La Terre Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Perdue

Un forum de jeu de rôle où l'histoire est plus qu'une légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le forum. :)

Aller en bas 
+7
Goby Throne
Hikari Bushido
Amuria
Meru Silverwind
Amadeus
Larael
MOURG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:50

Cool ça. xD On peut faire des flashback à deux aussi? Razz Genre Meru et Edrick XD
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:41

We could. ^^ J'prévois initialement le faire pour... Raconter la vie plate et solitaire de Goby. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:04

J'adore le principe moi. Very Happy XD

Je vais surement faire semblable avec Meru, mais sans doute juste elle. XD

Parlant de ça, je me demandais un truc.

Lorsqu'on va terminer la quête là(si on la termine) est-ce qu'on va créer directement le deuxième forum et fermer lui ou on va continuer un peu sur lui en même temps que l'autre ou alors dès que l'autre va être crée un ferme lui? bref, que de question.s:P
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

Baah...

Je dis qu'aussitôt qu'on a fini (C'est-à-dire : On butte Apocalypse, Edrick tue Croyance, Edrick se sauve, on se sauve, Adam nous invoque au paradis, nous parle.), on commence le deuxième pis.. Celui-ci est théoriquement terminé.

On recréera lla section Flashbacks sur le deuxième pour ceux qui auront envie de faire quelques trucs qui se passent entre les deux s'ils veulent, mais sinon... J'pense que c'est ça. =P Du moins, c'est comme ça que je croit qu'on devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:27

D'accord! Si ya un truc flashback c'est super!! Very Happy XD On pourrait même faire des flashbacks de Goby et Meru. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:06

Au secours !!! moi et Warrel, on a des problèmes avec le forum ! le bouton de ON pour se connecter a disparu !!! :O ou bien il apparait 24 h plus tard après avoir ouvert la page !!! >.> On a aussi des cas de bouton manquant comme le "répondre". :/
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:27

En effet comme je le disais. Il arrive que certains éléments du forum disparaissent litérallement, mais tu peu tout de même faire ce que tu as à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goby Throne
Élu(e)
Goby Throne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:38

C'est quasiment une bonne chose que personne ne poste, ça me motive à continuer de développer le passé du monde avec mes Flashbacks de Goby. Rolling Eyes

(Message subliminal?)
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Eagleflight
Élu(e)
Izlude Eagleflight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Mouaaaiiss Faudrait réfléchir a une réaction que mon elfe pourrait avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Personnage secondaire
Amadeus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:20

bon, j'annonce qu'avec Amadeus, je vais bientôt poster avec Hikari et Warrel. :P (Je l'annonce d'avance cette fois-ci xD)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
en faite, je vais faire une demande de poster avec Goby et Meru si sa ne gêne pas. (juste avant qu'il ne reparte pour retrouver hikari et Warrel), Et si j'ai bien compris, je vais aussi faire un poste avec vivan et armuria simplement pour expliquer comment ils voient la scène où Amadeus a atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Warrel Vulcan
Élu(e)
Warrel Vulcan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

Est-ce que le forum est mourru ? j'sais que c'est la fin de la session mais quand même ! sa doit bien se trouver, 5 minute dans une vie pour répondre !Razz( blague). C'est juste que ca répond plus nulle part alors.. je commence à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Anhil

Mathias Anhil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:52

bon, je laisse juste un petit message que suite à une perte de moral RP royal, Warrel, Mathias et Amadeus se verront dans l'absence pour un petit moment indéterminé. En théorie, j'devrais continuer de suivre l'histoire, mais si je répond pas et vous voulez vous adresser à moi, pour la plupart vous me connaissez, pour les autres et bien utiliser l'adresse email de Warrel. À + gang !
Revenir en haut Aller en bas
Meru Silverwind
Élu(e)
Meru Silverwind


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

Pour problème familial très très grave, mes postes seront moins grands et sans doute postés bien moins rapidement. Je m'en excuse, mais je ne peux pas faire autrement.

Désoler encore et NON ce n'est pas une baisse d'envie de Rp. Seulement voilà, désoler, mais il y à des choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bismark

Bismark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:45

bon eh bien je trouve triste que le forum soit officiellement mort... Et ironique que je sois le dernier à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum. :)   Le forum. :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Perdue :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: