illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:20

Bien sûr que non je ne m'attendais pas à ce que ton personnage reste assis sur son cul sans rien faire. Mais bordel, pas non plus de foutre le chaos en claquant des doigts sans qu'on puisse le voir dans un poste rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:32

Pas le voir dans un poste RP ? J'ai fais une vingtaine de poste l'expliquant qu'est-ce qu'il faisait et ce qu'il ordonnait. bien sur je m'attendais à ce que les gens ne le lisent pas mais pas à ce que l'on me le reproche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:40

Ya tout de même une différence entre les autres et soit même. Bref. Je te laisse avec MOURG pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Règlements et évènements-
Sauter vers: